En effet, j'ai fait l amour à sa femme. Plusieurs fois. J'ai ejacule dans la bouche de celle qu il embrassait en partant au boulot.
Il faut remonter en hiver 2015. Je suis passé voir mon pote dans un quartier chaud de la capitale. Il neigeait. On avait gare la voiture sur le parking d une zone d événementiel du quartier. En repartant, il fait très froid, il neige. Il doit être 23h. La une dame, la quarantaine, demande si je retourne vers X. Elle à du croire que j étais de la soirée. J'ai dit oui mais je suis pas de la soirée ni rien. Elle me dit que son taxi n est jamais venu et qu elle est seule doit rentrer etc. Je dit OK.
Sur la route, j engage la discussion. Je lui parle de ma vie, je m intéresse à elle. Mais genre sincèrement, j avais aucune idée derrière la tête. A l époque j étais un sacré yeslife. Putain je bande rien qu en y repensant.
Bref j arrive à hauteur de sa maison. Et la elle me dit : tu peux dormir ici si tu veux, tu vas galerer à rentrer chez toi. En effet je conduisais une petite twingo et c était un peu tendu sur la route enneigée. Bien sûr j ai accepté.
Je sais pas si je dois vous raconter la suite mais j'ai appris qu elle avait un mec, qui bossait 5j/7 en openspace. Je l ai revue plusieurs fois, elle habitait pas si loin de chez moi. Elle aimait mon sperme.