Ils ont supprimé le noir sur les paquets de riz uncle Ben
SuppriméMoi je consommerais désormais la marque.
Je n'ai jamais acheté du Oncle Bens à cause du ........ sur l'emballage
Le 18 décembre 2021 à 19:36:59 :
Moi je consommerais désormais la marque.Je n'ai jamais acheté du Oncle Bens à cause du ........ sur l'emballage
Faites pas 410
Le 18 décembre 2021 à 19:37:16 :
Ce changement avait fait suite à de nombreuses critiques d’internautes après le mouvement Black Lives Matter. En effet le terme Uncle est controversé aux USA, il fait notamment référence à la manière dont les Sudistes appelaient les personnes noires afin d’éviter d’utiliser leur nom de famille ou des termes honorifiques tel que Monsieur. La figure d’homme noir sénior modelée d’après Frank Brown, un maître d’hôtel et chef de Chicago, qui figurait sur tous les paquets Uncle Ben’s va elle aussi être supprimée.
Ce changement avait fait suite à de nombreuses critiques d’internautes après le mouvement Black Lives Matter. En effet le terme Uncle est controversé aux USA, il fait notamment référence à la manière dont les Sudistes appelaient les personnes noires afin d’éviter d’utiliser leur nom de famille ou des termes honorifiques tel que Monsieur. La figure d’homme noir sénior modelée d’après Frank Brown, un maître d’hôtel et chef de Chicago, qui figurait sur tous les paquets Uncle Ben’s va elle aussi être supprimée.
Tant mieux j'ai pas envie de voir la gueule d'un .... sur ma bouffe
Le 18 décembre 2021 à 19:39:25 :
Ce changement avait fait suite à de nombreuses critiques d’internautes après le mouvement Black Lives Matter. En effet le terme Uncle est controversé aux USA, il fait notamment référence à la manière dont les Sudistes appelaient les personnes noires afin d’éviter d’utiliser leur nom de famille ou des termes honorifiques tel que Monsieur. La figure d’homme noir sénior modelée d’après Frank Brown, un maître d’hôtel et chef de Chicago, qui figurait sur tous les paquets Uncle Ben’s va elle aussi être supprimée.Tant mieux j'ai pas envie de voir la gueule d'un .... sur ma bouffe
Ils se font lyncher sur facebook
Perso boycott définitif.
Le 18 décembre 2021 à 19:40:27 :
Le 18 décembre 2021 à 19:39:25 :
Ce changement avait fait suite à de nombreuses critiques d’internautes après le mouvement Black Lives Matter. En effet le terme Uncle est controversé aux USA, il fait notamment référence à la manière dont les Sudistes appelaient les personnes noires afin d’éviter d’utiliser leur nom de famille ou des termes honorifiques tel que Monsieur. La figure d’homme noir sénior modelée d’après Frank Brown, un maître d’hôtel et chef de Chicago, qui figurait sur tous les paquets Uncle Ben’s va elle aussi être supprimée.Tant mieux j'ai pas envie de voir la gueule d'un .... sur ma bouffe
Mise à part l'insulte tu veux dire quoi par là ?
Expliques toi, c'est facile de balancé ça mais ensuite quoi ?
Le 18 décembre 2021 à 19:42:24 :
C'est complètement con l'image du noir était justement un hommage a l'homme qui a inspiré la création de la marque qui était un homme noir qui tenait un restaurant au Etat unis connue pour être le restaurant qui fesait des plats à base de riz délicieux
Ne cherchez pas à comprendre la logique des wokes
Données du topic
- Auteur
- latERALUS35
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 19:30:04
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 19:50:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39