Topic de QuestionPourCon :

J'ai un petit zgeg?

  • 1
J'me suis vraiment jamais soucié de ca, mais depuis que je traine sur le forum, j'en ai vu pleins dire que moins de 15cm c'était "petit", j'ai la moyenne à 13.5cm :snif:
J'suis foutu? J'ai combien de chances de trouver une meuf :peur: ?
Oublie pas que la taille ça sert APRES avoir trouvé la meuf khey :-)))

Le 27 décembre 2021 à 01:10:50 :
J'me suis vraiment jamais soucié de ca, mais depuis que je traine sur le forum, j'en ai vu pleins dire que moins de 15cm c'était "petit", j'ai la moyenne à 13.5cm :snif:
J'suis foutu? J'ai combien de chances de trouver une meuf :peur: ?

la taille a rien a voir toute les meuf cherche pas des grosses les personnes c'est importants aussi elles sont pas en couple avec des zgeg :rire:

Le 27 décembre 2021 à 01:10:50 :
J'me suis vraiment jamais soucié de ca, mais depuis que je traine sur le forum, j'en ai vu pleins dire que moins de 15cm c'était "petit", j'ai la moyenne à 13.5cm :snif:
J'suis foutu? J'ai combien de chances de trouver une meuf :peur: ?

T'es foutu clé, il te reste plus qu'à t'acheter une BMW

envois photo en mp et jte dirais honnêtement
Stop avec ce délire. Alors oui il y a des meufs qui vont avoir une importance à la queue du mec mais la plus part, s'en moque, tu peux très bien donner du plaisir avec une petite et le plaisir tu peux aussi le donner autrement
Dans une relation sérieuse, la meuf va regarder autre chose en priorité que la bite
surtout que pour une femme c'est pas ton zgeg qui vas lui donner du plaisir tu peux très bien le faire autrement

Le 27 décembre 2021 à 01:11:42 :
Tu mesure combien + age?

J'ai mesuré rien que pour toi, 13.5x13, et bientôt 20 ans la..

on t'a déjà donné les meilleures réponses possibles
maintenant y'a les trolls qui vont débarquer pour te faire complexer donc lock + supprime
paz sur ton gourdin nonobstant

Le 27 décembre 2021 à 01:12:28 :
T'es au collège ?

Non, j'suis un adulte qui a finis sa puberté y'a des plombes :peur:

Le 27 décembre 2021 à 01:13:59 :
surtout que pour une femme c'est pas ton zgeg qui vas lui donner du plaisir tu peux très bien le faire autrement

Je l'ai jamais fait, mais le principale c'est le zgeg non?

Tu l'as dit toi même c'est la moyenne tu vois quoi de plus ?
j'ai aussi 15 et ma meuf trouve bien donc ça devrait pas poser problème :(
  • 1

Données du topic

Auteur
QuestionPourCon
Date de création
27 décembre 2021 à 01:10:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 214