Mon premier téléphone de chez Xiaomi !
Le 21 décembre 2021 à 05:20:10 :
J'en ai un depuis moins d'un an et :
- Il met énormément de temps à s'allumer (comme si le démarrage se relançait constamment jusqu'à marcher au bout de 2-5 minutes, va savoir pourquoi)
- Pas ouf pour prendre des photos.
Oui bien sûr et moi j'ai un iphone depuis 3 mois et a chaque fois que je le prend dans mes mains il me coupe un doigt
- Il met énormément de temps à s'allumer (comme si le démarrage se relançait constamment jusqu'à marcher au bout de 2-5 minutes, va savoir pourquoi)
- Pas ouf pour prendre des photos.
J'ai même pas déchargé la batterie une seule fois vu l'autonomie et la vitesse de rechargée ahurissante
De toute façon je referais un topic d'ici 1 ou 2 ans pour donner mon avis, en tout cas sur ma première impression je suis sous le charme
Iphone bordel
Xiaomi
Le 21 décembre 2021 à 05:21:17 :
- Pas ouf pour prendre des photos.Oui bien sûr et moi j'ai un iphone depuis 3 mois et a chaque fois que je le prend dans mes mains il me coupe un doigt
C'est quoi le rapport ? Je m'en fous de votre dualisme iPhone Xiaomi, j'étais satisfait avant d'avoir ce problème de démarrage long.
Le 21 décembre 2021 à 05:14:55 :
Le 21 décembre 2021 à 05:09:29 PlayStation2S a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 05:05:45 :
Le 21 décembre 2021 à 05:03:06 :
Le 21 décembre 2021 à 05:01:11 :
Le 21 décembre 2021 à 05:00:07 :
Le 21 décembre 2021 à 04:59:29 :
Le 21 décembre 2021 à 04:56:39 :
Le 21 décembre 2021 à 04:53:59 :
Le 21 décembre 2021 à 04:52:49 :
J'ai aujourd'hui acheté un iPhone 13 à 809€ afin de fuir ces chinoiseries que sont Honor / Huawei / Xiaomi / OppoC'est Américain, fabriqué en Chine.
Qu'est ce que ça change ? L'éthique d'entreprise, le respect de l'environnement (ils font ça pour le marketing mais c'est bénéfique tout de même), le respect du consommateur en te foutant pas des pubs partout / des logiciels espions.
Ayaaa le baizuo qui se croit défenseur des droits de l'homme en soutenant les américains
Absolument pas ils espionnent aussi, néanmoins je préfère largement que mes données partent pour le compte des ricains que des chinois
Tu crois que le PCC en a quelque chose à foutre que tu te branles sur du shemale?
Tu n'as pas l'air de saisir l'ampleur des enjeux de la récupération massive de données, et de surcroit tu trolles
Manipulation médiatiques, infos biologiques, style de vie, ils vont tout savoir pendant que nous on n'a rien de tout ça sur leur peuple
La collecte de données n'est une grosse menace que pour ceux qui sont importants ou connus
Mais je peux comprendre que l'on tienne à sa vie privée, c'est ton droit
Oui globalement, néanmoins on n'est pas à l'abris qu'un jour, à force de récupérer nos bilans médicaux (toujours plus poussés au fil du temps) effectués par nos smartphone chinois, ils arrivent à créer une arme biologique ciblant exclusivement les peuples européens. Oui ça sonne comme de la science fiction, mais techniquement c'est déjà possible
Il faut être conscient de tout ça, tout se joue sur le long terme et on prépare notre chute en leur donnant accès à nos réseaux (5G Huawei en France) et à nos terminaux (smartphones chinois). La menace est sérieuse, quoi qu'elle semble lointaine
J'aimerais bien t'entendre sur le fait d'avoir unqiuement une propriété d'usage dans un appareil dont tout est propriétaire, du hardware, au software
Acheter Apple = n'avoir aucun controle sur son propre materiel.
Pas de TWRP, pas de rom custom, pas d'adaway, pas d'extensions chrome pas de youtube vanced, pas d'alternatives en cas de bug
Je ne vois pas en quoi c'est un problème car il y a concurrence avec d'autres marques, le consommateur a le choix. Qu'Apple adapte ses systèmes selon les tendances générales de ses utilisateurs c'est un choix stratégique (pour rendre plus simple d'utilisation en gros du gros).
Le 21 décembre 2021 à 05:21:58 :
- Pas ouf pour prendre des photos.J'ai même pas déchargé la batterie une seule fois vu l'autonomie et la vitesse de rechargée ahurissante
De toute façon je referais un topic d'ici 1 ou 2 ans pour donner mon avis, en tout cas sur ma première impression je suis sous le charme
C'est vrai que l'ergonomie est pas mal, en vrai je n'ai rien à leur reprocher si ce n'est mon problème de démarrage, c'est long et chiant, je ne sais pas si j'ai une garantie étant donné que je l'ai acheté chez Darty.
- Pas ouf pour prendre des photos.Oui bien sûr et moi j'ai un iphone depuis 3 mois et a chaque fois que je le prend dans mes mains il me coupe un doigt
Mais aux yeux de la société c'est plus prestigieux d'avoir un iphone qu'un Xiaomi
Le 21 décembre 2021 à 05:22:13 :
C'est quoi le rapport ? Je m'en fous de votre dualisme iPhone Xiaomi, j'étais satisfait avant d'avoir ce problème de démarrage long.
Tu es un menteur tout simplement , j'ai eu plusieurs Xiaomi, et jamais de tels problèmes sont apparus, si tu dis la vérité tu n'as juste pas de chance
Le 21 décembre 2021 à 05:20:24 :
Le 21 décembre 2021 à 05:17:38 :
Les gars je ne veux pas être blessant ou quoi, je sais que ça va l'être, mais vous faites juste preuve d'un manque de connaissances économiques, géopolitiques, et aussi historiques làTout ce que je dis est logique et sensé. Je n'ai jamais dis que les américains nous voulaient du bien et qu'ils nous faisaient des poutous, s'il vous plait apprenez à voir plus loin que le sens premier d'une phrase, et à ne pas tout prendre au premier degré absolu
D'accord mais tu dis quand même que tu acceptes de te faire baiser par les ricains vu qu'ils sont plus proches culturellement que nous, ne nie pas
Je ne nie pas, je préfère qu'on se fasse coloniser par américains que des chinois.
Libre à vous tous de préférer une domination chinoise sur le pays, néanmoins si vous vous renseignez un peu vous verrez que c'est... différent
Le 21 décembre 2021 à 05:23:25 :
Le 21 décembre 2021 à 05:23:34 :
Le 21 décembre 2021 à 05:22:13 :
Tu es un menteur tout simplement , j'ai eu plusieurs Xiaomi, et jamais de tels problèmes sont apparues, si tu dis la vérité tu n'as juste pas de chance
Pas bien d'accuser les gens de mensonge, j'ai juste dit que MON téléphone avait ce problème de démarrage long.
Le 21 décembre 2021 à 05:22:28 PlayStation2S a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 05:14:55 :
Le 21 décembre 2021 à 05:09:29 PlayStation2S a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 05:05:45 :
Le 21 décembre 2021 à 05:03:06 :
Le 21 décembre 2021 à 05:01:11 :
Le 21 décembre 2021 à 05:00:07 :
Le 21 décembre 2021 à 04:59:29 :
Le 21 décembre 2021 à 04:56:39 :
Le 21 décembre 2021 à 04:53:59 :
Le 21 décembre 2021 à 04:52:49 :
J'ai aujourd'hui acheté un iPhone 13 à 809€ afin de fuir ces chinoiseries que sont Honor / Huawei / Xiaomi / OppoC'est Américain, fabriqué en Chine.
Qu'est ce que ça change ? L'éthique d'entreprise, le respect de l'environnement (ils font ça pour le marketing mais c'est bénéfique tout de même), le respect du consommateur en te foutant pas des pubs partout / des logiciels espions.
Ayaaa le baizuo qui se croit défenseur des droits de l'homme en soutenant les américains
Absolument pas ils espionnent aussi, néanmoins je préfère largement que mes données partent pour le compte des ricains que des chinois
Tu crois que le PCC en a quelque chose à foutre que tu te branles sur du shemale?
Tu n'as pas l'air de saisir l'ampleur des enjeux de la récupération massive de données, et de surcroit tu trolles
Manipulation médiatiques, infos biologiques, style de vie, ils vont tout savoir pendant que nous on n'a rien de tout ça sur leur peuple
La collecte de données n'est une grosse menace que pour ceux qui sont importants ou connus
Mais je peux comprendre que l'on tienne à sa vie privée, c'est ton droit
Oui globalement, néanmoins on n'est pas à l'abris qu'un jour, à force de récupérer nos bilans médicaux (toujours plus poussés au fil du temps) effectués par nos smartphone chinois, ils arrivent à créer une arme biologique ciblant exclusivement les peuples européens. Oui ça sonne comme de la science fiction, mais techniquement c'est déjà possible
Il faut être conscient de tout ça, tout se joue sur le long terme et on prépare notre chute en leur donnant accès à nos réseaux (5G Huawei en France) et à nos terminaux (smartphones chinois). La menace est sérieuse, quoi qu'elle semble lointaine
J'aimerais bien t'entendre sur le fait d'avoir unqiuement une propriété d'usage dans un appareil dont tout est propriétaire, du hardware, au software
Acheter Apple = n'avoir aucun controle sur son propre materiel.
Pas de TWRP, pas de rom custom, pas d'adaway, pas d'extensions chrome pas de youtube vanced, pas d'alternatives en cas de bugJe ne vois pas en quoi c'est un problème car il y a concurrence avec d'autres marques, le consommateur a le choix. Qu'Apple adapte ses systèmes selon les tendances générales de ses utilisateurs c'est un choix stratégique (pour rendre plus simple d'utilisation en gros du gros).
Donc pour toi, le but de rendre propriétaire tout le hardware pour y empecher toute reparation hors Apple Care et de depenser des milliards pour bloquer toute modification software, c'est pour rendre plus simple l'utilisation
Bordel les golems changez rien
Le 21 décembre 2021 à 05:23:30 :
Protège bien l'écran j'ai le même et il s'est vite fissuré
Je l'ai reçu avec un verre trempé dessus
Le 21 décembre 2021 à 05:23:28 :
Je comprends chacun son kiff si certains c'est d'avoir un iphone d'autre c'est d'avoir un Set up gamer.
Mais aux yeux de la société c'est plus prestigieux d'avoir un iphone qu'un Xiaomi
Bien ta grotte le côté prestigieux a changé de camp
Si t'a pas de Xiaomi aujourd'hui tu pécho pas
Le 21 décembre 2021 à 05:20:44 :
Le 21 décembre 2021 à 05:17:38 PlayStation2S a écrit :
Les gars je ne veux pas être blessant ou quoi, je sais que ça va l'être, mais vous faites juste preuve d'un manque de connaissances économiques, géopolitiques, et aussi historiques làTout ce que je dis est logique et sensé. Je n'ai jamais dis que les américains nous voulaient du bien et qu'ils nous faisaient des poutous, s'il vous plait apprenez à voir plus loin que le sens premier d'une phrase, et à ne pas tout prendre au premier degré absolu
Le mec qui parle de manque de connaissance alors qu'il achete des appareils ne sera jamais proprietaire
Tu veux que je fasse quoi, que je fabrique le portable et que j'aille chercher les matières premières dans mon jardin ? Et tu veux dire quoi par pas propriétaire ? Le téléphone est acheté, le matériel t'appartiens à toi et toi seul
C'est le système COMPLET du 21ème siècle qui tend à ce qu'on soit de moins en moins propriétaire, qui nous pousse à la location et compagnie. Au bout d'un moment reste lucide et arrête tes bêtises khey, ça n'a pas de sens. Néanmoins mention honorable pour ton trollage
Le 21 décembre 2021 à 05:23:47 :
D'accord mais tu dis quand même que tu acceptes de te faire baiser par les ricains vu qu'ils sont plus proches culturellement que nous, ne nie pas
Je ne nie pas, je préfère qu'on se fasse coloniser par américains que des chinois.
Libre à vous tous de préférer une domination chinoise sur le pays, néanmoins si vous vous renseignez un peu vous verrez que c'est... différent
T'es un golem, merci de le confirmer
Calmez-vous les kheys
Le 21 décembre 2021 à 05:23:47 :
Les mêmes américains qui ont détruit notre culture?
Volé nos contrats en nous humiliant publiquement?
Données du topic
- Auteur
- RLodbrok
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 04:40:02
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105