Topic de SingeDada :

Le covid est en train d'user ma santé mentale

Le 22 décembre 2021 à 22:42:30 :
Mais du coup étant donné que vous détenez tous la vérité, dites-moi, que se passe-t-il ?

il snous mettent la 6g

bientot ils pourront nous contrôler !

:hap:

Je t'aurais tendu une dernière perche l'op, je sais que tu as insulté les non-vax et avec des propos atroces et je n'ais rien dit sur le topic

Le 22 décembre 2021 à 22:42:10 :
En quoi le vaccin est obligatoire pour un enfant ? :)

Ça pourrait venir, ils sont plus a ça près.

Le 22 décembre 2021 à 22:44:10 :
Je t'aurais tendu une dernière perche l'op, je sais que tu as insulté les non-vax et avec des propos atroces et je n'ais rien dit sur le topic

Comment ? C'est à moi que tu parles ? :hap:

Sa vie suspendue à la prochaine connerie liberticide que le gouv va avoir envie de pondre: ex: le pass vaccinal, un confinement des non vacc,... :peur:

Le 22 décembre 2021 à 22:44:12 :

Voilà, donc arrête de chialer quitte le forum et va te dégourdir les jambes :)

Le 22 décembre 2021 à 22:44:55 :

Trop tard

Le 22 décembre 2021 à 22:45:47 :

Trop tard

Hein ? XD
Nan mais je suis non vax hein je sais pas de quoi tu parles toi.

Le 22 décembre 2021 à 22:45:30 :

Le 22 décembre 2021 à 22:44:12 :

Voilà, donc arrête de chialer quitte le forum et va te dégourdir les jambes :)

Ahi ok stop la violence. C'est juste un topic pour discuter avec les kheys saoulés par le gouvernement. Je m'inquiète pour la suite c'est tout.

Le 22 décembre 2021 à 22:31:34 :

Le 22 décembre 2021 à 22:29:55 :
Les gars faites de cette merde une opportunité.

Si vous n'avez pas plongé dans cette grossière mascarade c'est que vous avez des qualités que n'ont pas ces merdes de collabos.

Donc faites en votre force pour les baiser.
Utilisez les mêmes techniques que le gouvernement pour monter des business.

Bonne idée sauf que 90% des non vax sont des low parasites qui vivent sur le dos de l'état, ça va pas être évident de se bouger :rire:

J'en suis pas convaincu, dans mon entourage c'est loin d'être le cas. Si t'as des stats réelles je suis tout ouïe.

Le 22 décembre 2021 à 22:45:47 :

Trop tard

Je crois que tu trompes de topic

Le 22 décembre 2021 à 22:48:03 :

Le 22 décembre 2021 à 22:31:34 :

Le 22 décembre 2021 à 22:29:55 :
Les gars faites de cette merde une opportunité.

Si vous n'avez pas plongé dans cette grossière mascarade c'est que vous avez des qualités que n'ont pas ces merdes de collabos.

Donc faites en votre force pour les baiser.
Utilisez les mêmes techniques que le gouvernement pour monter des business.

Bonne idée sauf que 90% des non vax sont des low parasites qui vivent sur le dos de l'état, ça va pas être évident de se bouger :rire:

J'en suis pas convaincu, dans mon entourage c'est loin d'être le cas. Si t'as des stats réelles je suis tout ouïe.

Ouais me concernant je correspond pas du tout à cette description :(

Ça c'est la même technique que pour faire passer les électeurs du FN pour des mongoles...
Je suis pareil, ça m'affecte énormément notamment sur mes entraînements, impossible de me concentrer j'ai la tête ailleurs, j'ai essayé de me couper de tout et lire un peu mais laisse tomber quand je lis j'ai des pensées intrusive qui me pète les couilles, je pardonnerai jamais rien a l'état et je consacrerai le restant de mes jours à tous faire pour le niqué

Le 22 décembre 2021 à 22:09:52 :
Ou plutôt le gouvernement.
Voir toutes leurs mesures, leur propagande, leurs mensonges... J'ai l'impression d'être un des derniers lucides dans un monde de fous. Voir que personne ne se rend compte de ce qui se passe.
J'y pense constamment. Ça me rend dingue. :-(

Je crois que j'y laisse sincèrement ma santé mentale.
Je boucle sur le forum et les news sur les dernières saloperies de Veran et Castex.

C'est parce que tu fais partie des grands désinformés, au même titre que les provax. C'est dur, en ces temps actuels, de s'informer de façon viable. On est tous paumés, au final, et ça rend fou. Mais si tu souffre plus que les autres c'est parce que tu as aussi un gros complexe de supériorité "je suis le seul qui sait" alors que t'es pas mieux informé que les golems (tu en es un aussi au final).

Le 22 décembre 2021 à 22:11:11 :
Comment vous tenez ? :(

Déjà comprendre que leur but est de détruire les gens et donc se dire qu'on résistera coûte que coûte. Puis prend du recul, comprends que tout est passager dans la vie et juste tout prendre la rigolade :o))

Cest la particularité des regimes totalitaires
ils englobent la totalité de ce qui t entoure en se référant toujours a une chose unique.
Cest le cas ici
Et effectivement cest dur a gerer et c est aussi l effet recherché

Voir toutes leurs mesures, leur propagande, leurs mensonges... J'ai l'impression d'être un des derniers lucides dans un monde de fous. Voir que personne ne se rend compte de ce qui se passe.

Je boucle sur le forum et les news sur les dernières saloperies de Veran et Castex.

Idem clés...ça me bouffe

Le 22 décembre 2021 à 22:55:15 :

C'est parce que tu fais partie des grands désinformés, au même titre que les provax. C'est dur, en ces temps actuels, de s'informer de façon viable. On est tous paumés, au final, et ça rend fou. Mais si tu souffre plus que les autres c'est parce que tu as aussi un gros complexe de supériorité "je suis le seul qui sait" alors que t'es pas mieux informé que les golems (tu en es un aussi au final).

Je pense que tu fais erreur. Je ne crois rien savoir. Si ce n'est que toutes les mesures covid, passe vaccinal et autres sont pure folie.

Ma vie puai déjà la merde assez comme ça en plus, sans plaisanté l'état est entrain de me poussé au suicide,

Données du topic

Auteur
SingeDada
Date de création
22 décembre 2021 à 22:09:52
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 207