Topic de Bubdk :

[NWO] J'aime le Nouvel Ordre Mondial

Supprimé
  • 1

Le bétail inoculé tracé et scanné comme la marchandise vont le payer de leur santé et tant mieux.

Je vais enfin être reconnu à ma juste valeur, loin de cette masse ignoble et répugnante d'hybrides modifiés volontairement et stériles.

Nous les nouveaux Dieux vivants 100% humains allons pouvoir baiser des harems d'esclaves sexuelles stérilisées qui voudront recevoir le sperme sain le plus profond possible et le boire directement en espérant que ça les sauvera.

Cela fait aussi partie du Nouvel Ordre.
Merci tonton Bill Gates et Klaus Schwab.

Gloire au Nouveau Monde, je ferai tout le nécessaire pour pouvoir accéder au harems de femmes moi qui va accéder au statut de 100% humain avec le sang et le sperme pur.
Et ce n'est pas les esclaves inoculés du graphène affaiblis physiquement qui vont pouvoir m'en empêcher du haut de mon 1m88, je vais atteindre le sommet de la chaine alimentaire sexuelle et répandre mes gènes de Giga-Chad partout.
La période la plus exquise de l'Histoire approche.
Ne croyez pas que vous êtes des résistants absolument personne ne pourra y échapper, et soit vous serez inoculer et esclave, soit non inoculer a faire des caprices et mort ensuite, ou non inoculer et qui accepte et sera un Dieu vivant baisant des harems de femmes.

Le 21 décembre 2021 à 12:17:53 :
T'as craqué frérot

Le 21 décembre 2021 à 12:18:17 :
Ne pas feed

Le 21 décembre 2021 à 12:19:14 :
Bah voyons :hap:

Rigolez bien.

Avec mon statut de 100% humain sain au sang et sperme pur je ferai tout le nécessaire pour participer à l'instauration du Nouvel Ordre en l'échange du sexe illimité avec des harems.
Et ainsi accéder au rang supérieur à ma juste valeur, loin de ces êtres ignobles qui ne sont plus humains.
Je fais partie des plus déterminés à ne pas recevoir l'inoculation et sachez que la folie se déchainera si le Nouvel Ordre ne veut pas de ma participation dévouée à l'instauration du Nouveau Monde et au Grand Nettoyage en cours que j'admire, en l'échange de ma non-injection et de harems de femmes.
Dommage qu'on puisse pas signal psy

Le 21 décembre 2021 à 12:48:03 :
Dommage qu'on puisse pas signal psy

Le 21 décembre 2021 à 12:48:03 :
Dommage qu'on puisse pas signal psy

Le 21 décembre 2021 à 12:48:51 :
VDD :rire:

Le 21 décembre 2021 à 12:49:06 :

Le 21 décembre 2021 à 12:48:03 :
Dommage qu'on puisse pas signal psy

Rigolez bien vous aussi.

si t'es sur jvc et pas en train de discuter avec eux, t'es aussi de la bétail comme tu le dis
Les NWOistes vous croyez dur comme fer à la lithotherapie j'imagine ? On est sur le même niveau de fiction
  • 1

Données du topic

Auteur
Bubdk
Date de création
21 décembre 2021 à 11:51:26
Date de suppression
21 décembre 2021 à 13:26:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 599