Topic de ANTI-BOT-106 :

[ALERTE] Par MILLIERS, des dosés REFUSENT de continuer la vaccination

Supprimé

Le 20 décembre 2021 à 22:42:10 :

Le 20 décembre 2021 à 22:38:46 :

Le 20 décembre 2021 à 22:30:54 :

Le 20 décembre 2021 à 22:29:37 :

Le 20 décembre 2021 à 22:20:50 :
Perso, je ne pourrai JAMAIS pardonner les golems. Même ceux qui se réveillent en cours de route.
C'est à cause d'eux qu'on en est là, tout ou partie.
Je serais ravi s'ils viennent manifester (ou plus), mais une fois cette phase passée, ils redeviendront ce qu'ils étaient avant : l'objet de mon mépris.

Si un jour on sort de tout ça, je ne supporterai pas d'entendre ces gens se prétendre "résistants".

Pour rappel : En 1940 en France, il y avait entre 0.96% et 2% de "Résistants". En 1944-45, il y en avait 98% (déclarés) :)

Cependant, ma plus grande haine, ma haine première, est tournée vers les élites, qu'on s'entende bien.

Khey, souviens toi, les golems sont manipulé.
Ca n'est pas de leur faute, c'est le gouvernement et les médias.
C'est pas Jean-Michel ton voisin qui a choisi de plonger la population dans la peur et imposer la tyrannie sanitaire. Lui n'est qu'un objet, au pire un crétin, il s'est trompé, et il paiera au même titre que toi.
Plus tu lui en voudra, plus les tyrans seront contents et puissants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640035754-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

On a échappé à la manipulation. Ils auraient pu aussi (en nous écoutant, en s'informant hors des médias du système).
TOUS les systèmes de tyrannie fonctionnent sur le même principe : la population est "complice", à un degré plus ou moins important.

Tout le monde se trompe parfois.
Les golems ne sont pas forcément fondamentalement mauvais pour la plupart, ils ont été trompés.
Il faut être capable de comprendre que parfois le jugement peut être floué par la situation personnelle. Ca vaut pour nous également d'ailleurs.
Le forum constitue une "forme de résistance" parce qu'on à encore la possibilité d'échanger de l'information et à la commenter de manière relativement libre, mais tout le monde n'a pas la chance de faire partie de l'élite :hap:
Le vrai problème c'est celui qui manipule les uns contre les autres, pas les uns, ni les autres, c'est évident.
C'est les institutions étatique et internationales qui ont orchestré cette crise, pas ton pathétique voisin golémisé, c'est vraiment important :hap:

J'ai un pote qui s'est vacciné uniquement parce que sinon il ne pouvait pas prendre le train et voir sa copine.

Et ma mère l'a fait que pour partir à l'étranger voir la grand-mère malade.

En réalité si tu demandes aux gens y a pas que des cons qui se sont vaccinés pour restos/ciné/bar/concerts

De fou. On est tous pris en otage d'une manière ou d'une autre. Il ne sert strictement à rien de commancer à s'embrouiller entre otages.

Qu'ils rejoignent la résistance

Le 20 décembre 2021 à 23:58:53 :
Quand ils se rendront compte de la contrainte que c'est de ne pas être vax, ils iront se faire piquer gentiment en se trouvant toutes les excuses du monde, "Oui mais on peut pas lutter" "Au moins j'ai essayé, pas de regrets"

Pourquoi tu cache ton profil ?

OK pour accueillir des golems doubles dosed dans nos rangs mais faudra respecter une hiérarchie, je suis 100% HUMAIN, zéro vax ARNm ne coule dans mes veines d'übermench, donc les golems repentis devront faire profil bas et y mettre du cœur à l'ouvrage pour résister.
Sinon vous verrez qu'à la libération t'auras des triple voire quadruple dosed qui vont se la jouer résistant de la 1ere heure !!!

Le 20 décembre 2021 à 23:49:47 :
C'est trop tard, ils se réveillent quand 90% de la population c'est fait golemisé

C'est jamais trop tard qu'est ce que tu racconte ? :rire:

Soit t'es un bot du gouv soit un idiot qui se tire une balle dans le pied.

J'ai fait une dose j'ai eux le covid je stop la quitte à perdre mon boulot

Le 21 décembre 2021 à 00:06:33 :
OK pour accueillir des golems doubles dosed dans nos rangs mais faudra respecter une hiérarchie, je suis 100% HUMAIN, zéro vax ARNm ne coule dans mes veines d'übermench, donc les golems repentis devront faire profil bas et y mettre du cœur à l'ouvrage pour résister.
Sinon vous verrez qu'à la libération t'auras des triple voire quadruple dosed qui vont se la jouer résistant de la 1ere heure !!!

J'espère que tu troll clé parce que si t'es là à penser aux lauriers hypothétiques du futur alors qu'on est littéralement dans la putain de chiasse remet toi en question.

En plus c'est complètement improductif de promettre aux non 3e dose qu'ils seraient inférieurs moralement. Réfléchis bon sang.

Mais vous êtes naïfs ? Ils ont pas hésité pour aller au resto.

Un jour sans et ils prendront rendez vous.

Il n'est jamais trop tard pour les vaccinés de cesser de participer à cette grande arnaque gouvernementale et stopper de prendre des doses
Les résistants de la 3ème dose vont faire parti de l'histoire car ils seront considérés comme des résistants de la première heure quand les soixantuple dosed commenceront à se rebeller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Si on suit les chiffres d'Israël toujours en avance sur nous, la bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué la vax

30% en France c'est 15 millions de mecs !

Le 21 décembre 2021 à 00:20:05 :
Si on suit les chiffres d'Israël toujours en avance sur nous, la bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué la vax

30% en France c'est 15 millions de mecs !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-alert2.jpg

Le 21 décembre 2021 à 00:20:05 :
Si on suit les chiffres d'Israël toujours en avance sur nous, la bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué la vax

30% en France c'est 15 millions de mecs !

oh

Alors peut etre

Le 21 décembre 2021 à 00:29:52 :

Le 21 décembre 2021 à 00:20:05 :
Si on suit les chiffres d'Israël toujours en avance sur nous, la bas 30% des doubles dosés n'ont pas continué la vax

30% en France c'est 15 millions de mecs !

oh

Alors peut etre

MAYBE THEN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608373900-23984-full.png

Le 21 décembre 2021 à 00:06:44 :

Le 20 décembre 2021 à 23:49:47 :
C'est trop tard, ils se réveillent quand 90% de la population c'est fait golemisé

C'est jamais trop tard qu'est ce que tu racconte ? :rire:

Soit t'es un bot du gouv soit un idiot qui se tire une balle dans le pied.

y'en a plein des comme ça

"ggnégnégne, tu en as fait 2 donc tu en fera 3 golem gnégnéé"

Le 20 décembre 2021 à 22:59:08 :
« Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550815-1474299886-picsart-09-20-05-35-43.png

Ah putain de merde :rire: :rire:

Le 20 décembre 2021 à 23:17:24 :
Bienvenue à tous les nouveaux éveillés, mieux vaut tard que jamais comme on dit :oui:

C’est bien les copains, bienvenue dans le monde réel :ok:
C'est parceque les vaccinodrome n'ont pas réouvert

Le 21 décembre 2021 à 00:10:47 :

Le 21 décembre 2021 à 00:06:33 :
OK pour accueillir des golems doubles dosed dans nos rangs mais faudra respecter une hiérarchie, je suis 100% HUMAIN, zéro vax ARNm ne coule dans mes veines d'übermench, donc les golems repentis devront faire profil bas et y mettre du cœur à l'ouvrage pour résister.
Sinon vous verrez qu'à la libération t'auras des triple voire quadruple dosed qui vont se la jouer résistant de la 1ere heure !!!

J'espère que tu troll clé parce que si t'es là à penser aux lauriers hypothétiques du futur alors qu'on est littéralement dans la putain de chiasse remet toi en question.

En plus c'est complètement improductif de promettre aux non 3e dose qu'ils seraient inférieurs moralement. Réfléchis bon sang.

Nan mais il y a beaucoup de gens immatures aussi parmi les non vaccinés hein. A eux aussi faut pas trop leur en vouloir :rire:

Données du topic

Auteur
ANTI-BOT-106
Date de création
20 décembre 2021 à 21:15:14
Date de suppression
21 décembre 2021 à 12:40:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 364