Topic de Plzkio :

JUL, rappeur BLANC, admiré par tous les QLF

C'est dû à quoi selon vous ? :(

Par contre, Nekfeu ou Orelsan, gros gauchistes anti-blancs, tous les QLF se foutent de leur gueule à part les francisés :(

Peut-être justement parce qu'il fait pas le gaucho (je pense ?)
Parce que c'est le meilleur. Tu peux que l'admirer.
C'est pas une serpillère
Une fois pour toute comprenez le bien : LA COULEUR N'EST PAS IMPORTANTE BORDEL, en tout cas pour les qlf
Parce que ses textes sont de leur niveau
Il a pas donné son cul au gouvernement.

Le 27 décembre 2021 à 16:17:17 :
Une fois pour toute comprenez le bien : LA COULEUR N'EST PAS IMPORTANTE BORDEL, en tout cas pour les qlf

OK le gwer

Le 27 décembre 2021 à 16:17:43 :

Le 27 décembre 2021 à 16:17:17 :
Une fois pour toute comprenez le bien : LA COULEUR N'EST PAS IMPORTANTE BORDEL, en tout cas pour les qlf

OK le gwer

Dispose corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640613552-122bc0c4-3f78-4288-9d12-cfa8a48b0bef.png

il a un niveau intellectuel assez bas ce qui attire une certaine population

Le 27 décembre 2021 à 16:16:24 :
Peut-être justement parce qu'il fait pas le gaucho (je pense ?)

Voilà
La même chose pour SCH

ils respectent pcq c un mec qu'a eu besoin de personne pour percer
il fait ses prods, ses textes comme un grand et surtout s'invente pas une vie comme 99% des rappeurs
maintenant il est tout en haut du rap game et si y'en a bien un qui le mérite c'est lui
je précise que j'écoute pas du tout

Le 27 décembre 2021 à 16:18:46 :
il a un niveau intellectuel assez bas ce qui attire une certaine population

Jul est masterclass dans ce qu'il fait. Tout les albums sont gratuits, il fait vraiment don de son fric :hap: illettré, le mec fait des disques d'or dans une cabane.. Je l'apprécie pas loin de la, mais il est tout sauf con. Et un mec fidèle à ses valeurs c'est rare. Il pourrait faire tellement plus de fric, au final il oublie pas d'où il vient :ok:

il est + dans le délire quartier que les nekfeu ect

et sa musique est mieux aussi

C'est un mec de quartier un peu comme SCH

Le 27 décembre 2021 à 16:17:23 :
Parce que ses textes sont de leur niveau

Parce que il rap bien et que il est humble etc etc ya pleins de raison que on l aime même si perso j écoute pas de musique
JUL est un blanc de quartier, Orelsan et Nekfeu non, c'est aussi simple que ça.
C'est un vrai mec et il maîtrise les codes de la banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 décembre 2021 à 16:17:17 :
Une fois pour toute comprenez le bien : LA COULEUR N'EST PAS IMPORTANTE BORDEL, en tout cas pour les qlf

Donne moi ta sœur

Données du topic

Auteur
Plzkio
Date de création
27 décembre 2021 à 16:16:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 306