Topic de [thesoviet] :

Testé positif = pass sanitaire désactivé ?

  • 1
Si on est testé positif, la donnée est envoyée à notre pass sanitaire pour nous interdire l'accès aux lieux soumis au pass ? Ou c'est basé sur notre propre volonté ?
Non même pas. Tu vois bien la logique sanitaire là dedans :)
C'est débile. Merci de la rep :ok:

propre volonté

le fait que tu sois positif n'a rien à voir avec le fait d'être malade et le pass sanitaire n'a rien à voir avec le fait d'être positif ou non

ce qui compte c'est de vendre des vaccins plein d'effets secondaires, qui ne marchent pas, payés par nos impôts à des labos par le biais de fonctionnaires corrompus jusqu'à l'os censés nous représenter

L op qui c est fait violer le tarin

Le 22 décembre 2021 à 23:52:01 :
L op qui c est fait violer le tarin

Oui mais résultat négatif. Mais tous mes potes vus ce week-end sont positifs donc je me refais éclater demain.

Ce n'est pas vraiment débile, non. Les passes sanitaires ainsi que les applications sont conçus pour fonctionner sans passer par un serveur Internet, donc pour être vérifiables hors-ligne. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

On ne peut pas remonter les tests positifs à des machines hors-ligne. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Nop. Je connais des vaccines positifs qui sont allés voir Spiderman day one parce que « j’ai fais l’effort de me vacciner je vois pas pourquoi je me priverais ».
Mais tout cela est bien sûre sanitaire :)
Les infos du pass sont directement dans le QR code. L'application pour les scanner fonctionne hors ligne. Donc ça peut pas être pris en compte

Le 22 décembre 2021 à 23:53:22 :
Nop. Je connais des vaccines positifs qui sont allés voir Spiderman day one parce que « j’ai fais l’effort de me vacciner je vois pas pourquoi je me priverais ».
Mais tout cela est bien sûre sanitaire :)

Vax qui sert à rien, j'ai une cousine qui a sa double dose mais à quand même chopé le COVID et eu tout les symptômes, moi qui l'est aussi j'ai juste un peu de fièvre.

  • 1

Données du topic

Auteur
[thesoviet]
Date de création
22 décembre 2021 à 23:50:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 118