Quand vous êtes nés, votre MÈRE se doutait-elle que vous seriez PUCEAU et DÉPRESSIF à 20 ANS?
Le 23 décembre 2021 à 16:41:32 :
Rien à voir mais je me demandais si tu te branlait souvent dans les culottes de ta mère à défaut de pouvoir lui expliquer ton attirance pour elle
Oui ça m'arrive encore de temps en temps. Pourquoi ?
Le 23 décembre 2021 à 16:42:07 :
Le 23 décembre 2021 à 16:41:32 :
Rien à voir mais je me demandais si tu te branlait souvent dans les culottes de ta mère à défaut de pouvoir lui expliquer ton attirance pour elleOui ça m'arrive encore de temps en temps. Pourquoi ?
Tu avais fait un topic une fois et apparemment t'était attiré par ta mère et j'avais toujours voulu poser cette question mais j'ai pas eu le temps.
Le 23 décembre 2021 à 16:45:47 :
Même pas certain qu'elle percute à l'heure actuelle
En gros elle s'est contenté de te pondre comme une poule et fin de l'histoire. Osef de ce que tu ressens
Le 23 décembre 2021 à 16:38:41 :
C'est une raison légitime d'en vouloir à sa mère.
Pour répondre à la question : non c'est pas une raison légitime car justement elle pouvait pas connaitre le futur.
Le 23 décembre 2021 à 16:46:43 :
C'est une raison légitime d'en vouloir à sa mère.Pour répondre à la question : non c'est pas une raison légitime car justement elle pouvait pas connaitre le futur.
Pourtant c'est bien la seule responsable vu qu'elle a choisi de me mettre au monde alors que j'ai pas choisi d'y venir.
Le 23 décembre 2021 à 16:50:24 :
Les meufs sont quand même assez égoïstes pour faire naître des Célestins qui n'ont rien demandé.
Je ne comprendrai jamais pourquoi elles le font.
Le 23 décembre 2021 à 16:48:36 :
C'est une raison légitime d'en vouloir à sa mère.Pour répondre à la question : non c'est pas une raison légitime car justement elle pouvait pas connaitre le futur.
Pourtant c'est bien la seule responsable vu qu'elle a choisi de me mettre au monde alors que j'ai pas choisi d'y venir.
Déjà il faudrait répondre à la question : pour quelle raison on est puceau. Et trouver une raison qui dépend exclusivement de la mère et du père aussi pourquoi pas.
Les raisons qui pourraient incriminer les parents selon moi: génétique, éducation très contraignante
Est ce que tu as une mauvaise génétique ? Si oui est-ce que les parents pouvaient le prévoir ? si oui est-ce qu'on peut en vouloir à ses parents de ne pas vouloir avorter ou se reproduire ? On tombe dans l'eugénisme. Tout le monde a le droit d'avoir une descendance, non ? On peut pas empêcher les gens de fonder une famille, c'est pour cela que des gens comme Hitler ont été arrêtées
Niveau éducation : est ce qu'ils t'ont enfermé et empêché de te développer socialement jusqu'à un âge avancé ? Bah ouais là on pourrait peut être leur en vouloir.
Le 23 décembre 2021 à 17:01:18 EnMarche_ a écrit :
Mais pourquoi ne pas se dire qu'on peut faire quelque chose. Même si on est parti plus bas que les autres on peut espérer obtenir un destin correcte. Est ce que tu as fait des efforts pour t'en sortir ?
Non il n'a pas tellement tort tout est plus ou moins joué à la naissance.
-Ton statut social de naissance (améliorable légèrement)
-Ton patrimoine génétique incluant: QI, physique, personnalité et même la famosa dépression (héréditaire)
Le 23 décembre 2021 à 16:58:47 :
Le 23 décembre 2021 à 16:48:36 :
Déjà il faudrait répondre à la question : pour quelle raison on est puceau. Et trouver une raison qui dépend exclusivement de la mère et du père aussi pourquoi pas.
Les raisons qui pourraient incriminer les parents selon moi: génétique, éducation très contraignante
Est ce que tu as une mauvaise génétique ? Si oui est-ce que les parents pouvaient le prévoir ? si oui est-ce qu'on peut en vouloir à ses parents de ne pas vouloir avorter ou se reproduire ? On tombe dans l'eugénisme. Tout le monde a le droit d'avoir une descendance, non ? On peut pas empêcher les gens de fonder une famille, c'est pour cela que des gens comme Hitler ont été arrêtées
Niveau éducation : est ce qu'ils t'ont enfermé et empêché de te développer socialement jusqu'à un âge avancé ? Bah ouais là on pourrait peut être leur en vouloir.
Ma mère est une 8.5/10 d'1m77 et mon père un BG d'1m84. J'ai une maladie des os qui a inhibé ma croissance. Je ne comprends pas pourquoi, avec le si bon matériel génétique dont elle disposait, elle m'a donné un corps d'1m64 et de 3/10 qui me condamne à la solitude et à la pucellerie
C'est incompréhensible
Donc oui c'est de sa faute si je suis puceau.
Le 23 décembre 2021 à 17:03:37 :
Le 23 décembre 2021 à 17:01:18 EnMarche_ a écrit :
Mais pourquoi ne pas se dire qu'on peut faire quelque chose. Même si on est parti plus bas que les autres on peut espérer obtenir un destin correcte. Est ce que tu as fait des efforts pour t'en sortir ?Non il n'a pas tellement tort tout est plus ou moins joué à la naissance.
-Ton statut social de naissance (améliorable légèrement)
-Ton patrimoine génétique incluant: QI, physique, personnalité et même la famosa dépression (héréditaire)
Ma mère est médecin et pourtant je suis toujours puceau de tout.
La dépression, je ne pense pas qu'elle la connaîtra puisque tout la réussite (belle intelligente succès). Le seul truc qui pourra l'amener éventuellement à faire une dépression est mon suicide.
Données du topic
- Auteur
- Chatte2Maman
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 16:36:29
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39