Topic de Jeclaquelesmodo :

Pourquoi on est tous "cassés" sur ce forum ???

Le 20 décembre 2021 à 15:53:31 Qium_Ampoule a écrit :
Je « traine » sur JVC depuis plus de 10 ans, parce qu’à la base je ne sortais jamais de chez moi, j’étais un bon célestin.
Puis ma vie a changé et je suis stable aujourd’hui. J’y retourne quand je me fais chier au boulot histoire de troller quelques Golem :hap:

Mais c’est plus le JVC d’avant. Trop de censure, trop de parasi.. de KJ et beaucoup de topics de merde (mais c’est subjectif selon le délire). J’y retourne malgré tout parce qu’il reste quand même quelques topics drôles/intéressants puis y’a des bon kheys :hap:

Mais ce n’est pas lié à quelconque problème familial. C’est juste que je sortais pas de chez moi puisque c’était plus important de farmer le Rat Noir :hap:

et pourquoi tu trouvais ça plus important de farmer le Rat Noir ?

Le 20 décembre 2021 à 15:54:42 KythReformed a écrit :
Phase de mou actuellement, rythme un peu dégueulasse, mais on va se reprendre peu a peu de mon coté

pourquoi toi t'as besoin de te reprendre et chez d'autres c'est juste naturel ?

Le 20 décembre 2021 à 15:55:32 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:53:25 :

Le 20 décembre 2021 à 15:50:58 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:47:04 :

Le 20 décembre 2021 à 15:38:03 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:49 :

Le 20 décembre 2021 à 15:31:35 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:29:35 :

Le 20 décembre 2021 à 15:27:26 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:18:36 :

Le 20 décembre 2021 à 15:16:53 Thatanos_Baldr a écrit :
Je suis schizo, apres une crise récente je suis au chomage
j'ai plus envie de bosser mais il va bien falloir y aller

Je vois pas les gens normaux recherche de discutez sur n'importe quel sujet avec des mecs d'internet, pour moi c'est une sorte de réconfort ou d'échange sans forcement entretenir une relation entre des individus

pourquoi t'es schizo ?

J'ai faisais des recherches sur l'esprit humain a mes 23 ans, du coup j'experimenté de nouvelles pensées, souvent je les ai noté dans un livre
Puis je fumais de la beuh pour pousser mon cerveau a ses limites
Apres 1 et demi comme ca j'ai eu un coup de pression par mon ecole pour une affaire injuste, enorme stress + beuh + petites croyances et j'ai explosé

J'ai refais une crise tres delirantes 2 apres

Donc maintenant je porte l'etiquette du fou et je suis dans une marge hors de la société

c'est quoi une crise ?

Pour moi ca décrit par de fortes idées délirantes qui tournent autour du mystique, au dela de ca je suis en phase up et j'alterne down en fin de journée, puis au réveil re up. Je suis hyper actif, mon fil de pensée est très intense et je vais être super social

En gros ton cerveau est en sur activité

dans tes actes ça te traduit comment ?

Quand je suis en crise?

Je vais croire que je suis un shaman, dont je vais faire des rituels comprenant de la peinture sur soi, de mettre le feu a des trucs en dansant et chantant autour
Ou de croire que les artistes me parlent a travers la télé, youtube et établir des plans a partir de la
Croire que je suis un dieu démon et que je faisais des voyages astraux pour combattre les démons

ha wé et tu t'en souviens après ?

Ouai quand meme mais genre que les moments les plus intenses, sinon c'est floue ou vraiment noir avec du mal a situer les choses dans le temps

je vois, c'est une vraie maladie mentale que tu as :( et tu penses vraiment que c'est la beuh ? je connais des mecs qui fument depuis des années et c'est juste des mous, pas des skyzo

Pour moi la beuh me fait le vrai effet, de me percher dans des mondes psyché
Les mecs qui fument juste pour etre mou je comprends pas

si je fume je vais pouvoir faire tarpin de sport, d etre super sociable, d'avoir de bonnes idées et une bonne répartie
mais si je fume trop c'est les delires qui s'installent
Donc oui c'est la beuh et le stress qui déclenche ca
(généralement je fume pour effacer une crise existentielle)

tu penses que la skyzophrénie est acquise ou innée ?

Cassés alors que vous avez aucun vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 20 décembre 2021 à 15:57:39 :

Le 20 décembre 2021 à 15:54:42 KythReformed a écrit :
Phase de mou actuellement, rythme un peu dégueulasse, mais on va se reprendre peu a peu de mon coté

pourquoi toi t'as besoin de te reprendre et chez d'autres c'est juste naturel ?

Car je me pose comme pas mal d'ici des questions existentielles, et d'autres choses que les pnj ne s'en pose pas.

Qui plus est, la plupart d'ici n'ont pas de famille ou sont a froid avec, un simplet de la société se fini avec une balle dans le crane ou se termine a consommer de l'acide.

Le 20 décembre 2021 à 15:59:37 :
Cassés alors que vous avez aucun vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

ça dépend tu défini comment un vécu, la vie c'est pas call of

sinon toute personne qui cherche solution a la merde sociétale actuelle a un vécu

Brisé dès l'école primaire, impliqué dans des affaires de proxénétisme alors que j'avais que 9 ans

Ça m'a brisé mentalement

Le 20 décembre 2021 à 15:59:37 TheRadioDemon a écrit :
Cassés alors que vous avez aucun vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

la période la plus impactante sur toute ta vie c'est ton enfance :(

Le 20 décembre 2021 à 16:00:03 KythReformed a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:57:39 :

Le 20 décembre 2021 à 15:54:42 KythReformed a écrit :
Phase de mou actuellement, rythme un peu dégueulasse, mais on va se reprendre peu a peu de mon coté

pourquoi toi t'as besoin de te reprendre et chez d'autres c'est juste naturel ?

Car je me pose comme pas mal d'ici des questions existentielles, et d'autres choses que les pnj ne s'en pose pas.

Qui plus est, la plupart d'ici n'ont pas de famille ou sont a froid avec, un simplet de la société se fini avec une balle dans le crane ou se termine a consommer de l'acide.

et pourquoi tu te poses de questions existentielles et pas les autres ? :(

Le 20 décembre 2021 à 16:01:23 Aymeric-Caron1 a écrit :
Brisé dès l'école primaire, impliqué dans des affaires de proxénétisme alors que j'avais que 9 ans

Ça m'a brisé mentalement

ha oui dur khey, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Le 20 décembre 2021 à 16:02:31 :

Le 20 décembre 2021 à 16:00:03 KythReformed a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:57:39 :

Le 20 décembre 2021 à 15:54:42 KythReformed a écrit :
Phase de mou actuellement, rythme un peu dégueulasse, mais on va se reprendre peu a peu de mon coté

pourquoi toi t'as besoin de te reprendre et chez d'autres c'est juste naturel ?

Car je me pose comme pas mal d'ici des questions existentielles, et d'autres choses que les pnj ne s'en pose pas.

Qui plus est, la plupart d'ici n'ont pas de famille ou sont a froid avec, un simplet de la société se fini avec une balle dans le crane ou se termine a consommer de l'acide.

et pourquoi tu te poses de questions existentielles et pas les autres ? :(

Car il est plus facile de vivre sans se poser de question, tu le sais déjà ça mec

Renié le néant existentielle c'est y faire face en plein fouet

absence totale de sens/direction/modèles/idéologie fondatrice dans la vie

Le 20 décembre 2021 à 15:58:58 :

Le 20 décembre 2021 à 15:55:32 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:53:25 :

Le 20 décembre 2021 à 15:50:58 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:47:04 :

Le 20 décembre 2021 à 15:38:03 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:49 :

Le 20 décembre 2021 à 15:31:35 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:29:35 :

Le 20 décembre 2021 à 15:27:26 Thatanos_Baldr a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:18:36 :

Le 20 décembre 2021 à 15:16:53 Thatanos_Baldr a écrit :
Je suis schizo, apres une crise récente je suis au chomage
j'ai plus envie de bosser mais il va bien falloir y aller

Je vois pas les gens normaux recherche de discutez sur n'importe quel sujet avec des mecs d'internet, pour moi c'est une sorte de réconfort ou d'échange sans forcement entretenir une relation entre des individus

pourquoi t'es schizo ?

J'ai faisais des recherches sur l'esprit humain a mes 23 ans, du coup j'experimenté de nouvelles pensées, souvent je les ai noté dans un livre
Puis je fumais de la beuh pour pousser mon cerveau a ses limites
Apres 1 et demi comme ca j'ai eu un coup de pression par mon ecole pour une affaire injuste, enorme stress + beuh + petites croyances et j'ai explosé

J'ai refais une crise tres delirantes 2 apres

Donc maintenant je porte l'etiquette du fou et je suis dans une marge hors de la société

c'est quoi une crise ?

Pour moi ca décrit par de fortes idées délirantes qui tournent autour du mystique, au dela de ca je suis en phase up et j'alterne down en fin de journée, puis au réveil re up. Je suis hyper actif, mon fil de pensée est très intense et je vais être super social

En gros ton cerveau est en sur activité

dans tes actes ça te traduit comment ?

Quand je suis en crise?

Je vais croire que je suis un shaman, dont je vais faire des rituels comprenant de la peinture sur soi, de mettre le feu a des trucs en dansant et chantant autour
Ou de croire que les artistes me parlent a travers la télé, youtube et établir des plans a partir de la
Croire que je suis un dieu démon et que je faisais des voyages astraux pour combattre les démons

ha wé et tu t'en souviens après ?

Ouai quand meme mais genre que les moments les plus intenses, sinon c'est floue ou vraiment noir avec du mal a situer les choses dans le temps

je vois, c'est une vraie maladie mentale que tu as :( et tu penses vraiment que c'est la beuh ? je connais des mecs qui fument depuis des années et c'est juste des mous, pas des skyzo

Pour moi la beuh me fait le vrai effet, de me percher dans des mondes psyché
Les mecs qui fument juste pour etre mou je comprends pas

si je fume je vais pouvoir faire tarpin de sport, d etre super sociable, d'avoir de bonnes idées et une bonne répartie
mais si je fume trop c'est les delires qui s'installent
Donc oui c'est la beuh et le stress qui déclenche ca
(généralement je fume pour effacer une crise existentielle)

tu penses que la skyzophrénie est acquise ou innée ?

Elle est acquise pour moi et dans la majorité des cas
c'est rare que ca soit innée, et quand ca l'est c'est vraiment difficile de vivre
car les crises sont intenses et régulière depuis petit et meme avec le medicament donc chaud pour eux

moi c'est periodique autour de noel/nouvel an mais je pense pas pouvoir retomber dans une crise de si tot
j'ai arrete de fumer régulierement et mes dernieres idées délirantes étaient nombreuses et complexes
donc pour retomber dans un schéma de pensée comme ca ca sera tendu et je pense que ce sera violent

Le 20 décembre 2021 à 16:04:19 :
absence totale de sens/direction/modèles/idéologie fondatrice dans la vie

Bon après ça clé, ta déjà plusieurs modèle, si aucun ne te conviens, tu prend celui qui te semble le plus proche ou le moins ennuyeux a t'es convictions et tu le modifie a ta guise

La vie en France nous offre rien, c’est l’environnement de merde dans lequel on vie qui fait qu’on est cassé.

Le 20 décembre 2021 à 15:42:04 :

Le 20 décembre 2021 à 15:34:12 Faon-Fharone a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:24:41 :

Le 20 décembre 2021 à 15:24:08 Faon-Fharone a écrit :
Dépressif de longue date. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639691213-macaron-removebg-preview.png

comment es-tu devenu dépressif ?

Pour faire court, c'est suite à un bad trip qui a mal tourné. Je pensais que je remonterais vite la pente, mais en fait non.

Y'avait des signes avant-coureurs, mais j'avais pas compris sur le moment. De toute façon , c'est une saloperie qui se construit strate par strate et de manière insidieuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639691213-macaron-removebg-preview.png

donc tu consommais de la drogue ? pourquoi ? tu voulais échapper à quoi ?

C'était pour rien en particulier, et très occasionnel (les potos qui faisaient tourner).

Données du topic

Auteur
Jeclaquelesmodo
Date de création
20 décembre 2021 à 15:13:06
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 561