Topic de DildoDanis :

Je suis à l'Hôpital , j'ai peur qu'il m'envoi en psychiatrie

Arrête de flipper, j'ai fait pire et jamais j'ai mis un pieds dedans :hap:
Dis que c'est juste une baisse morale passagère et que clairement tu n'as pas ces idées là
Khey le pire à faire c'est de résister, tomber dans la peur panique voir faire une crise de folie. Admet tes propos, que t'as (ou avait) besoin d'aide, accepte ce qu'ils te proposes, fait profil bas et puis ça pourra pas te faire de mal. Etre le plus coopérant possible est ta meilleure alternative à l'heure actuelle :(

Le 27 décembre 2021 à 15:17:22 :
Arrête de flipper, j'ai fait pire et jamais j'ai mis un pieds dedans :hap:

Mais moi j'y ai déjà était une fois Bordel, t'as dit quoi pour repartir. Comment ça s'est passé pour toi ?

go baisodrome HP + RSA + AAH, à toi la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Le 27 décembre 2021 à 15:17:31 :
Dis que c'est juste une baisse morale passagère et que clairement tu n'as pas ces idées là

Oui c'est ce que je vais faire, mais ça va marcher tu penses ?

C'est ton moyen de toucher l'AAH le loupe pas khey

Le 27 décembre 2021 à 14:52:11 :
Help les clés je me chie dessus , je voulais juste un peu d'attention de mes parents jamais de la vie je ferai ça j'ai trop d'amour propre putain

Dit Ça au médecin. Ne dit surtout pas que tu veux recommencer ou que c’était dans ta tête depuis longtemps sinon t’es bon pour quelques jours en HP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 27 décembre 2021 à 15:18:13 :
Khey le pire à faire c'est de résister, tomber dans la peur panique voir faire une crise de folie. Admet tes propos, que t'as (ou avait) besoin d'aide, accepte ce qu'ils te proposes, fait profil bas et puis ça pourra pas te faire de mal. Etre le plus coopérant possible est ta meilleure alternative à l'heure actuelle :(

Ouais j'vais essayé de me calmer . Si il voit que je vais bien , ils me laisseront Partir ?

Le 27 décembre 2021 à 15:20:08 :

Le 27 décembre 2021 à 14:52:11 :
Help les clés je me chie dessus , je voulais juste un peu d'attention de mes parents jamais de la vie je ferai ça j'ai trop d'amour propre putain

Dit Ça au médecin. Ne dit surtout pas que tu veux recommencer ou que c’était dans ta tête depuis longtemps sinon t’es bon pour quelques jours en HP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je leurs dis quoi alors clé ?

T'es clairement pas stable khey, ça se voit dans ta manière de poster. Acceptes l'aide, ce sera mieux pour toi et pour la société :ok:

Le 27 décembre 2021 à 15:18:13 :
Khey le pire à faire c'est de résister, tomber dans la peur panique voir faire une crise de folie. Admet tes propos, que t'as (ou avait) besoin d'aide, accepte ce qu'ils te proposes, fait profil bas et puis ça pourra pas te faire de mal. Etre le plus coopérant possible est ta meilleure alternative à l'heure actuelle :(

Accepte ce qu’il te propose ? Ouai quelques jours avec des tarés, à te faire abrutir de médicament mieux vaut refuser et aller voir un psychiatre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 27 décembre 2021 à 15:21:29 :
T'es clairement pas stable khey, ça se voit dans ta manière de poster. Acceptes l'aide, ce sera mieux pour toi et pour la société :ok:

...

Le 27 décembre 2021 à 15:20:49 :

Le 27 décembre 2021 à 15:20:08 :

Le 27 décembre 2021 à 14:52:11 :
Help les clés je me chie dessus , je voulais juste un peu d'attention de mes parents jamais de la vie je ferai ça j'ai trop d'amour propre putain

Dit Ça au médecin. Ne dit surtout pas que tu veux recommencer ou que c’était dans ta tête depuis longtemps sinon t’es bon pour quelques jours en HP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je leurs dis quoi alors clé ?

Dit leur que t’était fatigué et stressé. Que t’a pris conscience de ton acte et du mal que t’aurais pu faire etc etc quoi

Le 27 décembre 2021 à 15:21:38 :

Le 27 décembre 2021 à 15:18:13 :
Khey le pire à faire c'est de résister, tomber dans la peur panique voir faire une crise de folie. Admet tes propos, que t'as (ou avait) besoin d'aide, accepte ce qu'ils te proposes, fait profil bas et puis ça pourra pas te faire de mal. Etre le plus coopérant possible est ta meilleure alternative à l'heure actuelle :(

Accepte ce qu’il te propose ? Ouai quelques jours avec des tarés, à te faire abrutir de médicament mieux vaut refuser et aller voir un psychiatre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je peux négocier ça avec eux ?

The_conductor
MP
CiterBlacklisterAlerte27 décembre 2021 à 14:46:54
Joue ton role à fond l'OP et go french dream : RSA + AAH 😉

c'est soit l'un soit l'autre tu peux pas toucher les 2 en même temps, perso je regrette pas d'avoir disjoncté pendant le premier confinement c'était pas de la simulation j'ai vraiment disjoncté mais aujourd'hui j'ai plus rien et je touche 900 euros par mois enfin pas encore mais c'est rétroactif et ça fait 1an que j'attends je vais recevoir une belle somme tout ça pour rien je suis plus malade

Le 27 décembre 2021 à 14:56:41 :
Je suis infirmier en psy.

Si tu as formulé des idées suicidaires, normalement ils vont t’hospitaliser. Rien que le médecin par rapport à ses responsabilités ne va pas prendre le risque de te renvoyer chez toi sans une observation en psy.

Les propos suicidaires sont une des principales raisons d hospit en psy.

j’ai discuté avec un pote qui a fait ses stages d’externes en psy c’est plein de chez plein l’HP et en général ceux qui formulent des idées suicidaires mais sans réel risque de passe à l’acte ils les laissent rentrer chez eux

+ dis que tu recherchais juste de l’attention et pas un réel passage à l’acte et tu ne seras jamais hospitalisé

Données du topic

Auteur
DildoDanis
Date de création
27 décembre 2021 à 14:43:43
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 184