Anya Taylor-Joy : on en parle de cette...
... Déesse tombée du ciel ?
Pour rappel, A.T.-J. c'est :
- La seule vraie 11/10 de l'époque, une authentique beauté atypique et intemporelle en rupture avec les canons esthétiques vulgaires et navrants à la mode chez les golems.
- Une actrice exceptionnelle, qui n'hésite pas à interpréter des personnages complètement différents à chaque film.
- Une icône Hollywoodienne comme on en a pas vu depuis des décennies
- une filmographie démentielle : les meilleurs réalisateurs se battent pour l'avoir dans leurs films (Shyamalan, Egert, Wright) et le meilleur reste à venir (Furiosa jeune pour G. Miller )
Votre excuse pour ne pas regarder ses films en boucle ?
Bonus : une petite chanson :
https://youtu.be/CrEmMWl-t9I
Je peux pas parler de tous les points évoqués mais par contre ça :
- La seule vraie 11/10 de l'époque, une authentique beauté atypique et intemporelle en rupture avec les canons esthétiques vulgaires et navrants à la mode chez les golems.
C'est faux. 11/10 ou 0/10 je m'en fous, par contre dire qu'elle n'est pas vulgaire c'est se voiler face, regarde ses photoshoots et son regard de cochonne en manque de bites et ose dire qu'elle n'a rien de vulgaire et navrant khey.
Le 23 décembre 2021 à 18:06:36 :
Elle a des yeux trop ecartés deso la meilleur 11/10 c'était Jennifer Connelly à ses 17 ans
Enfait c'est vraiment les yeux qui ruine tout, elle serait un peu comme Scarlett sans, beauté atypique ( je dit pas qu'elle est moche ) mais terriblement envoutante.
Le 23 décembre 2021 à 18:04:44 :
Faut faire Paris-Nice pour passer d'un œil à l'autre.
T'es dur en vergogne, elle a de beaux cuissots.
Ce genre de mec incapable d'apprécier une beauté atypique
Normalement c'est les meufs qui sont incapables de ça, tu dois pas être bien profond comme mec
Données du topic
- Auteur
- Pirlotti
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 18:03:20
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99