Topic de demarcheslave :

PASSIONANT Papiers nécessaires si je voyage à l'étranger

  • 1
Salut les kheys,
Je pars en Italie pour le nouvel an puis je reviens en France après une escale à Londres où je dois passer d'un aéroport l'autre (donc je rentre sur le territoire anglais). Qqun a une idée des papiers qui me seront demandés niveau Covid ?
En fait c'est surtout l'escale à Londres qui me fait chier. Ils ont l'air casse-couilles niveau réglementation ... J'hésite à payer 100 e plus cher juste pour un billet sans escale là-bas
Je sais que les kheys sortent souvent de leur chambre et qu'ils parcourent le monde sans relâche. Dites moi nom de Dieu

A ta place j'éviterai Londres, si c'est 100 euros de plus

Imagine tu dois te taper un test la bas, c'est pas gratuit, plus un peu de bouffe, taxi entre les 2 aéroports...

Bref pas sur que tu sois vraiment perdant en payant 100 e de plus pour éviter ce pays

Le 19 décembre 2021 à 08:52:03 :
A ta place j'éviterai Londres, si c'est 100 euros de plus

Imagine tu dois te taper un test la bas, c'est pas gratuit, plus un peu de bouffe, taxi entre les 2 aéroports...

Bref pas sur que tu sois vraiment perdant en payant 100 e de plus pour éviter ce pays

Oui c'est vrai. En plus j'ai que 5h entre Stansted et Gatwick donc chaud ... Après je passe quand même de 130e à 300e mais c'est vrai qu'au moindre imprévu je me fais ken grave

  • 1

Données du topic

Auteur
demarcheslave
Date de création
19 décembre 2021 à 08:34:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 90