[TF1] 21h : Sissi touchée par le progressime
SuppriméOubliez la version avec Romy Schneider Nouvelle série sur TF1 ce soir :
L’ouverture du premier épisode donne le ton : la jeune duchesse de Bavière se masturbe dans son lit en pensant à un certain comte Richard. « Nous voulions montrer les côtés humains de l’empereur et de l’impératrice. Avec tous ces mythes et les vieux films, nous avons l’image d’une Sissi de conte de fées, parfaite. Elle n’est pas vraiment humaine. Sissi est très sensuelle et dans l’émotion, contrairement à Franz », commente l’interprète de l’impératrice.
« Sissi » : Sex-toys, masturbation et prostituées, la nouvelle version casse le mythe : https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3204227
Le 23 décembre 2021 à 19:28:18 :
C'est bien c'est moderne. Certainement de grande qualité !
Aucun doute là dessus
C'est sérieux pour les sex-toys ?
J'avais envie de regarder car j'adore l'époque, il y a une partie avec la guerre aussi. Mais s'ils détruisent l'Histoire ça va pas être possible.
L’ouverture du premier épisode donne le ton : la jeune duchesse de Bavière se masturbe dans son lit en pensant à un certain comte Richard
Bon déjà avec les parents à côté c'est mort de regarder ça.
Le 23 décembre 2021 à 21:21:10 :
Ma foi je suis pas contre la réhumaniser meme si on a tous kiffé la version avec romy schneiderIl faut laisser une chance a cette version
Bien sur une serie qui s'ouvre sur une scene de masturbation je regarderais jamais ça en famille
Ma mère qui adorait les premières versions et qui doit sûrement regarder ça, bordel
Données du topic
- Auteur
- Skyver-2
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:25:37
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 21:46:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC