[ALERTE ROUGE] 3e Dose Obligatoire Pour Tous Les Soignants A Partir Du 30/01/2022
Le 18 décembre 2021 à 20:59:54 :
Le 18 décembre 2021 à 20:59:08 :
Les faux pass qui vont tourner à plein régime.Le gouv qui s'attire les foudres éternelles de centaines de milliers de personnes pour le restant de leur vie .
Ce délire mdr
Attention sur les faux pass, ils vont mettre une pression de dingue pour arrêter ce marché.
Et n'oublie pas que la France d'en bas en mode faux pass c'est aussi des gendarmes et la police.
Ces bouffons d'en haut qui pensent que la vraie vie est une simulation ou un jeu vidéo.
Ils vont dechanter mdr.
Le 18 décembre 2021 à 20:42:51 :
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-troisieme-dose-obligatoire-pour-les-soignants-au-30-janvier-et-vaccination-des-5-11-ans-des-mercredi-annonce-veran-18-12-2021-3BB6PWC5LRENFJDCVUF4OWTAOI.phpBon c'est finito pour moi, j'ai deja fait les 2 doses avec une immense rancoeur et une immense haine, je le savais très bien que ça allait arriver, ça me fait chier de tout perdre, salaire, taff sur 4j/, mes etudes et des collègues tops mais là c'est la fin je suis pret mentalement.
J'ai insisté avec mes collègues de ne pas la faire mais ils ont deja tous pris rdv, ils sont super sympa mais hélas ce sont des golems même si j'en suis moi même un car double dosed, j'ai quand même toujours la même opinion et même mentalité qu'avant de m'avoir fait injecté cette merdeSi y'a des kheys soignants dans mon cas je voudrais bien avoir votre avis et ce que vous allez faire concernant cette merde
je comprends pas, si tu es dans le médical, tu as pas vu la supercherie et les mensonges des gens malades ?
Le 18 décembre 2021 à 21:02:01 :
Le 18 décembre 2021 à 21:00:38 :
Les faux pass qui vont tourner à plein régime.Le gouv qui s'attire les foudres éternelles de centaines de milliers de personnes pour le restant de leur vie .
Ce délire mdr
Attention sur les faux pass, ils vont mettre une pression de dingue pour arrêter ce marché.
Et alors ? Ils vont mettre 2 millions de personnes en prison ?
Leur délire touche à sa fin, par manque de moyens..C'est la réflexion que je me suis fait également, peut être pas prison mais on peut imaginer de grosses amendes qui disuaderont les gens.
Mais non...rien ne dissuade personne quand leur vie est en jeu.
C'est mort un point c'est tout.
La seule question ouverte reste de savoir combien de temps encore vont ils tenir à dépenser autant d'énergie pour un combat perdu des le premier jour ?
Je pense qu'ils passeront pas l'hiver perso.
Le 18 décembre 2021 à 21:02:24 :
Le 18 décembre 2021 à 20:57:30 En-S2S-Ent a écrit :
Pour le coup c'est totalement normal , les soignants se vaccinent tous les ans obligatoirement contre la grippe alors pk pas contre le covid ?C'est faux. Ils sont pas obligés de se vacciner contre la grippe habituellement
Mérité pour les golems soignants qui auraient pu niquer le gouvernement en faisant front commun en refusant la vaccination en masse.
La seule chose que j'espère c'est que y en aura la masse qui vont faire des myocardites et mourir dans la souffrance.
Et tu contrôles comment un faux pass concrètement ?
Je suis certain qu'il y a 1 soignant sur 4 au moins qui a grugé son pass, ya aucun moyen de contrôler si le produit est réellement injecté
Le 18 décembre 2021 à 21:02:44 :
Ce délire mdr
Et n'oublie pas que la France d'en bas en mode faux pass c'est aussi des gendarmes et la police.
Ces bouffons d'en haut qui pensent que la vraie vie est une simulation ou un jeu vidéo.
Ils vont dechanter mdr.
Oui et non.
Ce que je vois de mes yeux, c'est qu'a mon travail, autour de moi beaucoup sont vaccinés ( vraiment) et ils iront tous à la 3eme dose.
Alors je veux bien qu'il y ait des résistants, c'est le sens de l'histoire, mais moins que j'aurais pu espérer.
Le 18 décembre 2021 à 21:03:58 :
Le 18 décembre 2021 à 21:00:38 :
Ce délire mdr
Leur délire touche à sa fin, par manque de moyens..
Rigole, mais toute l'histoire depuis 2000 ans le montre.
A chaque fois qu'une idéologie a voulu occuper tout le terrain, elle a perdu en deux temps. Le premier temps étant d'occuper tout l'espace possible, le second étant de ne plus avoir assez de moyens pour le tenir.
On y est. Y'a pas plus de gendarmes qu'avant...
Le 18 décembre 2021 à 21:05:09 :
Le 18 décembre 2021 à 21:02:44 :
Ce délire mdr
Ils vont dechanter mdr.Oui et non.
Ce que je vois de mes yeux, c'est qu'a mon travail, autour de moi beaucoup sont vaccinés ( vraiment) et ils iront tous à la 3eme dose.
Alors je veux bien qu'il y ait des résistants, c'est le sens de l'histoire, mais moins que j'aurais pu espérer.
Tu crois que les gens de ton taff vont te dire la vérité avec l'ambiance actuelle ? Détrompe toi, t'en as un sur deux avec son astuce perso.
Je t'imagine déjà céder à la pression sociale et au fait que tu risques ton travail. C'est trop tard maintenant t'as déjà deux doses autant finir le processus
Naturelle
Le 18 décembre 2021 à 21:04:21 En-S2S-Ent a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 21:02:24 :
Le 18 décembre 2021 à 20:57:30 En-S2S-Ent a écrit :
Pour le coup c'est totalement normal , les soignants se vaccinent tous les ans obligatoirement contre la grippe alors pk pas contre le covid ?C'est faux. Ils sont pas obligés de se vacciner contre la grippe habituellement
Tu n'as pas lu tout l'article :
Les dispositions vaccinales spécifiques aux soignants sont cependant évolutives. Ainsi l’obligation d’être vacciné contre la grippe a été suspendue en 2006
Mdr, c'est les pires .
Le 18 décembre 2021 à 20:49:24 :
Pour faire passer la pilule, le gouvernement a décidé de payer double les heures sup' des soignants
annonce mensongère
IRL ils ont toujours pas eu leur augmentation de salaire
Données du topic
- Auteur
- croooow
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 20:42:51
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 101