Topic de Nevok92 :

[Mode] L'art de bien s'habiller

Le 23 décembre 2021 à 20:15:18 :

Le 23 décembre 2021 à 20:13:47 :

Le 23 décembre 2021 à 20:11:36 :

Le 23 décembre 2021 à 20:05:57 :

Le 23 décembre 2021 à 20:04:38 :

Le 23 décembre 2021 à 19:59:21 :

Le 23 décembre 2021 à 19:58:16 :
Armor Lux c’est pas mal quai. C’est pas trop cher et je trouve ça de bonne facture. Et puis c’est français aussi. :ok:

Merci en effet jai déjà entendu parler. Je crois que c'est surtout connu pour la mariniere non ?

Tout à fait mais il y a de tout, enfin c’est surtout casual-chic. J’te conseille ce style là, c’est passe-partout et t’auras l’air ni négligé, ni dévergondé, ni prétentieux, juste simplement, mais correctement habillé. :hap:

Et écoute pas le clé qui a conseillé H&M, la plupart des enseignes du genre c’est NON, il y a cependant quelques petites exceptions, comme Uniqlo, pour qui la qualité est au rendez-vous, mais qui manque un peu de personnalité. :ok:

Alors merci khey et oui je me disais que h&m c un peu fast fashion enfin genre mauvaise qualité. Donc si je comprend bien le style casual chic c'est mi décontracté mi chic élégant ?

C’est ça kay t’as tout pigé, du genre pantalon (chino c’est très bien), polo ou chemise, pull (simple, du genre pull en laine, couleur uni, col V, pourquoi pas avec un petit logo sur le coeur), écharpe en hiver, tennis ou derbys aux pieds. :ok:

Oh j'aime bien a la description je vais essayer de trouver des photos en tout cas sa a l'air propre :-) .

Parfait j’te laisse t’amuser à trouver des pièces sympas alors, bonne fouille. :oui:

Yes merci énormément pour ton aide khey c'est très sympa !

Bonnegueule :rire:

Sinon, bien s'habiller c'est trouver la bonne coupe et la bonne taille, et adapter sa tenue aux circonstances.

C'est tout.

Le 23 décembre 2021 à 20:16:41 :
Bonnegueule :rire:

Sinon, bien s'habiller c'est trouver la bonne coupe et la bonne taille, et adapter sa tenue aux circonstances.

C'est tout.

Bonnegueule j'aime que leur blog mais par leur marque. Le chef a une tête de con. Ouai je suis d'accord Mais pour bien s'habiller faut déjà de bonne marques.

Pour ceux que sa intéressent postez vos outfit sa peut donner de linspi.

Données du topic

Auteur
Nevok92
Date de création
23 décembre 2021 à 19:01:07
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 173