[Sexualité] comment les kheys se sont dépucelés
SuppriméLe jour de mes 14 ans
Ça devait être une blague à la base, ou elle et moi avions prévu de sécher la première heure de cours, pour rigoler on s'était dit qu'on coucherait ensemble à la place.
Au final bah c'est ce qu'il s'est passé
c'est devenu ma copine depuis aout, on est ensemble maintenant et on a 17 ans
Va falloir que tu donnes plus de détails
Une fille m'a mis le grappin dessus quand j'avais 18 ans. Ça m'était déjà arrivé mais cette fois je me suis laissé faire parce qu'elle me plaisait physiquement.
On est d'abord sorti ensemble avant de baiser ahi. On a fait des préliminaires pendant 2 semaines avant la pénétration
La baise était nul à chier, j'avais pas spécialement envie au final
J'ai réalisé plus tard qu'elle ne m'attirait juste pas.
Le 23 décembre 2021 à 11:09:12 :
Allez ici les kheys qui ont perdus leurs glands de lait de façon gênante ou honteuse se confientPersoENT : depuceled à 18ans sur une 4/10 un peu grasse mal foutue et hémiplégique
Et toi le sans pouvoir?
Perso ma copine de l'époque il y a 10 ans, baise pas ouf honnêtement
Le 23 décembre 2021 à 11:16:02 :
19 ans avec une meuf en surpoids
elle était cochonne ou pas ?
Le 23 décembre 2021 à 11:14:35 :
Une fille m'a mis le grappin dessus quand j'avais 18 ans. Ça m'était déjà arrivé mais cette fois je me suis laissé faire parce qu'elle me plaisait physiquement.
On est d'abord sorti ensemble avant de baiser ahi. On a fait des préliminaires pendant 2 semaines avant la pénétration
La baise était nul à chier, j'avais pas spécialement envie au finalJ'ai réalisé plus tard qu'elle ne m'attirait juste pas.
Ahi la vie en mode facile, même quznd on les trouve pas ouf on les bz ptn
Le 23 décembre 2021 à 11:16:44 :
20 ans, puco par choix, je veux devenir mage noir eternel
Tu es brave mon khey, que la chancla t'accorde le pouvoir d'invisibilité pour juter dans le metro
Le 23 décembre 2021 à 11:23:28 :
Le 23 décembre 2021 à 11:16:44 :
20 ans, puco par choix, je veux devenir mage noir eternelTu es brave mon khey, que la chancla t'accorde le pouvoir d'invisibilité pour juter dans le metro
Le 23 décembre 2021 à 11:16:02 :
19 ans avec une meuf en surpoids
Souvent les grosses sont chaudes prck elles sont laides et savent su'elles doivent donner 2x plus
Mon ex hemiplegique a vite appris à sucer prck je la faisait bosser comme une dingue ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Dauphinophil3
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 11:09:12
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 12:39:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC