Topic de porkchop51 :

les Ardennes --> Département Master race où habiter ?

• 1

La vie est chère dans mon département actuel

Je pense à moyen terme à demander une mutation dans le 08 et acheter un appart' ou une maison là bas

Qu'en pensez-vous ?
Des réactions, des avis ?

Clairement pas. Passer des vacances, pourquoi pas (encore que, faut y aller l'été, seule période où tu peux à peu près t'en sortir avec la météo), mais y vivre, c'est trop la galère.
J’ai un pote qui vient d’ici. Apparemment les gens sont arriérés (c’est ce qu’il dit) et tout est désert… En plus le taux de chômage est assez élevé

j'aime la tranquilité, donc osef si les gens sont arrièrés je ne veux pas d'interactions sociales

je pense que ce département est fait pour moi, j'adore le froid

ma grande question est surtout la suivante : quid du GR dans ce département ?

d'autres clés des ardennes?
C'est "pauvre" comme département, j'entends par là que y'a beaucoup de misère et de cassos de manière générale
Et à propos du GR dans ce département bah comme dans toute les villes y'a des coins un peu craignos avec des arbres et compagnie mais quand tu sors c'est pas la seine saint denis non plus

Le 25 décembre 2021 à 19:51:08 :
C'est "pauvre" comme département, j'entends par là que y'a beaucoup de misère et de cassos de manière générale
Et à propos du GR dans ce département bah comme dans toute les villes y'a des coins un peu craignos avec des arbres et compagnie mais quand tu sors c'est pas la seine saint denis non plus

nièvre versus ardennes ?
tu me conseillerais quel département ?

Le 25 décembre 2021 à 19:54:17 :

nièvre versus ardennes ?

aucune idée clé
je suis juste originaire des ardennes et je te donne mon ressentis mais de manière générale c'est pas un endroit où tu as beaucoup d'activités même un samedi soir et le temps est merdique là bas. Après les gens sont cool y'a beaucoup de marlous mais beaucoup de cassos aussi

Le 25 décembre 2021 à 19:57:20 :

Le 25 décembre 2021 à 19:54:17 :

nièvre versus ardennes ?

aucune idée clé
je suis juste originaire des ardennes et je te donne mon ressentis mais de manière générale c'est pas un endroit où tu as beaucoup d'activités même un samedi soir et le temps est merdique là bas. Après les gens sont cool y'a beaucoup de marlous mais beaucoup de cassos aussi

Je suis à Reims depuis septembre
je déteste
la vie est chère, et les nanas trop prout prout

je cherche un endroit plus sympa avec des gens moins snob

Bonne idée mais Évite les forêts la bas

Le 25 décembre 2021 à 20:05:01 :

fourniret est décdé
no risk

j'adore les chasseurs donc je ne go pas en forêt en période de chasse

Le 25 décembre 2021 à 20:05:01 Ariol00 a écrit :

Forêt ardennaise + vallée de la Meuse et de la Semois = Master Race au contraire, c'est ce qu'il y a de plus beau dans ce département https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
porkchop51
Date de création
25 décembre 2021 à 19:28:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307