Topic de Jacques_Ellul :

ALERTE : mise en ligne du programme d'Eric Zemmour sur la justice, l'immigration et l'économie

Supprimé
  • 1

Je reposte mon message alors, j'espère qu'on me répondra avec le plus grand des sérieux

Le programme sur l'immigration est complétement claqué au sol, non pas que c'est pas "bien" mais que c'est irréalisable car de 1) il reste dans l'UE et de 2) il oublie que certains criminels hébergé par la France ont été introduit par des grosses bottes comme BHL ou je ne sais quel autre aristocrate judoka

Ensuite concernant la "justice" c'est encore plus absurde, il compte "renvoyer" des criminels chez eux, comme si le Maghreb allait accepter ce colis indésirable :rire:
Et pourquoi il pense que perpète c'est une bonne idée ? C'est pire, ça demandera du fric et les prisons ne suivront sans oublier qu'il devient beaucoup "ferme" donc + de condamnations cependant avec toujours - de places

Qui respecte ses.programmes?

Ensuite concernant la "justice" c'est encore plus absurde, il compte "renvoyer" des criminels chez eux, comme si le Maghreb allait accepter ce colis indésirable :rire:
Et pourquoi il pense que perpète c'est une bonne idée ? C'est pire, ça demandera du fric et les prisons ne suivront sans oublier qu'il devient beaucoup "ferme" donc + de condamnations cependant avec toujours - de places

M'est d'avis que si le Maghreb refuse, la suppression de leurs aides économiques pourrait les faire rentrer dans le droit chemin.

La perpète est une bonne idée car d'une, pendant le temps où le criminel est en prison, la société est protégée, et de deux cela dissuadera une partie de commettre des délits. Si 10 000 étrangers sont renvoyées alors que 10 000 places sont construites, le problème de la surpopulation carcérale sera quasiment éliminé.

Expulser immédiatement plus de 10000 délinquants emprionnés. Je suis curieux de savoir comment il va réussir à faire cela
Les pays lorsqu'ils vont estimer les coûts entre recevoir les aides et récupérer leurs migrants, et ne plus avoir d'aide, ils vont nous les laisser, on va devoir se les coltiner car les pressions économiques ne suffiront pas, je le sens venir.

Le 22 décembre 2021 à 16:30:28 :
"par erreur" :)

par malchance :hap:

Les pays lorsqu'ils vont estimer les coûts entre recevoir les aides et récupérer leurs migrants, et ne plus avoir d'aide, ils vont nous les laisser, on va devoir se les coltiner car les pressions économiques ne suffiront pas, je le sens venir.

Je pense au contraire que les pressions économiques suffiront puisque ces pays sont littéralement gavés d'aides en tout genre.

VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS ?
Zemmour est un pur mytho
Il a sorti ça recemment :pf: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68480915-1-0-1-0-c-est-fini-je-voterai-pecresse-au-lieu-de-zemmour.htm

El famoso programme de droite

El famoso programme de droite

Programme gaullien. T'as quelque chose contre le CNR ?

Le 22 décembre 2021 à 16:43:25 :

El famoso programme de droite

Programme gaullien. T'as quelque chose contre le CNR ?

Zemmour se fout de la gueule de la droite conservatrice

ni de réduire la protection sociale comme la droite.

Comment un droitard peut-il sortir de genre de phrase ?? :pf:

Regardez le topic putain bordel
On dirait vous êtes illétré :honte:

L'accès à la protection sociale sera de facto réduite pour les étrangers, ce qui fera réaliser des économies monstres.
10 000 expulsions d'entré de jeu :-d
Quel bonheur :-d

j'airais pas cliquer la dessus c'est tres agressif pour les cerveau malléable

de plus c'est de la pub ce topic a lock

  • 1

Données du topic

Auteur
Jacques_Ellul
Date de création
22 décembre 2021 à 16:20:48
Date de suppression
22 décembre 2021 à 17:00:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 298