[BONESPILL] Pour les femmes : VISAGE = Personnalité
SuppriméÊtre détestable n'est pas inné
Le 20 décembre 2021 à 14:20:03 :
Que penses tu du mewing
-------------------------
J'ai testé le MEWING à fond pedant 8 MOIS et ça a changé ma VIE
Bordel les kheys j'espérais de tout mon coeur faire ce topic un jour
Je pensais jamais y arriver mais je l'ai enfin fait
Pour resituer le contexte : j'ai toujours respiré par la bouche depuis enfant, et là je souffre d'un mauvais développement du menton et une mauvaise projection de la maxilla depuis que je suis adolescent : (ça c'est une photo qui date d'il y a 2 ans, là j'ai 22 ans à l'heure actuelle)
Bref comme vous pouvez le voir c’était pas génial, ça me donnait vraiment une sale gueule de profil, malgré le fait que j'etais pas moche de face donc j'arrivais pas à pécho, aucune confiance en moi avec les filles bref la galère
Du coup je me suis renseigné sur le mewing, des kheys m'en avait parlé et j'ai regardé les vidéos du Dr Mew, et de brett maverick sur youtube : pour ceux qui connaissent pas c'est une posture de la langue qu'il faut adopter pour faire grandir sa mâchoire et la faire avancer vers le devant en positionnant la langue comme ça :
j'ai aussi maté les vidéos du black qui a une mâchoire de fou et qui fait des exercices de la mâchoire aussi. J'ai investi dans un jawrsize ( 40euros sur amazon ) et je me suis forcé à ne plus respirer par la bouche mais bien profondément par le nez.
Voici le résultat après 8 mois de mewing :
AAAAAAAAAAYAA
VOUS ALLIEZ VRAIMENT CROIRE CETTE MERDE
Bande d'idiots c'est plus possible ce forum
Croire que POSER la LANGUE (BORDEL, LA LANGUE !!!!! UN DES MUSCLES LES MOINS PUISSANTS DU CORPS HUMAIN) sur le dessus des dents va LITTÉRALEMENT faire grandir un os qui se situe complètement à l’opposé de la BOUCHE
On fait subir aux gens des traitements orthodontie qui durent DES ANNÉES, qui font souvent MAL, qu'on doit RESSERRER TOUS LES MOIS avec des gros morceaux de MÉTAL, tout ça quand le corps est EN PLEINE CROISSANCE pour pouvoir seulement PRÉTENDRE avancer la mâchoire !
ET VOUS !!! VOUS !!!
VOUS croyez qu'en venant poser COMME UNE FLEUR votre petit LANGUE sur votre petites DENTS de puceau, TOUS LES OS de votre mâchoire vont MIRACULEUSEMENT s'avancer en même pas QUELQUES MOIS alors que vous avez PLUS DE 18 ANS et que votre croissance est FINIE ???????????
GOUDJAAAAA
J'EN PEUX PLUS VOUS ALLEZ M'ACHEVER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 20 décembre 2021 à 14:27:38 :
Quelle jouissance de se rendre compte que j'ai un crâne d'Alpha
Ben voyons
Le 20 décembre 2021 à 14:29:36 :
Ahi mais vous êtes encore pire que des meufs, toujours focalisé sur le physique. Même si vous étiez des 10/10 ultimes, les femmes s'enfuiraient après avoir couché avec vous tellement vous puez la défaite
Faux visage = vie pour un homme
Mais ça vaut quand même le coup de tenter une amélioration de la personnalité, juste en imaginant pour voir :
Attention, amélioration de la personnalité dans 3,2,1,...
VOICI LA PERSONNALITE QUI S AMELIORE GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE :
Ce SOIR les YESLIFE vont s'AMUSER entre AMIS, et vous ?
Ce soir, 92,77% des jeunes de France (crâne beau ) vont s'éclater entre AMIS, faire des rencontres, s'épanouir dans leur vie étudiante, baiser des 23/10, chanter du ANGELE entre AMIS, élargir TOUJOURS PLUS leur GRAND cercle SOCIAL (182 potes 73 amis 641 contacts 191 conversations whatsapp 7 copains) et vous concrètement talking ???
De leur côté, les puceaux nolife déchets boucled zéro all du forum ( ) vont faire CECI
Les Yeslife (joli crâne ) vont s'AMUSER, s'ECLATER, être HEUREUX, vous entendez ?
Oui être beau te permet d'accéder aux plus belles femmes et facilite toutes tes relations dans la vie, néanmoins être moche ne te condamne pas à finir puceau, même si en effet, les plus belles filles te seront innaccessibles.
Bref tu rabâches des évidences sur le ton du pessimisme pour faire peur aux kheys.
Le 20 décembre 2021 à 14:32:08 :
Ce SOIR les YESLIFE vont s'AMUSER entre AMIS, et vous ?Ce soir, 92,77% des jeunes de France (crâne beau ) vont s'éclater entre AMIS, faire des rencontres, s'épanouir dans leur vie étudiante, baiser des 23/10, chanter du ANGELE entre AMIS, élargir TOUJOURS PLUS leur GRAND cercle SOCIAL (182 potes 73 amis 641 contacts 191 conversations whatsapp 7 copains) et vous concrètement talking ???
De leur côté, les puceaux nolife déchets boucled zéro all du forum ( ) vont faire CECI
Les Yeslife (joli crâne ) vont s'AMUSER, s'ECLATER, être HEUREUX, vous entendez ?
C'est à peu pres ça tous les vendredis et samedis soir.
Données du topic
- Auteur
- Fiolemalefish
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 14:14:52
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 19:09:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC