Topic de rdfeedgf2 :

Je démolis les go-muscu

Supprimé
  • 1

Le visage est la partie la plus importante du corps. Il déterminera si vous êtes bg ou non. Exit les go-muscu full nutrinazi 6 entrainements/semaine pendant 5 ans.

Vous aurez beau être aussi musclés que vous voulez, si vous avez un visage 3/10 vous serez maxi un 4 même avec le corps de Jeff Seid. C'est la dure loi de la nature, tout est determiné à la naissance à ce niveau la.

Donc plûtot que de go muscu comme des acharnés et de gaspiller votre temps, votre argent et votre énergie dans un truc qui vous apportera pas de rendement, bossez, investissez, prenez des risques. Avec un peu de chance vous ferez du cash et vous pourrez go chirurgie esthétique dans la 30aine. Ce sera bien plus rentable que manger du blanc de dinde et pousser tous les jours.

Pensez-y. Toutes vos idoles musclées ont un point commun qui est une belle gueule. Un moche musclé tout le monde osef car ça ne fais pas rêvé. Surtout si le mec n'a que la muscu pour lui dans sa vie c'est même l'effet inverse, ça fait pitié.

Tout le monde est au courant ahurin. Tu détruis rien du tout. Supprime et dispose.

Le 24 décembre 2021 à 01:18:01 :
Tout le monde est au courant ahurin. Tu détruis rien du tout.

Non tout le monde n'est pas au courant. Sinon je verrais pas autant de moches manutentionnaires chez leroy merlin quand je vais m'entrainer.

Le 24 décembre 2021 à 01:18:49 :

Le 24 décembre 2021 à 01:18:01 :
Tout le monde est au courant ahurin. Tu détruis rien du tout.

Non tout le monde n'est pas au courant. Sinon je verrais pas autant de moches manutentionnaires chez leroy merlin quand je vais m'entrainer.

Bah vas leur dire en face.

Le 24 décembre 2021 à 01:19:34 :

Le 24 décembre 2021 à 01:18:49 :

Le 24 décembre 2021 à 01:18:01 :
Tout le monde est au courant ahurin. Tu détruis rien du tout.

Non tout le monde n'est pas au courant. Sinon je verrais pas autant de moches manutentionnaires chez leroy merlin quand je vais m'entrainer.

Bah vas leur dire en face.

Je peux pas, je ne suis pas vacciné je m'entraine en home gym maintenant :ok:

Ce que tu comprends pas l'OP c'est qu'un 3/10 de visage go muscu > 3/10 phasme, c'est tout :ok:
Le but c'est d'améliorer sa personne donc osef tout est bon à prendre y compris pour les moches :ok:

Le 24 décembre 2021 à 01:21:31 :
Ce que tu comprends pas l'OP c'est qu'un 3/10 de visage go muscu > 3/10 phasme, c'est tout :ok:
Le but c'est d'améliorer sa personne donc osef tout est bon à prendre y compris pour les moches :ok:

Ca c'est en théorie. Dans la réalité un 3/10 visage go muscu = 3/10 phasme puisque dans tous les cas un 3/10 ne vaut rien sur le marché de la séduction. Enfin à moins que ce soit le rêve de batailler pour taper dans Magalie mère célibataire 120kg à 22 ans quand elle est un peu trop bourrée et qu'elle voudra coucher avec un 3/10 :rire:

Justement ce que vous comprenez pas c'est que quand vous êtes moches y'a beaucoup d'autres trucs à améliorer avant de penser à la muscu. La muscu c'est un peu la cerise sur le gateau tu vois. Si t'es pas déjà bg en en faisant tu perds un temps précieux que tu peux investir ailleurs, dans des trucs qui pourront réellement t'améliorer car bon passer de 3/10 à 3,5/10 au bout de 5 ans de sport énervé c'est ridicule quoi.

Dites vous bien un truc les gars, l'un des mecs qui fait le plus mouiller les meufs depuis plus de 20 ans maintenant c'est un acteur qui s'appelle Leonardo DiCaprio aka un mec qui n'a pas été musclé un seul jour dans sa vie. Et le mec c'est pas une licorne quoi, des mecs célèbres et pas musclés qui font mouiller y'en a des tonnes.

Je vous dis pas que la muscu c'est pas bien. Je vous dis juste que :

1. Si vous êtes moches ou moyen vous devriez avoir d'autres priorités. Le rapport effort/gain est très faible avec la muscu. Si vous aviez déjà un gros capital à la base le jeu en vaudrait la chandelle mais si vous partez de rien clairement y'a d'autres choses plus importantes à construire avant de penser à ça.

2. La muscu ne se pratique pas en mode full nutrinazi. C'est un travers ça. Les mecs qui vivent pour ça mènent des vies de merdes et ça ne fais pas rêver les meufs, à part la niche des fitgirls mais cqfd si vous êtes pas dans le top vous ne pourrez même pas prétendre à la fitgirl

  • 1

Données du topic

Auteur
rdfeedgf2
Date de création
24 décembre 2021 à 01:16:58
Date de suppression
24 décembre 2021 à 01:58:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 105