Je suis chrétien très croyant et cela depuis plus de 20 ans.
J'ai fréquenté différentes religions et surtout les mormons.
Résultat au mieux ils sont hypocrites et sans âme.
Souvent énormément pire encore d'ailleurs.
et largement le pire dans l'histoire, c'est que les gens biens y sont tout aussi rare qu'ailleurs, c'est à dire extrêmement rares.
Éviter les moins pire des religions et fuyez la plupart, si comme moi vous avez la foi croyez de votre côté sans fréquenter d'organisations qu'elle soit hiérarchisée ou pas, organisée nationalement/mondialement ou pas.
Beaucoup sont juste un outil du système des sombres élites, du diable/mal absolu donc.
Elle est moins pire pas à ce point là mais vide de lumière de blancheur de beauté de bien sincère...
Néanmoins si une fois vaut beaucoup mieux manifestez vous. et elle mon grand amour surtout, et maintenant rapidement vu mon contexte depuis 3 ans et surtout un an....
+ ce qui me dise en gros marche ou crève et ne demande pas d'espoir de lumière sur terre, vous êtes au mieux des ordures sans âme pour les moins pires de ceux la...
Et aussi quelqu'un qui m'a fait un sous-entendu il y a peut être 5 mois. Genre dans les ténèbres total (ce monde moderne) surtout sois discret et ne montre pas ta lumière.
Si je suis obligé de prendre des risques c'est justement car personne ne me montre et n'est capable donc du moindre bien sincère, si j'avais trouvé des gens bien, et surtout mon grand amour. je n'aurai pas besoin de prendre des risques et de le crier sur tous les toits pour tenter de trouver de la lumière et surtout mon grand amour, et si elle existe encore la vraie église de Dieu. Ou me montrerons forcément du bien naturellement et avec plaisir, des amitiés et surtout ou j'y trouverai des amitiés et surtout ou j'y trouverai facilement et rapidement celle que je cherche depuis toujours. Forcément dans un milieu qui a au moins un petit peu de bien/lumière/blancheur/beauté sincère...