Topic de savageoppressed :

Que faire à vélo la nuit en vélo à part marauder en ville et dans les bois?

Supprimé
  • 1
J'ai décidé de rouler régulièrement la nuit en vélo pour prendre l'air, mais je me fais un peu chier et pas trop envie de rouler fort pour m'exercer.
Y'a des trucs à faire? Récemment je roule dans les bois sans lumière mais c'est un peu glauque avec les clochards dans les tentes qui font du feu, les groupes de marcheurs vieux avec leurs batons et leur lampe-torche et les putes dans les contres-allées.
:up: Aucun maraudeur durant cet hiver nucléaire?
Sinon un truc que j'avais fait c'était d'aller sur un circuit de bmx ou de motocross avec un VTT, c'est le kiff
Repère des meufs et suis-les https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png
Deviens coursier Uber eats, tu vas faire des rencontres, parfaitement connaître ta ville et faire un peu d'argent en même temps

Le 20 décembre 2021 à 20:10:10 :
Sinon un truc que j'avais fait c'était d'aller sur un circuit de bmx ou de motocross avec un VTT, c'est le kiff

C'est possible mais attention à ne pas trop décoller sur les bosses car un VTT à quelques centaines d'euros n'est pas prévu pour des faire des sauts importants. Sauf si tu as un VTT de descente ou de freeride (à 4000 euros ou plus !) tu risques de voiler la roue ou de casser l'axe du moyeu:

Les BMX sont renforcés avec des petites roues de 20 pouces à 36 ou 48 rayons. Il sont en alu ou en acier et surdimensionnés alors qu'un VTT n'a qu'une vingtaine de rayons et des grandes roues de 26 ou 27.5 pouces, plus rapides sur les bosses mais plus fragiles.

Ouep, c'est bien de préciser, je l'avais fait avec un vélo de course assez cher et je l'ai bien regretté mais si tu ne fait pas les sauts ça passe

Le 20 décembre 2021 à 20:23:10 :
Ouep, c'est bien de préciser, je l'avais fait avec un vélo de course assez cher et je l'ai bien regretté mais si tu ne fait pas les sauts ça passe

J'avais un VTT tout suspendu et même en faisant attention, j'avais voilé ma roue la première fois où j'ai fais un circuit de BMX mais j'ai réussi à la dévoiler moi-même car c'est tout bête à faire quand on connait le truc mais ce n'est pas facile à expliquer,
surtout sur un forum.

Tu peux faire coursier à vélo :-p

Le 20 décembre 2021 à 20:09:32 :
Ben, promène toi ?

C'est bien pendant une heure en hiver mais le temps d'aller dans le bois j'ai que 20 minutes de promenade avant de me faire chier et rentrer.
Je pensais bien faire peur aux gens en me rapprochant le plus silencieusement possible dans la rue mais bon un vagabond sur un vélo gris à 20h du soir ça court pas les rues.
Voire pire faire chier les putes au niveaux du bois mais bon j'ai pas envie de fuir ou devoir me battre avec des esclavagistes.

  • 1

Données du topic

Auteur
savageoppressed
Date de création
20 décembre 2021 à 19:59:31
Date de suppression
20 décembre 2021 à 21:07:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 89