Le 22 décembre 2021 à 22:44:10 mombotow a écrit :C’est rien caTu vas te la faire devitaliser et avoir une couronneLes molaires sont pas remboursées alors prevois 600 euros
1 heure ç ce faire cureter la dent c'est rien pour toi ?
Même avec une mutuelle à 20 balles + la cpam les frais seront remboursés
Le 22 décembre 2021 à 22:45:50 :T’as retiré tes dents de sagesse l’op ? il va surement s’en charger
non
Le 22 décembre 2021 à 22:48:44 :C'est une blagues les réponses des khey ? C'est absolument pas superficiel, ta dent est complètement niquée et pourrie khey, si ça te fait pas mal c'est que le nerf est déjà mort depuis longtemps. Elle ne te fait pas mal aujourd'hui mais est-ce qu'elle t'as fait mal dans le passé ? On déconne pas avec les dents l'op, tu peux en crever et c'est 100% nofake
j'ai jamais eu mal
Le 22 décembre 2021 à 22:45:33 :Le 22 décembre 2021 à 22:44:37 :Pas superficiel non, il y a un bon développement dans la dentineCarieuse est la sélectiontu peux m'indiquer sur la photo l'endroit où ça craint le plus?
Le 22 décembre 2021 à 22:45:33 :
Le 22 décembre 2021 à 22:44:37 :Pas superficiel non, il y a un bon développement dans la dentineCarieuse est la sélection
tu peux m'indiquer sur la photo l'endroit où ça craint le plus?
C'est typique des molaires. C'est une carie dite en goutte d'eau qui s'est développée en profondeur. Tu peux être sur que la carie est très volumineuse a l'intérieur, elle est sûrement parapulpaire (elle atteint le nerf).Tu ne sens rien car il y a un processus de nécrose pulpaire.Le risque est l'abcès. Occupe t'en rapido