[HXH] Je fais CHIALER le forum
Le 23 décembre 2021 à 02:37:38 :
Le 23 décembre 2021 à 02:33:50 :
Si seulement Togashi voulait continuer son putain de manga, même pas capable de nous donner des nouvellesJe vous jure j'adore HxH mais il me fait péter un câble l'auteur
pareil mon bon vieux khey espiruto
mais en même temps je peux pas lui en vouloir il doit être super triste dans sa vie et tout ce succès qui lui tombe dessus avec yuyu hakusho puis ça puis être marié à une mangaka aussi connue ça doit pas être facile
au moins il est pas encore mort je pense qu'à sa mort je pleure toutes les larmes de mon corps
On peut déjà être reconnaissant pour ce qu'on a eu, franchement un animé de cette qualité sur 150 épisodes, c'est un don du ciel
Le 23 décembre 2021 à 02:39:08 :
La version de 2011 est objectivement de la grosse merde celle de 1999 ou rien les kj
osé sachant que le seul kj raté c'est toi
les arguments sont toujours attendus au comptoir sachant qu'en plus j'ai sûrement vu 100x plus d'animes que toi alors que je me suis pas trouvé une identité de kj mais bref, chaud
Le 23 décembre 2021 à 02:39:39 :
Le 23 décembre 2021 à 02:37:38 :
Le 23 décembre 2021 à 02:33:50 :
Si seulement Togashi voulait continuer son putain de manga, même pas capable de nous donner des nouvellesJe vous jure j'adore HxH mais il me fait péter un câble l'auteur
pareil mon bon vieux khey espiruto
mais en même temps je peux pas lui en vouloir il doit être super triste dans sa vie et tout ce succès qui lui tombe dessus avec yuyu hakusho puis ça puis être marié à une mangaka aussi connue ça doit pas être facile
au moins il est pas encore mort je pense qu'à sa mort je pleure toutes les larmes de mon corps
On peut déjà être reconnaissant pour ce qu'on a eu, franchement un animé de cette qualité sur 150 épisodes, c'est un don du ciel
à qui le dis-tu punaise je pourrais commettre des actes répréhensibles par la loi pour avoir la suite en anime
Le 23 décembre 2021 à 02:41:25 :
La version de 2011 est objectivement de la grosse merde celle de 1999 ou rien les kjosé sachant que le seul kj raté c'est toi
les arguments sont toujours attendus au comptoir sachant qu'en plus j'ai sûrement vu 100x plus d'animes que toi alors que je me suis pas trouvé une identité de kj mais bref, chaud
Tu sais que j'ai raison l'anime récent est claqué fait pour les kikoojap comme toi la version de 1999 avez une vrai ambiance plus sombre juste cette scène montre la grande diffèrence entre les deux version
Le 23 décembre 2021 à 02:46:01 :
Le 23 décembre 2021 à 02:41:25 :
La version de 2011 est objectivement de la grosse merde celle de 1999 ou rien les kjosé sachant que le seul kj raté c'est toi
Tu sais que j'ai raison l'anime récent est claqué fait pour les kikoojap comme toi la version de 1999 avez une vrai ambiance plus sombre juste cette scène montre la grande diffèrence entre les deux version
raconte pas ta vie l'anime de 99 a beau être incroyable celui de 2011 est bien plus danse et complet, adorer les trucs plus vieux juste pour faire le puriste c'est pas ouf mon pauvre khey
Le 23 décembre 2021 à 02:52:03 :
anime sympa mais ca vole pas tres haut comme 99% des anime, perso simple (gon et kirua c'est 0 personnalité qu'on soit clair), quelque bonne idée (arc ants quand meme bien tres bien menée.) Je pense quand meme que HXH fait parti du haut du panier, les perso sont nul a chier mais c'est vrai qe les arcs sont tres interressant.
Données du topic
- Auteur
- niknaktruc
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 02:20:02
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71