J'ai pris un rdv sur Doctolib les kheys
Je joue tous les jours quasiment, je fais aussi de la natation, c'est trop important pour moi et si le pass vaccinal est voté je ne pourrais plus rien faire je vais devenir fou
J'ai donc pris rdv pour ce soir à 18h20 et ma deuxième dose le 9 janvier PUTAIN
Le 19 décembre 2021 à 13:33:19 Armello a écrit :
Les antivax font moins les malins
Je suis pas antivax que les vieux et les faibles aillent se faire vacciner mais laissez les jeunes de 27 ans comme moi tranquille bordel
ALORS QUE JE FAIS FULL NATATION FULL CLUB DE PING, je suis sorti j'ai vu des gens
putain je peux meme pas échapper à la seconde dose
Le 19 décembre 2021 à 13:34:43 IssouOldFag a écrit :
J espere que tu vas crever du vaccin fils de pute
ma mère n'a rien à voir là dedans khey
le pire ce sont les rappels si encore c'était qu'une ou deux doses de leur merde
Il faut s'inscrire pour Doctolib
hors Doctolib est une plateforme privée faite par des gens du pouvoir, des deux côtés, l'UMPS quoi, donc s'inscrire sur doctolib, c'est donner vos données au LR, au PS, à LFI, au Modem, au PCf, à LRem
jamais je ne m'inscrirai sur doctolib, no pasaran !
Le 19 décembre 2021 à 13:37:54 Neo-0100101 a écrit :
Il faut s'inscrire pour Doctolibhors Doctolib est une plateforme privée faite par des gens du pouvoir, des deux côtés, l'UMPS quoi, donc s'inscrire sur doctolib, c'est donner vos données au LR, au PS, à LFI, au Modem, au PCf, à LRem
jamais je ne m'inscrirai sur doctolib, no pasaran !
j'ai déjà un compte depuis longtemps khey
bordel desfois je suis a deux doigts de craquer et puis je m'imagine assis sur le tabouret avec la seringue rempli et puis ca va mieux.
Je comprends nonobstant que tu as pu craquer, c'est triste
Le 19 décembre 2021 à 13:40:38 stardust2500 a écrit :
bordel desfois je suis a deux doigts de craquer et puis je m'imagine assis sur le tabouret avec la seringue rempli et puis ca va mieux.Je comprends nonobstant que tu as pu craquer, c'est triste
merci khey pour ta compassion, tu connais des proches vaccinés pour lesquels tout va bien ? J'ai besoin d'être rassuré
Données du topic
- Auteur
- WivernsLeRetour
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 13:31:49
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58