Topic de Rendragon :

[VIDEO RARE] Le Plan Sombre des Puces RFID

  • 1

Cette vidéo était créee par une enquêtrice chevronnée qui décortiquait les entreprises, les invesrisseurs, les articles anglais/français/etc , les webarchives delete et tput plein d'autres trucs.

Petit à petit certaine de ces vidéos étaient supprimées avec la censure YT. Cependant bcp de personnes ddl ses contenus et certains comptes ont encore ses decouvertes en vidéo.

Celle ci est intereddante car elle décrit les acteurs impliqués dqns l'ombre pour préparer l'arrivée de biotechnologies.. le lien avec le bordel actuel peut etre inquietznt.

La vidéo s'agrandit en plein écran après une minute ou deux.
https://youtu.be/fHhgVerV1zA

Voila, pour l'élite !

Peace

No Fake, la vidéo originale a été créée avant que l'on apprenne que Pfizer "avait un vaccin". Et Pfizer est cité tôt dans la vidéo

resumé stp ?

c'est quoi le but enfaite

car tlm sait que y a anguille sous roche mais c'est quoi le but

On a une implication en France gigantesque et on sait quel est l'entreprise la plus impliquée dans les projets prévus pour 2022 . Faut regarder la vidéo.

Et.. c'est dur de faire un résumé.. En Gros.. Les amis d'Epstein, le milliardaire timbré accro aux... et au transhumanisme, prévoyait de longue date de contrôler tous les ficiers de santé de tout le monde. Beaucoup d'affaire déguelasses sont reliées à des investisseurs pour la couverture vaccinale, la biotecnologie etc.

Donc, on ne nous propose pas de nous protéger.. on nous impose un dictat mondial par des fous à lier transhumaniste.

Ca fait complotax mais c'est sourcé et évidemment que google étant dans le coup c'est delete le plus vite possible ...

sauvegardez cette vidéo les keys elle est précieuse ^^

Bordel j'ai pas vos stickers drôles là j'en aurai sbien posté 56 avec des yeux rouges alerte écarlate !! Ayaaaaaaa

pour vous les keys ! pour sauvegarder leur plan, on sais tout

Et j'ai retrouvé une autrz quasi aussi rare (publiee en mars 2020)

https://www.bitchute.com/video/HM6JnechF9Bb/

  • 1

Données du topic

Auteur
Rendragon
Date de création
27 décembre 2021 à 01:21:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 323