les Ardennes --> Département Master race où habiter ?
- 1
La vie est chère dans mon département actuel
Je pense à moyen terme à demander une mutation dans le 08 et acheter un appart' ou une maison là bas
Qu'en pensez-vous ?
Des réactions, des avis ?
j'aime la tranquilité, donc osef si les gens sont arrièrés je ne veux pas d'interactions sociales
je pense que ce département est fait pour moi, j'adore le froid
ma grande question est surtout la suivante : quid du GR dans ce département ?
Et à propos du GR dans ce département bah comme dans toute les villes y'a des coins un peu craignos avec des arbres et compagnie mais quand tu sors c'est pas la seine saint denis non plus
Le 25 décembre 2021 à 19:51:08 :
C'est "pauvre" comme département, j'entends par là que y'a beaucoup de misère et de cassos de manière générale
Et à propos du GR dans ce département bah comme dans toute les villes y'a des coins un peu craignos avec des arbres et compagnie mais quand tu sors c'est pas la seine saint denis non plus
nièvre versus ardennes ?
tu me conseillerais quel département ?
Le 25 décembre 2021 à 19:54:17 :
C'est "pauvre" comme département, j'entends par là que y'a beaucoup de misère et de cassos de manière générale
Et à propos du GR dans ce département bah comme dans toute les villes y'a des coins un peu craignos avec des arbres et compagnie mais quand tu sors c'est pas la seine saint denis non plusnièvre versus ardennes ?
tu me conseillerais quel département ?
aucune idée clé
je suis juste originaire des ardennes et je te donne mon ressentis mais de manière générale c'est pas un endroit où tu as beaucoup d'activités même un samedi soir et le temps est merdique là bas. Après les gens sont cool y'a beaucoup de marlous mais beaucoup de cassos aussi
Le 25 décembre 2021 à 19:57:20 :
Le 25 décembre 2021 à 19:54:17 :
Et à propos du GR dans ce département bah comme dans toute les villes y'a des coins un peu craignos avec des arbres et compagnie mais quand tu sors c'est pas la seine saint denis non plusnièvre versus ardennes ?
tu me conseillerais quel département ?aucune idée clé
je suis juste originaire des ardennes et je te donne mon ressentis mais de manière générale c'est pas un endroit où tu as beaucoup d'activités même un samedi soir et le temps est merdique là bas. Après les gens sont cool y'a beaucoup de marlous mais beaucoup de cassos aussi
Je suis à Reims depuis septembre
je déteste
la vie est chère, et les nanas trop prout prout
je cherche un endroit plus sympa avec des gens moins snob
Le 25 décembre 2021 à 20:05:01 :
Bonne idée mais Évite les forêts la bas
fourniret est décdé
no risk
j'adore les chasseurs donc je ne go pas en forêt en période de chasse
- 1
Données du topic
- Auteur