Topic de Drakos999 :

Je viens de jeter toutes mes boites de trama de benzos

• 1

C'est terminé j'arrête ces merdes, même si j'arrivais a gérer ma conso j'y pensais h24, que ça soit à ma prochaine prise ou à la manière de me procurer des trucs plus fort.

Mon cerveau me réclamme en permance ces merdes, c'est une vraie torture psychologique.

Rien qu'hier je suis allé à la phramacie du quartier pour essayer de chopper du trama sans ordonnace, j'en ais pas eu et en plus ils m'ont reconnu donc ne se sont pas privé d'appeller ma tante qui est médecin qui est mécdecin à l'ARS... Je vous raccontes pas le savon qu'elle m'as passé quand elle est rentrée du taff...

Je viens tout juste d'avoir 20 piges et j'ai connu cette merde de tramadol à mes 19 ans quand j'ai reçu une opération à l'oeil, non seulement ça avait calmé la douleur inssuportable mais en plus c'est comme si ça m'avais envoyé au Paradis, vraiment une sensation de bien être et une euphorie profonde, un plaisir encore plus intense qu'un orgasme... et c'était du LP donc ça a duré toute la journée...

Voilà désolé du pavé les khey mais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai énormément peur de sombrer pour de bon dans l'addiction au opiacés

Pas de cul pas de vaccin pas de golem, le topic bide, un classique
Up, pitié les kheys un intêrêt autre que pour les topic tinder et vaccins :-(

Meilleure façon de faire une crise d'épilepsie pour les benzo

Tu consommais combien de mg par jours niveau benzo ?

+ magnifique combot avec le tramadol qui abaisse le seuil épileptique

J'espère que tes toujours en vie à l'heure où j'écris ces lignes clé

Abaisse la posologie semaine après semaines ou jours après jours à la limite ça va limiter les risques

Sinon tu peux me les envoyer ou me les revendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575889335-1575827034358-7.jpg

Allez clé bon courage pour ton sevrage

1 an dedans c'est rattrapable large

• 1

Données du topic

Auteur
Drakos999
Date de création
23 décembre 2021 à 18:00:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
3