ALERTE NUCLÉAIRE !!! Moderna propose un abonnement vaccinal !
Le 23 décembre 2021 à 23:45:33 :
Les complotix m'énervent d'habitude mais là, bah ils avaient raison
Notons que les complotix ont aussi parlé d'un pass climatique, même Marion Maréchal en a parlé
Avant le pass climatique, t'auras le droit au confinement climatique, la boucle
«Nous pourrions combiner ces trois vaccins à ARNm en une seule dose et proposer aux gouvernements de s’assurer des livraisons pour une quantité donnée pendant plusieurs années».
En cas de nouvelle pandémie, Moderna pourrait développer très rapidement un nouveau vaccin.
Ils préparent déjà une fake pandémie 2.0
Le 23 décembre 2021 à 23:46:07 :
Notons que les complotix ont aussi parlé d'un pass climatique, même Marion Maréchal en a parléLa boîte de Pandore a été ouverte, maintenant tout est possible
C'est ce que je ressens, les pires folies peuvent être vrais
Le 23 décembre 2021 à 23:49:48 :
Le 23 décembre 2021 à 23:46:07 :
Notons que les complotix ont aussi parlé d'un pass climatique, même Marion Maréchal en a parléLa boîte de Pandore a été ouverte, maintenant tout est possible
C'est ce que je ressens, les pires folies peuvent être vrais
Tout ce délire n'existe que par l'obéissance des masses. Enlève leur ça et c'est terminé
Je pige pas,on vit une crise exceptionnelle et on fait du business comme si on achetait du doliprane
en cas de crise majeure, c'est pas nationalisation et réquisition des labos ?
Le 23 décembre 2021 à 23:47:34 :
Notons que les complotix ont aussi parlé d'un pass climatique, même Marion Maréchal en a parléAvant le pass climatique, t'auras le droit au confinement climatique, la boucle
Le 23 décembre 2021 à 23:49:22 :
Le 23 décembre 2021 à 23:46:33 :
Mais bordel de merde à croire que les puissants de ce monde font leur agenda en fonction des délires du forumL'agenda des élites révélé en avance par 5000 randoms sur Internet alors qu'ils ont mis 30 ans à l'élaborer
Ces boomers à peine prévisible ayaao
La ricine, substance très toxique de Breaking Bad, serait un ingrédient des futurs vaccins de la prochaine plandémie du virus de Marburg.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ricine
Elle est mille fois plus toxique inhalée par voie pulmonaire (inhalation) ou parentérale. La ricine dispersée sous forme de poudre ou d'aérosol peut entraîner dans un délai variant de quelques minutes à plusieurs heures des signes d'irritation oculaire (sensation de brûlure, larmoiement, conjonctivite plus ou moins sévère) et pharyngée ainsi qu’une irritation respiratoire plus ou moins marquée
Quand on verra dans les manifs des CRS équipés de masques respiratoires sur le visage, il faudra particulièrement se méfier de leurs jets de """lacrymo"""
Le 23 décembre 2021 à 23:49:34 :
«Nous pourrions combiner ces trois vaccins à ARNm en une seule dose et proposer aux gouvernements de s’assurer des livraisons pour une quantité donnée pendant plusieurs années».
En cas de nouvelle pandémie, Moderna pourrait développer très rapidement un nouveau vaccin.
Ils préparent déjà une fake pandémie 2.0
Au point au j'en suis H1N1 = première tentative ratée car utilisation du mot grippe. De nos jours on dit covid au lieu de rhume.
Données du topic
- Auteur
- SS-Lazio2Rome
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 12:18:03
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 225