J'avais posté il y a quelques mois un petit topax certifié no fake car une collègues (6 ou 7/10 selon les gouts) me tournait autour depuis quelques mois
Du genre elle me propose de prendre des pause avec elle, fait que me parler via messagerie du boulot, me propose souvent de dej' avec elle, petite remarques si je change de coupe de cheveux ou tenue vestimentaire. Bref tout les signaux sont au vert, elle me désir très clairement
Sauf que, je suis marié depuis 10 ans et j'ai un gosse et je les aiment et avant que vous me disiez quoi que ce soit, je ne compte rien faire avec cette charmante gourgandine
Bref, j'ai démissionner il y a un mois, du coup d'ici mi janvier je ne suis plus dans la boite. Depuis ma dem', elle se rapproche encore plus, elle ma insidieusement proposer qu'on échange nos numéros (via un collègues qu'on apprécie tout les 2) ce que j'ai réussis a esquiver, proposition de dej' toutes les semaines et taleur elle ma carrément proposer de boire un verre après le boulot semaine prochaine
On est d'accord elle avait pas a faire ça? Je vois pas comment lui faire comprendre que j'ai envie de la retourner mais que je ne le ferais pas sans être vexant