Topic de Hypothanus :

[SONDAGE] POUR ou CONTRE le rétablissement du DÉLIT D’ADULTÈRE

Le 27 décembre 2021 à 17:11:59 Owlingspace a écrit :
Continuez de rêver. Votre mentalité puante tend a disparaître dans le monde et très franchement tant mieux.

En France l'islam s'installe et avec lui, la Charia. Donc non ça disparaitra pas.
Et dans le reste du monde c'est pareil.

Le 27 décembre 2021 à 17:14:31 :
Contre, tenter de l'imposer par la loi ne fonctionne pas et est un non sens, c'est digne de civilisations non avancées. En revanche pour le retour d'une stigmatisation populaire en cas d'adultère :oui:

L’intérêt de l’imposer par la loi est de pouvoir mettre fin à l’existence de sites tels que gleeden. Les gens ont besoin d’une épée de Damoclès au dessus de la tête pour mesurer les conséquences de leurs choix, c’est con mais c’est comme ça. Dans une société basée sur l’individualisme c’est une mesure qui me paraît essentielle pour pallier aux problématiques familiales

77% de pour sur des sondés majoritairement masculins, c’est assez fort quand même. Biologiquement parlant nous sommes conçus pour être des géniteurs, je trouve ça très révélateur que beaucoup ici soient prêts à faire ce sacrifice en sachant qu’on a plus de prédispositions biologiques à la tromperie. Les relations hommes femmes se délitent également en raison d’une infidélité croissante chez les femmes

Non. La justice publique et la morale sont deux choses distinctes.

Les cocus devraient se demander pourquoi ils sont cocus plutôt que de faire de leur affaire personnelle des affaires publiques :)

Contre, mais pour les tests de paternité libres a la naissance du gosse

Le 27 décembre 2021 à 17:23:00 :
77% de pour sur des sondés majoritairement masculins, c’est assez fort quand même. Biologiquement parlant nous sommes conçus pour être des géniteurs, je trouve ça très révélateur que beaucoup ici soient prêts à faire ce sacrifice en sachant qu’on a plus de prédispositions biologiques à la tromperie. Les relations hommes femmes se délitent également en raison d’une infidélité croissante chez les femmes

C’est perce qu’on est sur un forum de célestins et de victimes, personne qui ont plus de chance que la moyenne d’être cuck.

Je suis pour. Mais dans une certaine mesure, je serai pour une déclinaison des mariages en plusieurs catégories. Différents mariage civils dirons nous, avec des contrats conçus par les mariés eux-mêmes. Un mariage de jeune évangélique ou de jeunes musulmans par exemple, n'a pas la même portée ni la même utilité qu'un mariage d'Athée décadent full oestrogène à 35 ans.

L'état est censé nous garantir nos droits sans interférence pécuniaire, pas à nous dicter ceux qui nous sont accessibles ou non.

Le 27 décembre 2021 à 16:51:42 :

Le 27 décembre 2021 à 16:47:32 :
C'est toujours le cas le desco.

https://www.avocat-rouaselbazis.com/l-adultere---quelles-consequences-sur-la-procedure-de-divorce-_ad140.html

C'est juste que c'est plus du pénal et que ça avait justement rien à foutre au pénal vu qu'on est dans le droit des contrats.

Ça donne jamais rien en pratique le mongolien, ça se voit que t’as jamais de fait de droit de la famille pour être aussi ignorant. Une femme qui cuck touche quand même sa prestation compensatoire, il faut d’autres comportements fautifs pour que ça saute. Et un préjudice moral pour s’être fait trompé c’est jamais accordé donc autant pénaliser le comportement de façon systématique. Ça intéresse l’ordre public et les valeurs protégées par la société donc ça pourrait être du pénal, c’est pas incompatible.

DAns les sociétés modernes et civilisé la justice est distincte de la morale justement.

C’était déjà le cas au moyen âge, la justice temporelle et là justice divine ( morale ) était déjà distinct.
La morale c’est avec dieu que tu vois ça, ton seigneur il est là pour préserver l’ordre public.

Pour même hors mariage.
Je comprendrai jamais les animaux qui trompent leur conjoint, y'a tellement de moyens de faire autrement aujourd'hui.
Pour, même si c'est dommage de devoir en arriver là pour que les gens arrêtent de se comporter comme des animaux dépourvus de fierté.

Le 27 décembre 2021 à 16:45:44 :
contre, et c'est parfait ainsi :)

se marrier à un pucelard du 18-25, se rendre compte qu'il est mysogine, raciste, débile, con comme une meule, et moche, ça fait beaucoup pour rester avec ce déchet.

Autant le tromper encore et encore. (de toute façon il reviendra à mes pieds ce zeta)

Pour comme ça si je cuck un gars je le venge :noel:

Données du topic

Auteur
Hypothanus
Date de création
27 décembre 2021 à 16:36:33
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 321