Ta meuf: "Je rêve d'aller à Dubaï"
J'ai fais mon stage de césure à Dubai et elle est venue me rejoindre en vacances pour deux mois
Les trucs qui font chier là bas : l'été (de juin à octobre, c'est un enfer), les transports (le métro est TRES limité) donc c'est voiture ou rien, les gens (les droits de l'homme, ils ont rien à foutre, les valeurs sont totalement différentes) puisque tous les expats vivent entre eux à la Marina et le coût de la vie surtout gastronomie et alcool (limité pour les expats)
Ce qu'on a bien aimé : la sécurité t'as aucun risque d'agression, la propreté, l'argent (en même temps, pour attirer du monde, ils ont que ça comme argument principal), possibilité de se faire beaucoup d'oseille
Donc non, pour y être restée un moment surtout pendant l'été, ma copine ne rêve pas vraiment d'aller à Dubai
Le 23 décembre 2021 à 21:36:59 :
J'ai fais mon stage de césure à Dubai et elle est venue me rejoindre en vacances pour deux moisLes trucs qui font chier là bas : l'été (de juin à octobre, c'est un enfer), les transports (le métro est TRES limité) donc c'est voiture ou rien, les gens (les droits de l'homme, ils ont rien à foutre, les valeurs sont totalement différentes) puisque tous les expats vivent entre eux à la Marina et le coût de la vie surtout gastronomie et alcool (limité pour les expats)
Ce qu'on a bien aimé : la sécurité t'as aucun risque d'agression, la propreté, l'argent (en même temps, pour attirer du monde, ils ont que ça comme argument principal), possibilité de se faire beaucoup d'oseille
Donc non, pour y être restée un moment surtout pendant l'été, ma copine ne rêve pas vraiment d'aller à Dubai
attends t'es une meuf?
Données du topic
- Auteur
- KheyGueyvara
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 21:11:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33