Topic de makikgik :

Polonais, vous avez des questions pour un éventuel projet d'expat ?

Supprimé
Poznán cest bien ? Biedronka cest comment niveau qualite ? Merci mon brave khey.

[05:35:23] <makikgik>

Le 27 décembre 2021 à 05:28:05 :

[05:26:13] <Phmossou>
C'est vrai que les Polonaises sont canon ?

Elles sont aussi difficiles que les françaises... et ne t'attends pas à des femmes tradis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Ouais difficile mais pas dans le même sens que les Françaises, et pour le coup si, la grande généralité des femmes a partir de 24-25 ans sont tradi.

Le 27 décembre 2021 à 05:29:02 :
Je suis freelance, je compte venir le 2 janvier. Les salles de judo/jjb sont elles ouvertes ? :( Et tu conseilles quoi pour rencontrer du monde hormis auberge de jeunesse :( Je compte faire une semaine en auberge puis prendre mon appart :oui: C'est facile de trouver une grosse coloc en mode soirée tous les soirs :hap:

Pour les salles oui je crois que c'est ouvert mais ça peut évoluer d'ici janvier
Pour rencontrer du monde, bah sport c'est un très bon début, après tout dépend de ou tu vas.
Pour les colocs je sais pas du tout, mais les soirées tu vas pas avoir de mal à en trouver :hap:

Oui bof, dans les villes c'est rempli de jeunes très perméables à la merde d'Occident qu'ils reçoivent de youtube, netflix et des réseaux sociaux, avec toute l'idéologie qu'on subit ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Le 27 décembre 2021 à 05:33:06 :
Je suis un tismé avec du sang polak (j'ai un nom de famille polak). Je travaille dans le BTP, Est-ce que je pourrais facilement m'intégrer ? De plus, je vais bientôt me faire baptiser et trouver une femme catho là bas c'est simple ?

Et pour finir, les femmes là bas ont qu'elle mentalité une fois maman ? :question:

Pour t'intégrer oui aucun soucis, mais on risque de te regarder un peu plus que en France selon la ville, pas par méchanceté mais juste par curiosité, les Polonais disent que les tismés ont une belle peau.

Le 27 décembre 2021 à 05:33:43 :
Une femme étrangère peut-elle aller visiter solo le pays sans risque et également sortir le soir et prendre les transports en commun la nuit ?

Alors la y'a aucun problème !! Renseigne toi quand même sur les quartiers chaud de ta ville, mais oui, je suis déjà sorti vers 4 heures du mat et vu des femmes aller au travail, rien d'anormal. Et j'habitais dans un quartier chaud et ma tante sortait vers 2h des fois pour ses clopes en 40 ans elle a jamais eu de problème.
Si y'a de la violence c'est entre gang de hooligan

Le 27 décembre 2021 à 05:36:20 :
Poznán cest bien ? Biedronka cest comment niveau qualite ? Merci mon brave khey.

Poznan c'est la silicon valley Polonaise, très bel endroit dynamique
Biedronka c'est LE magasin typique de la bas, tu y trouves de tout pour pas cher. Mais si tu veux un vrai bon plan pour les prix c'est AKA, redbull à 80 centimes jamais vu ça

Le 27 décembre 2021 à 05:37:32 :

[05:35:23] <makikgik>

Le 27 décembre 2021 à 05:28:05 :

[05:26:13] <Phmossou>
C'est vrai que les Polonaises sont canon ?

Elles sont aussi difficiles que les françaises... et ne t'attends pas à des femmes tradis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Ouais difficile mais pas dans le même sens que les Françaises, et pour le coup si, la grande généralité des femmes a partir de 24-25 ans sont tradi.

Le 27 décembre 2021 à 05:29:02 :
Je suis freelance, je compte venir le 2 janvier. Les salles de judo/jjb sont elles ouvertes ? :( Et tu conseilles quoi pour rencontrer du monde hormis auberge de jeunesse :( Je compte faire une semaine en auberge puis prendre mon appart :oui: C'est facile de trouver une grosse coloc en mode soirée tous les soirs :hap:

Pour les salles oui je crois que c'est ouvert mais ça peut évoluer d'ici janvier
Pour rencontrer du monde, bah sport c'est un très bon début, après tout dépend de ou tu vas.
Pour les colocs je sais pas du tout, mais les soirées tu vas pas avoir de mal à en trouver :hap:

Oui bof, dans les villes c'est rempli de jeunes très perméables à la merde d'Occident qu'ils reçoivent de youtube, netflix et des réseaux sociaux, avec toute l'idéologie qu'on subit ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

J'ai pas vu ça perso, après je trainais pas avec les plus de 2000
Et pour l'idéologie qu'on se tape eux on un regard très différent dessus quand même.

Le 27 décembre 2021 à 05:39:30 :

Le 27 décembre 2021 à 05:33:06 :
Je suis un tismé avec du sang polak (j'ai un nom de famille polak). Je travaille dans le BTP, Est-ce que je pourrais facilement m'intégrer ? De plus, je vais bientôt me faire baptiser et trouver une femme catho là bas c'est simple ?

Et pour finir, les femmes là bas ont qu'elle mentalité une fois maman ? :question:

Pour t'intégrer oui aucun soucis, mais on risque de te regarder un peu plus que en France selon la ville, pas par méchanceté mais juste par curiosité, les Polonais disent que les tismés ont une belle peau.

Le 27 décembre 2021 à 05:33:43 :
Une femme étrangère peut-elle aller visiter solo le pays sans risque et également sortir le soir et prendre les transports en commun la nuit ?

Alors la y'a aucun problème !! Renseigne toi quand même sur les quartiers chaud de ta ville, mais oui, je suis déjà sorti vers 4 heures du mat et vu des femmes aller au travail, rien d'anormal. Et j'habitais dans un quartier chaud et ma tante sortait vers 2h des fois pour ses clopes en 40 ans elle a jamais eu de problème.
Si y'a de la violence c'est entre gang de hooligan

Ok merci chef. Et pour s'y installer avec 100k de côté c'est simple ? Pour les femmes je verrais bien. La bouffe je connais un peu étant donné que mon grand père nous cuisine polak de temps en temps. Après j'ai peur que dans le bâtiment les gens ne sont pas aussi bien rémunéré qu'en France...

administrativement, ça demande quoi de bouger là bas? projet sérieux.

vu que je suis non vaxx, je pensais devoir venir en voiture. contrôle aux frontières? j'ai des amis belges pour france -> belgique -> allemagne mais côté polski personne

ah, et l'intégration sociale est facile? peuple fidèle à sa réputation de bons vivants accueillants?

Cimer pour le tuyaux mon brave khey :ok:

Le 27 décembre 2021 à 05:44:37 :

Le 27 décembre 2021 à 05:39:30 :

Le 27 décembre 2021 à 05:33:06 :
Je suis un tismé avec du sang polak (j'ai un nom de famille polak). Je travaille dans le BTP, Est-ce que je pourrais facilement m'intégrer ? De plus, je vais bientôt me faire baptiser et trouver une femme catho là bas c'est simple ?

Et pour finir, les femmes là bas ont qu'elle mentalité une fois maman ? :question:

Pour t'intégrer oui aucun soucis, mais on risque de te regarder un peu plus que en France selon la ville, pas par méchanceté mais juste par curiosité, les Polonais disent que les tismés ont une belle peau.

Le 27 décembre 2021 à 05:33:43 :
Une femme étrangère peut-elle aller visiter solo le pays sans risque et également sortir le soir et prendre les transports en commun la nuit ?

Alors la y'a aucun problème !! Renseigne toi quand même sur les quartiers chaud de ta ville, mais oui, je suis déjà sorti vers 4 heures du mat et vu des femmes aller au travail, rien d'anormal. Et j'habitais dans un quartier chaud et ma tante sortait vers 2h des fois pour ses clopes en 40 ans elle a jamais eu de problème.
Si y'a de la violence c'est entre gang de hooligan

Ok merci chef. Et pour s'y installer avec 100k de côté c'est simple ? Pour les femmes je verrais bien. La bouffe je connais un peu étant donné que mon grand père nous cuisine polak de temps en temps. Après j'ai peur que dans le bâtiment les gens ne sont pas aussi bien rémunéré qu'en France...

Avec 100k de côté t'as de quoi acheter + vivre pendant un bon moment.
Alors la dans le bâtiment mon gars prépare toi à gouter au véritable mot esclave, mais y'a un tips pour devenir riche dans cette branche. Commencer au bat de l'échelle se faire des contacts un peu partout dans tout les corps de métier du batiment + fournisseur, ensuite tu ouvres ta propre boite, tu restes un peu en Pologne et tu exporte. En 5 ans tu peux avoir un très bon niveau de vie

Le 27 décembre 2021 à 05:45:44 :
administrativement, ça demande quoi de bouger là bas? projet sérieux.

vu que je suis non vaxx, je pensais devoir venir en voiture. contrôle aux frontières? j'ai des amis belges pour france -> belgique -> allemagne mais côté polski personne

ah, et l'intégration sociale est facile? peuple fidèle à sa réputation de bons vivants accueillants?

Ouais y'a des quand même des vérifs, pas souvent, mais eux ils acceptent les tests PCR donc tu peux en faire un.
Au niveau administratif, bah normalement une CI suffit vu que c'est l'UE et tu peux y rester autant que tu veux il me semble, mais vérifie moi j'ai la nationalité du coup je sais pas trop

L'intégration au début c'est comme partout, un peu délicat, mais sinon oui l'accueil d'un Polonais dans sa maison est quand même d'un autre rang que un Français. Le Polonais serra toujours content de t'avoir si il est pas occupé.

Le 27 décembre 2021 à 05:47:01 :
Cimer pour le tuyaux mon brave khey :ok:

Aucun soucis mon ami !

Le 27 décembre 2021 à 05:28:00 :

Le 27 décembre 2021 à 05:26:13 :
C'est vrai que les Polonaises sont canon ?

Heuu faut aimer leur style vestimentaire (qui est spécial) et les traits du visage ont rien à voir avec les ouest européenne mais ça passe. Mais les Française sont physiquement plus belle mais mentalement les Polonaises remportent haut la main

Tu n'est vraiment pas sérieux :rire:

C'est quoi toutes ces fakes news....

Données du topic

Auteur
makikgik
Date de création
27 décembre 2021 à 05:18:53
Date de suppression
28 décembre 2021 à 00:01:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 236