Les marques woke à boycotter
Ce qui est drôle, c'est que chaque pub de ce genre se prend une tempête de merde sur les réseaux. La 1ère en date a été Gillette, au point que la marque essaye depuis 3 ans de se racheter une image, avec "King C Gillette", pour les hommes, blablabla...
Et pourtant, ça empêche pas les autres marques de pondre des pubs tout aussi woke chaque année, et se prendre les mêmes tempêtes de merde. Heureusement, Youtube a enlevé les pouces négatifs...
Le 18 décembre 2021 à 22:20:53 :
OASIS
ni oubli ni pardon
Le 18 décembre 2021 à 22:26:39 :
Absolument tout
Arrêtez de consommer bordel ça vous rendra pas heureux
évidemment toi tu consomme rien
el famoso
Le 18 décembre 2021 à 22:32:40 :
Le 18 décembre 2021 à 22:32:03 :
La marque de glace au cookie làBen&Jerry's ?
Ouais c'est ça.
Le 18 décembre 2021 à 22:34:26 :
Ce qui est drôle, c'est que chaque pub de ce genre se prend une tempête de merde sur les réseaux. La 1ère en date a été Gillette, au point que la marque essaye depuis 3 ans de se racheter une image, avec "King C Gillette", pour les hommes, blablabla...Et pourtant, ça empêche pas les autres marques de pondre des pubs tout aussi woke chaque année, et se prendre les mêmes tempêtes de merde. Heureusement, Youtube a enlevé les pouces négatifs...
Le but c'est de matraquer jusqu'à ce que ce soit intégré par un nombre suffisant de malades ment... personnes
Le 18 décembre 2021 à 22:43:09 :
Le 18 décembre 2021 à 22:34:26 :
Ce qui est drôle, c'est que chaque pub de ce genre se prend une tempête de merde sur les réseaux. La 1ère en date a été Gillette, au point que la marque essaye depuis 3 ans de se racheter une image, avec "King C Gillette", pour les hommes, blablabla...Et pourtant, ça empêche pas les autres marques de pondre des pubs tout aussi woke chaque année, et se prendre les mêmes tempêtes de merde. Heureusement, Youtube a enlevé les pouces négatifs...
Le but c'est de matraquer jusqu'à ce que ce soit intégré par un nombre suffisant de malades ment... personnes
On parle pas suffisamment de la propagande dans les écoles, avec les armées de profs gauchistes. D'ici 15-20 ans, ils auront formé une génération de malades mentaux
Le 18 décembre 2021 à 22:37:07 :
Faites pas les cons svp. Boycottez scrupuleusement les marques que vous citez
Je tente de refuser de refuser de travailler pour les boîtes wokes, le soucis ce qu'on m'oblige à choisir entre seulement ces boîtes et je ne suis pas assez malin pour travailler et si jamais jamais je ne me soumet je vais en hôpital psy ou il y a encore pluz de woke parmis le personnels.
CookieMagmar2
Je ne s7is pas réellement de droite et je veux bien boycott.
Le 02 janvier 2022 à 21:57:46 vanivic a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 22:45:23 :
Le 18 décembre 2021 à 22:32:18 :
Nord VPN avec la fameux #BoycottNordVPNIls ont perdu des milliers d'abonnés le mois du hashtag créé
Il s'est passé quoi avec nord VPN ?
Du peu que je me souvienne de ce que disais le forum un mec à fait un tweet pour dire à nord '' méchan raptor pourquoi vous lui envoyé des sponsos ? "
et nord à pliez
Le 18 décembre 2021 à 22:20:53 :
OASIS
Barilla aussi
Données du topic
- Auteur
- CookieMagmar2
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 22:20:27
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC