Topic de Wollollo :

Pneus 4 saisons

• 1
J’ai des pneus été et un d’eux à crever donc je pensais mettre deux pneus 4 saisons mais plusieurs personnes me l’ont déconseillé. Apparement ça consommerait plus et ils auraient moins d’adhérence que des pneus été.
Des avis ? Sachant que je roule quasiment jamais sur de la neige :(
C’est de la merde, pour en avoir eu je peux te dire que sur de la flotte tu glisses davantage avec des 4 saisons qu’avec des été https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:24:30] <Wollollo>
J’ai des pneus été et un d’eux à crever donc je pensais mettre deux pneus 4 saisons mais plusieurs personnes me l’ont déconseillé. Apparement ça consommerait plus et ils auraient moins d’adhérence que des pneus été.

Plus nul que des pneu été , plus nul que des pneu neige.

Khey t'est a 400 boule de pneu ? Pense que ta vie tien sur 4 bandes de 20cm2.

Hiver = Nokian wrd4
Été = turenza t0005

Le 19 décembre 2021 à 11:34:38 :

[11:24:30] <Wollollo>

Plus nul que des pneu été , plus nul que des pneu neige.

Khey t'est a 400 boule de pneu ? Pense que ta vie tien sur 4 bandes de 20cm2.

Hiver = Nokian wrd4
Été = turenza t0005

Je suis encore étudiant, ma caisse doit valoir même pas 2000 euros maintenant donc ça me fait un peu chier de mettre 400 euros dans des pneus, surtout que je ne roule quasiment pas sur de la neige :hap:
Et vu que mes 3 pneus été sont encore en très bon état, le mécano m’a dit qu’il y’avait besoin d’en changer qu’un

Aya les prolos avec des pneus 4s eco + qui rage.
Usure similaire donc 5 ans facile.
Conso similaire sauf si tu est à 5 euros pres par an.
Tu remet un pneu été à 50 euro et tu supprime ton topic.
Je roule qu'avec des pneu été même en hiver. Je prend du Michelin primacy 4
  • 1

Données du topic

Auteur
Wollollo
Date de création
19 décembre 2021 à 11:24:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 228