La torsion testiculaire ca fait mal d'un coup ?
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 01:42:10 :
Si c'est une grosse torsion ça double de volume, tu le sais direct car ça fait vraiment mal.
C'est pas enflé, c'est chaud et ca fait légèrement mal touché.
Le 25 décembre 2021 à 01:39:24 :
Le 25 décembre 2021 à 01:36:33 :
Il y a des torsions testiculaires qui font moins mal car la couille se remet en place et se déplace à nouveau. Donc tu as peut être une torsion même si la douleur n'est pas si forte.La fièvre c'est chelou par contre c'est souvent un signe de gravité en médecine , go voir un médecin+ regarde la vidéo de joyca sur sa torsion testiculaire
J'ai regardé sa vidéo oui.
Ca a l'air assez similaire.
Le truc c'est que je le sentirai si elle se tordrait non ? C'est une douleur sourde que j'ai actuellement, non stop, pas spécialement de pic.
C'est dit que de la fièvre peut apparaître dans la torsion testiculaire.
Tu as peut être une epidymite
Sûrement autre chose, ou une petite peut-être... j'avoue que des moments (ces derniers temps j'ai des petites douleurs par moment).
Si jamais tu consultes, n'hésites pas à dire ce qu'on t'as dit et ce que c'est stp
J'essayerai de garder ce Topic en mémoire pour voir.
Le 25 décembre 2021 à 01:43:55 :
Le 25 décembre 2021 à 01:39:24 :
Le 25 décembre 2021 à 01:36:33 :
Il y a des torsions testiculaires qui font moins mal car la couille se remet en place et se déplace à nouveau. Donc tu as peut être une torsion même si la douleur n'est pas si forte.La fièvre c'est chelou par contre c'est souvent un signe de gravité en médecine , go voir un médecin+ regarde la vidéo de joyca sur sa torsion testiculaire
J'ai regardé sa vidéo oui.
Ca a l'air assez similaire.
Le truc c'est que je le sentirai si elle se tordrait non ? C'est une douleur sourde que j'ai actuellement, non stop, pas spécialement de pic.C'est dit que de la fièvre peut apparaître dans la torsion testiculaire.
Tu as peut être une epidymite
Ouai sans consulter impossible de se rassurer
Le 25 décembre 2021 à 01:45:05 :
Sûrement autre chose, ou une petite peut-être... j'avoue que des moments (ces derniers temps j'ai des petites douleurs par moment).Si jamais tu consultes, n'hésites pas à dire ce qu'on t'as dit et ce que c'est stp
Le 25 décembre 2021 à 01:42:52 :
Ça fait combien de temps que ça dure ? J'avais une douleur comme tu décris il y a peu, mais c'est parti au bout de 2 jours. Si ça dure plus longtemps je te conseille de consulter.
2 jours idem.
Le 25 décembre 2021 à 01:45:05 :
Sûrement autre chose, ou une petite peut-être... j'avoue que des moments (ces derniers temps j'ai des petites douleurs par moment).Si jamais tu consultes, n'hésites pas à dire ce qu'on t'as dit et ce que c'est stp
Oui lop tiens nous au courant je mise sur l’épididymite
Perso' j'ai tellement pas le courage d'en parler ni consulter, je regarde internet mais ça fait peur des moments !
Du coup si toi t'as le courage de consulter hésite pas à dire ce que c'est
J'ai eu une torsion testiculaire l'année dernière. La douleur était juste atroce.
Tu as mal au ventre, du mal à respirer, tu as la tête qui tourne. Non franchement c'était horrible pour moi.
Dès l'heure où j'ai ressenti la douleur, je suis partie aux urgences pour me faire opérer.
Si tu ressens une grosse douleur soudaine, n'attend pas et fonce aux urgences. Tu as quelques pour te faire examiner, sinon tu peux dire adieu à ta testicule
J'y vais, bonne soirée à vous.
Et merci pour ton retour !
Le 25 décembre 2021 à 01:47:05 :
Perso' j'ai tellement pas le courage d'en parler ni consulter, je regarde internet mais ça fait peur des moments !Du coup si toi t'as le courage de consulter hésite pas à dire ce que c'est
Perso je m'en sens rassurer quand je suis a l'hospis.
Pti cathéter, pti lit douillé, je sais que meme si mes boules explose je m'en sortirai.
A priori
Le 25 décembre 2021 à 01:48:02 :
J'ai des douleurs depuis des mois assez peu intenses mais chiantes et qui finissent par m'angoisser de moins en moins cela dit mais ça a commencé quand je faisais en sorte d'éjaculer le plus tard possible, après la branlette de une heure voire plus j'avais super mal et je me faisais ça tous les jours (confinement) depuis j'ai régulièrement des petites douleurs
Quand tu te retiens d'éjac c'est l'épididyme qui s'enflamme, t'es tranquille clef j'ai lu ca taleur.
Le 25 décembre 2021 à 01:48:03 :
J'y vais, bonne soirée à vous.Et merci pour ton retour !
Bonne soirée a toi, puisse tes couilles faire plus long feu que les miennes
Torsion testiculaire c'est quelque heures et ton testicule est mort
Impossible que ce soit ça, c'est sûrement une infection donc va consulter khey
Et au plus vite
Le 25 décembre 2021 à 01:49:19 :
J'ai des douleurs depuis des mois assez peu intenses mais chiantes et qui finissent par m'angoisser de moins en moins cela dit mais ça a commencé quand je faisais en sorte d'éjaculer le plus tard possible, après la branlette de une heure voire plus j'avais super mal et je me faisais ça tous les jours (confinement) depuis j'ai régulièrement des petites douleursQuand tu te retiens d'éjac c'est l'épididyme qui s'enflamme, t'es tranquille clef j'ai lu ca taleur.
Donc je fais une épidimyte vu que je fais plus ça depuis longtemps mais que c'est des douleurs chroniques
Le 25 décembre 2021 à 01:50:55 :
Le 25 décembre 2021 à 01:49:19 :
J'ai des douleurs depuis des mois assez peu intenses mais chiantes et qui finissent par m'angoisser de moins en moins cela dit mais ça a commencé quand je faisais en sorte d'éjaculer le plus tard possible, après la branlette de une heure voire plus j'avais super mal et je me faisais ça tous les jours (confinement) depuis j'ai régulièrement des petites douleursQuand tu te retiens d'éjac c'est l'épididyme qui s'enflamme, t'es tranquille clef j'ai lu ca taleur.
Donc je fais une épidimyte vu que je fais plus ça depuis longtemps mais que c'est des douleurs chroniques
Oui ca peut-être chronique, tape épididymite chronique ca existe.
Le 25 décembre 2021 à 01:50:33 :
Torsion testiculaire c'est quelque heures et ton testicule est mortImpossible que ce soit ça, c'est sûrement une infection donc va consulter khey
Et au plus vite
J'espère que c'est une simple infection, pas envie de devenir monocouille
Données du topic
- Auteur
- keops-pyramide
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 01:23:29
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 00:23:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés