Une galerie d'art NFT
Suppriméles golems qui découvrent les nft en decembre 2021 quand ça a finit d'exploser
et qui se pensent investisseur avec des idées qui 'nen sont pas
je suis in depuis janvier 2021
un conseil , faut tout vendre , cest devenu golemique les nft. la spécu est terminée
Le 23 décembre 2021 à 14:33:01 :
Pourquoi tu voudrais que des gens se déplacent dans ta galerie alors qu'ils peuvent juste aller sur Opensea?
pour se montrer pardi
chaud quand meme, l'art conceptuel bide chez les golems alors que c'est full arnaques mais les NFT font jacter tous les argileux alors qu'il y a rien de pire dans l'art en terme d'arnaque que vos merde en .jpeg
Le 23 décembre 2021 à 14:31:29 :
Avec des écrans plats à la place des tableaux d'une galerie conventionnelle et un QR code à côté pour les acheter directement, un truc dans le genre, idée de génie on est d'accord ?
Ah oui tu parles de l'expo « Crypto Art Revolution » qui avait lieu la semaine dernière à l’ancien Musée Pierre-Cardin ?
J'y suis allé c'était cool, on pouvait en effet acheter les oeuvres avec des QR code à coté
Le 23 décembre 2021 à 14:34:46 :
non le gelem les NFT intéressent personne c'est une mode de merde pour pur deso gilet jaune qui sait rien foutre de ses 10 doigts et qui se sent trader en slip dans sa chambre qui pue la pisse
chaud quand meme, l'art conceptuel bide chez les golems alors que c'est full arnaques mais les NFT font jacter tous les argileux alors qu'il y a rien de pire dans l'art en terme d'arnaque que vos merde en .jpeg
un gilet jaune par definition n'a pas d'argent, donc il n'achète pas de NFT, c'est un truc de bobos pas de prolos, t'as rien capté toi.
Le 23 décembre 2021 à 14:36:16 :
Avec des écrans plats à la place des tableaux d'une galerie conventionnelle et un QR code à côté pour les acheter directement, un truc dans le genre, idée de génie on est d'accord ?Ah oui tu parles de l'expo « Crypto Art Revolution » qui avait lieu la semaine dernière à l’ancien Musée Pierre-Cardin ?
J'y suis allé c'était cool, on pouvait en effet acheter les oeuvres avec des QR code à coté
ah... merde j'ai dû louper le train alors, mon idée était pas si débile en fin de compte.
Le 23 décembre 2021 à 14:36:31 :
non le gelem les NFT intéressent personne c'est une mode de merde pour pur deso gilet jaune qui sait rien foutre de ses 10 doigts et qui se sent trader en slip dans sa chambre qui pue la pisse
chaud quand meme, l'art conceptuel bide chez les golems alors que c'est full arnaques mais les NFT font jacter tous les argileux alors qu'il y a rien de pire dans l'art en terme d'arnaque que vos merde en .jpegun gilet jaune par definition n'a pas d'argent, donc il n'achète pas de NFT, c'est un truc de bobos pas de prolos, t'as rien capté toi.
malaise le gelem mentalement faut être un gilet jaune pour acheter des nft peu importe ton capital
sélection naturelle sur toi
Le 23 décembre 2021 à 14:37:33 :
Le 23 décembre 2021 à 14:36:16 :
Avec des écrans plats à la place des tableaux d'une galerie conventionnelle et un QR code à côté pour les acheter directement, un truc dans le genre, idée de génie on est d'accord ?Ah oui tu parles de l'expo « Crypto Art Revolution » qui avait lieu la semaine dernière à l’ancien Musée Pierre-Cardin ?
J'y suis allé c'était cool, on pouvait en effet acheter les oeuvres avec des QR code à cotéah... merde j'ai dû louper le train alors, mon idée était pas si débile en fin de compte.
C'était une expo éphémère sur 3 jours, mais ça reste une bonne idée si quelqu'un fait un musée permanent avec par exemple un café / lieu de rencontre pour les cryptofags
Le 23 décembre 2021 à 14:38:56 :
chaud quand meme, l'art conceptuel bide chez les golems alors que c'est full arnaques mais les NFT font jacter tous les argileux alors qu'il y a rien de pire dans l'art en terme d'arnaque que vos merde en .jpegun gilet jaune par definition n'a pas d'argent, donc il n'achète pas de NFT, c'est un truc de bobos pas de prolos, t'as rien capté toi.
malaise le gelem mentalement faut être un gilet jaune pour acheter des nft peu importe ton capital
sélection naturelle sur toi
j'en ai jamais acheté, tu peux disposer le forumeur aigri
Le 23 décembre 2021 à 14:40:43 :
Le 23 décembre 2021 à 14:38:56 :
sélection naturelle sur toij'en ai jamais acheté, tu peux disposer le forumeur aigri
je parle pas de toi en particulier le golem je parle des golems qui achète des NFT, le gilet jaune et ceux qui capitalisent dessus sont pas plus brillants de toute façon, sélection naturelle
Le 23 décembre 2021 à 14:33:31 :
les golems qui découvrent les nft en decembre 2021 quand ça a finit d'exploser
et qui se pensent investisseur avec des idées qui 'nen sont pasje suis in depuis janvier 2021
un conseil , faut tout vendre , cest devenu golemique les nft. la spécu est terminée
Ok mais range ton ego et ton analyse simpliste
Le 23 décembre 2021 à 14:40:19 :
Non parce que ce qui est impressionnant dans l'art c'est de voir de la peinture en vrai
là tu pourras voir les pixels de très près, nofake
Le 23 décembre 2021 à 14:41:15 :
Le 23 décembre 2021 à 14:40:19 :
Non parce que ce qui est impressionnant dans l'art c'est de voir de la peinture en vraipas pour les golems du 21 e siecle pour qui les JV et les mangas sont de l'art
Ben non, même pour eux ils trouveront plus impressionnant une peinture de 3 mètre sur 1 mètre 50 qu'une image sur un iPad
Données du topic
- Auteur
- Vaxinolatre
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 14:31:29
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:42:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC