BMG ?! Charlotte d'Ornellas a ete Jeanne d'Arc en 2002 !
Le 26 décembre 2021 à 09:27:56 :
Le 26 décembre 2021 à 09:25:30 :
Le 26 décembre 2021 à 09:21:17 :
J ai sup mes msg de l autre topax sup tes citations si tu veux osef.Et c est qui cette noname? Charlotte c est une journaliste catho?
Contrairement a une bonne catholique, je ne pardonne que rarement. Mais j'apprecie que tu te remettes en question. Et c'est tout a ton honneur.
Pas la peine de supprimer, jassume mes contradictions et mes parts d'ombre.Trop d4rk l aw j avais pas capté que t etais une kheyette ca va ramener les dalleux, t es catho ou pas je comprends rien?
Je ne suis pas catholique. Je suis noachide. Neanmoins, je reconnais la valeur d'une femme (ou d'un homme) quand je la croise. Et je pense sincerement que la France merite davantage de personnalites comme elle.
Le 26 décembre 2021 à 09:28:40 :
elle doit être fière de plaire à des mecs qui boient tellement qu’ils en pissent dans leurs canettes
Sophisme de la causalite.
Le 26 décembre 2021 à 09:31:43 :
Le 26 décembre 2021 à 09:27:56 :
Le 26 décembre 2021 à 09:25:30 :
Le 26 décembre 2021 à 09:21:17 :
J ai sup mes msg de l autre topax sup tes citations si tu veux osef.Et c est qui cette noname? Charlotte c est une journaliste catho?
Contrairement a une bonne catholique, je ne pardonne que rarement. Mais j'apprecie que tu te remettes en question. Et c'est tout a ton honneur.
Pas la peine de supprimer, jassume mes contradictions et mes parts d'ombre.Trop d4rk l aw j avais pas capté que t etais une kheyette ca va ramener les dalleux, t es catho ou pas je comprends rien?
Je ne suis pas catholique. Je suis noachide. Neanmoins, je reconnais la valeur d'une femme (ou d'un homme) quand je la croise. Et je pense sincerement que la France merite davantage de personnalites comme elle.
C est quoi noachide? bordel je m instruis tt les jours ici
Le 26 décembre 2021 à 08:30:13 :
https://youtu.be/rPVdq58PUPgEn fait cette femme est parfaite.
Belle, empathique (elle a ete investie dans l'humanitaire aupres des chretiens d'Orient), intelligente, cultivee, courageuse. Et pieuse.Qui peut incarner mieux qu'elle l'ideal de la femme francaise en 2k22 ?
SOS Chrétiens d'Orient empathiques ?
Alors que c'est juste une succursale d'ex-droite financé par le régime criminel d'Assad ?
Le 26 décembre 2021 à 09:31:13 :
Ce topic lunaire
Tu vois ? Tu restes egal a toi-meme. Et c'est toi qui a voulu donner cette couleur a ce topic. Comme je te l'ai dit, ce hors-sujet n'est revelateur que de ta propre personnalite.
Le 26 décembre 2021 à 09:34:47 :
Ce topic lunaireTu vois ? Tu restes egal a toi-meme. Et c'est toi qui a voulu donner cette couleur a ce topic. Comme je te l'ai dit, ce hors-sujet n'est revelateur que de ta propre personnalite.
Chacun son caractere ecoute la tolerance ne t etouffe pas en tt cas + tu reponds pas c est quoi noachide?
Le 26 décembre 2021 à 09:35:56 :
Ce topic lunaireTu vois ? Tu restes egal a toi-meme. Et c'est toi qui a voulu donner cette couleur a ce topic. Comme je te l'ai dit, ce hors-sujet n'est revelateur que de ta propre personnalite.
Chacun son caractere ecoute la tolerance ne t etouffe pas en tt cas + tu reponds pas c est quoi noachide?
Tu sais chercher les infos qui t'interessent, tu devrais pouvoir trouver la reponse par toi-meme.
Ca t'embete si je te reponds plus ? Je n'ai pas envie d'etre ton amie. Jai dautres projets pour mon dimanche.
Le 26 décembre 2021 à 09:37:35 :
Le 26 décembre 2021 à 09:35:56 :
Tu sais chercher les infos qui t'interessent, tu devrais pouvoir trouver la reponse par toi-meme.
Ca t'embete si je te reponds plus ? Je n'ai pas envie d'etre ton amie. Jai dautres projets pour mon dimanche.
La violence pq tu fais un topic d aw alors, encore tes contradictions j imagine
Données du topic
- Auteur
- Talmood4
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 08:30:13
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69