Topic de NintendoAndCo :

Vous donnez un surnom à votre COPINE ?

• 1

Et si oui, lequel ? :hap:

Quand et comment vous avez commencé à lui en donner un, rapidement ? :(

son surnom etait guenon rasée je lui ai donné assez rapidement quand je regardait avec tendresse ces envoutant yeux de boeuf inexpressif :hap:

Le 27 décembre 2021 à 12:17:46 :
son surnom etait guenon rasée je lui ai donné assez rapidement quand je regardait avec tendresse ces envoutant yeux de boeuf inexpressif :hap:

Pas mal pas mal :hap:

Elle t'en donnait un en retour ? :rire:

Juste un diminutif de son prénom, en plus des traditionnelles "Chérie, mon cœur, mon amour".
Sinon, quand je veux la taquiner, c'est "ma beurette de luxe".
oui je l'appelle "mon déchet", il adore ça :oui:

Le 27 décembre 2021 à 12:25:11 :
Chaton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah ouais t'es vachement viril toi :)

Le 27 décembre 2021 à 12:18:45 :

oui elle m'appelait erreur de la nature ou mon petit untermunch du fait de mon incapcité a la faire jouire
ou a avoir une descendance viable ,la marginalisation sociale dont nous sommes victime depuis notre jeune age ne doit pas y etre pour rien cependant je remercie tout de meme grand papa et grand maman d'avoir conserver nos genes de l'exterieure .on perpetue la tradition .eux aussi d'ailleur on vecue leurs enfance dans la maison familiale .l'amour fraternel peut abatre des montagne et les chromosomes aussi mais c'est asser surefait en réalité :rire:

Le 27 décembre 2021 à 12:32:46 :

Le 27 décembre 2021 à 12:18:45 :

oui elle m'appelait erreur de la nature ou mon petit untermunch du fait de mon incapcité a la faire jouire
ou a avoir une descendance viable ,la marginalisation sociale dont nous sommes victime depuis notre jeune age ne doit pas y etre pour rien cependant je remercie tout de meme grand papa et grand maman d'avoir conserver nos genes de l'exterieure .on perpetue la tradition .eux aussi d'ailleur on vecue leurs enfance dans la maison familiale .l'amour fraternel peut abatre des montagne et les chromosomes aussi mais c'est asser surefait en réalité :rire:

:noel: l'élite de la nation

Sinon moi je l'appelle mon phénix
  • 1

Données du topic

Auteur
NintendoAndCo
Date de création
27 décembre 2021 à 12:09:51
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14