0 tout, 0 cadeaux.
Et je préfère ça, j'aime pas du tout qu'on m'offre de cadeaux, j'ai l'impression que les gens s'attendent à un retour et au final tout le monde dépense sa thune dans de la merde pour "faire plaisir".
Los famoso cadeaux qui font plaisir un jour et qui finissent inutilisé.
+ bien les cadeaux empoisonné, genre les consoles de jeux qui vont t'obliger derrière à payer des jeux si tu veux y jouer ou le online.
Le 23 décembre 2021 à 20:54:56 :0 comme tous les ans
Pourquoi ce grand sourire mon khey ? C’est pas très gentil pour tes proches
Le 23 décembre 2021 à 20:55:35 :100€ , ma meuf est née début décembre et j'ai 800 euros par mois
Bravo khey de garder un peu de sous pour Noël malgré tes revenus modérés
Le 23 décembre 2021 à 21:02:01 :0 tout, 0 cadeaux.Et je préfère ça, j'aime pas du tout qu'on m'offre de cadeaux, j'ai l'impression que les gens s'attendent à un retour et au final tout le monde dépense sa thune dans de la merde pour "faire plaisir".Los famoso cadeaux qui font plaisir un jour et qui finissent inutilisé.+ bien les cadeaux empoisonné, genre les consoles de jeux qui vont t'obliger derrière à payer des jeux si tu veux y jouer ou le online.
Le 23 décembre 2021 à 21:02:01 :0 tout, 0 cadeaux.
Ahi j'espère que tu trolles
Le 23 décembre 2021 à 22:12:29 AntonJerkoff a écrit :Le 23 décembre 2021 à 21:02:01 :0 tout, 0 cadeaux.Et je préfère ça, j'aime pas du tout qu'on m'offre de cadeaux, j'ai l'impression que les gens s'attendent à un retour et au final tout le monde dépense sa thune dans de la merde pour "faire plaisir".Los famoso cadeaux qui font plaisir un jour et qui finissent inutilisé.+ bien les cadeaux empoisonné, genre les consoles de jeux qui vont t'obliger derrière à payer des jeux si tu veux y jouer ou le online.Ahi j'espère que tu trolles
Le 23 décembre 2021 à 22:12:29 AntonJerkoff a écrit :
0 troll
0
0 proches0 cadeaux0tout