Topic de Neurobiologiste :

[ALERTE] Les SH*LLS ne cherchent pas à vous CONVAINCRE

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 13:21:37 :
En fait les shills veulent juste être conformes car autrefois durant l’ère glacière, si t’étais pas conforme au groupe, t’étais exclus, et cela signifie la mort puisque tu devra te débrouiller tout seul dans une nature impitoyable.

La nature est l’environnement le plus sélectif, si tu foires un truc, t’es mort. Alors que si tu foires ton année de polytechnique, tu peux repasser l’année prochaine.

Donc les shills ont garder cet instinct de survie, ils préfèrent suivre le groupe sans rien dire même si ce groupe ne les considère pas tellement, de peur d’être exclus.

Les chercheurs savent que fait d’être rejeté socialement, active le même neurone que celui pour la douleur physique.

Ca interesse qui la sociologie de blobs humains sans âme ni conscience propre?

Exa exa. J'ai fait un topic en ce sens ce matin.
Merci khey pour cette piqûre de rappel ( :hap: ) qui nous permet de continuer le combat
Paz sur toi l'OP on ne cédera pas face aux golems
C'est vrai que les antivax avec leurs blogs éclatés et leurs sites obscurs complotistes sont absolument dans le vrai :sarcastic:

Le 19 décembre 2021 à 13:26:27 :
C'est vrai que les antivax avec leurs blogs éclatés et leurs sites obscurs complotistes sont absolument dans le vrai :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636666863-picsart-11-11-10-40-44.png

Le 19 décembre 2021 à 13:22:53 :

Le 19 décembre 2021 à 13:21:37 :
En fait les shills veulent juste être conformes car autrefois durant l’ère glacière, si t’étais pas conforme au groupe, t’étais exclus, et cela signifie la mort puisque tu devra te débrouiller tout seul dans une nature impitoyable.

La nature est l’environnement le plus sélectif, si tu foires un truc, t’es mort. Alors que si tu foires ton année de polytechnique, tu peux repasser l’année prochaine.

Donc les shills ont garder cet instinct de survie, ils préfèrent suivre le groupe sans rien dire même si ce groupe ne les considère pas tellement, de peur d’être exclus.

Les chercheurs savent que fait d’être rejeté socialement, active le même neurone que celui pour la douleur physique.

Ca interesse qui la sociologie de blobs humains sans âme ni conscience propre?

Tu te sens visé ?

T’as peur de te retrouver seul ?

Peur d’être rejetée par tes pairs ?

Parfaitement d'accord avec l'OP, c'est un phénomène qui a commencé à prendre de l'ampleur pendant les gilets jaunes pour ceux qui s'en souviennent.

Avec des topic complètement saturés h24 par des tarés irrecuperables tels que fberger ou crottejambon...

La meilleure chose à faire est de blacklist ce genre de psychopathes au lieu de perdre votre énergie :ok:

Le 19 décembre 2021 à 13:13:59 :
Topic inutile vu que les shills sont tres facilement reperable

Je n'ai pas dit qu'il n'étaient pas repérables. Je dis que pour les neutraliser il faut les ignorer.

"Veux-tu voir de près le réel visage de la plèbe ? Aventure-toi au milieu de cette cohue ou s'entremêlent hommes, femmes, vieillards, de toutes conditions n'ayant que l'invective et la calomnie à la bouche, les uns harcelant les autres, laissant filer d'indignes rumeurs, d'effrayantes superstitions imaginées par des fous. Le grand nombre pullulant étant la meilleure des cachettes pour lancer des accusations de corruption, de complot, de crime, de sacrilège, contre un individu ou une autorité, tous les enragés se donnent rendez-vous sur ce parvis des lamentations (...) Tu verras aussi à quel point il est aisé pour des esprits habiles accoutumés à barboter dans ce palud de se faire l'écho de toutes les divagations qui circulent, de leur donner une apparence de vérité et, ainsi, de rameuter autour d'eux quantité de suiveurs (...) Plaise aux dieux, mon cher Domitius, que notre cité ne soit jamais gouvernée par un de ces hommes-là."
(Claudius Serenus, lettre à son neveu Domitius)

Au 2ème siècle ap. JC, on avait déjà repéré les complotax low IQ et les micro-candidats qui les utilisent :oui:

Oui oui ma BL se garnit à vue comme tu dis.
Du coup bonne idée je vais me mettre de ce pas a Blacklist les provax

Le 19 décembre 2021 à 13:29:16 :

Le 19 décembre 2021 à 13:13:59 :
Topic inutile vu que les shills sont tres facilement reperable

Je n'ai pas dit qu'il n'étaient pas repérables. Je dis que pour les neutraliser il faut les ignorer.

non, il faut combattre le feu par le feu et les rendre ZNZIN en TROLLANT au MAX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Si vous aviez SIMPLEMENT dit "NON" le PREMIER mois !
Si vous aviez accepté de renoncer à vos loisirs un TOUT PETIT TEMPS !
Si vous aviez refusé le PASS de la honte qui est pourtant une atteinte aux droits les plus élémentaires
Si au lieu de cracher sur les types qui vous défendent comme Philippot ou Raoult vous aviez réfléchi à la perversion d'une société de contrôle et à l'absurdité de TOUTES LES MESURES.
En bref, si vous aviez JUSTE utilisé votre cerveau pour envisager que le gouvernement vous prenne pour des idiots

TOUT CECI ne serait JAMAIS arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aujourd'hui, une portion non négligeable de trompés souhaite l'ostracisation de tous les non vaccinés.
Non pas par raison sanitaire.
Non pas par raison de solidarité nationale.
Non, la vérité est bien plus égoïste bien que ces derniers cherchent à maquiller cette raison délétère avec le paravent de l'intérêt général.
Nous sommes devenus un exutoire à votre dépression, rage, à vos émotions et vos envies les plus abjectes.
Nous sommes devenus un miroir qui vous rappelle constamment que vous vous êtes fait berner, que vous avez refusé de voir, refusé de penser. Un miroir qui vous rappelle que vous auriez pu résister. Vous avez peur, réellement peur.
Vous voulez faire disparaitre ce miroir.

Soutien total aux vaccinés qui ouvrent les yeux et rejoignent les ostracisés que nous sommes. On va s'en sortir, on va TENIR BON.
Pour les autres, l'Histoire se souviendra de vous comme un rappel que malgré 70 ans d'instruction sur la collaboration ou les pires heures de l'histoire, une population exsangue et sans réflexion sera toujours capable d'accepter les pires atrocités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On impose un pass vaccinal à une population jeune alors qu'on a :d) 0,5 personnes agêes de 20 à 29 ans en soins critiques pour 100 000 habitants, à l'heure actuelle :g)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639782042-s49-2021-sante-publique-france.jpg

SOURCE SANTE PUBLIQUE FRANCE DU 16 DECEMBRE 2021 : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/398301/3296817

Je copie ce pavé merci clef force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639055073-ahinoelautre.png

Données du topic

Auteur
Neurobiologiste
Date de création
19 décembre 2021 à 12:31:25
Date de suppression
19 décembre 2021 à 13:38:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 244