Comment on peut ne pas voter ZEMMOUR ? Je comprends pas
SuppriméDonc même s'il avait les meilleures idées, bah c'est non.
Le 20 décembre 2021 à 14:07:22 :
Il a pas 1% de sang français ton pote la
Donc même s'il avait les meilleures idées, bah c'est non.
Voilà ce qui te différencie de moi. Moi j'aime mon pays, mais je suis pas un raciste pur et dur comme toi
Le 20 décembre 2021 à 14:01:01 :
Le 20 décembre 2021 à 13:59:14 :
Le 20 décembre 2021 à 13:57:16 :
Ce que je ne comprend pas c'est comment tu a pu survivre si longtemps avec un qi si faibleC'est quoi le rapport avec le QI d'aimer son pays ?
Donc tu insinues que ton pays d'origine a un faible QI vu que EUX aiment et défendent ardemment leur pays ?
Tu as vraiment des problèmes pour établir des liens logiques khey, ton message n'a aucun sens même si on sent que tu as essayé de le tacler
Il est plutôt simple à comprendre en fait. Le chauvinisme est vu comme quelque chose de positif dès qu'il n'est pas français et c'est justement ce qui nous fatigue. On doit réprimer tout sentiment patriotique envers notre pays, mais les fils d'immigrés qui ont jamais foutu le pieds au Maghreb peuvent faire preuve d'un patriotisme exacerbé, alors qu'ils vivent en France, et on va pas entendre ta gueule pour leur dire quoi que ce soit.
Le 20 décembre 2021 à 14:05:38 :
Le 20 décembre 2021 à 13:59:55 Lamkey a écrit :
"gneu gneu insécurité" alors qu'on est le seul pays de l'UE à accaper 60% de l'activité policière pour lutter contre l'usage d'une plante non létaleEt ton soumis à la finance vendu aux lobbys pharma et alcool ne légalisera pas le cannabis et n'en doute pas t'auras ta 8ème dose et le pays continuera de sombrer
t'es au courant que le z est favorable à la légalisation et pense que le vaccin et le pass sont inutiles ?
T'es au courant qu'il a changé d'avis dans TPMP le golem ? ton pantin médiatique change d'avis comme macron son programme c'est juste se soumettre à la finance
Le 20 décembre 2021 à 14:08:20 :
"gneu gneu insécurité" alors qu'on est le seul pays de l'UE à accaper 60% de l'activité policière pour lutter contre l'usage d'une plante non létaleEt ton soumis à la finance vendu aux lobbys pharma et alcool ne légalisera pas le cannabis et n'en doute pas t'auras ta 8ème dose et le pays continuera de sombrer
t'es au courant que le z est favorable à la légalisation et pense que le vaccin et le pass sont inutiles ?
T'es au courant qu'il a changé d'avis dans TPMP le golem ? ton pantin médiatique change d'avis comme macron son programme c'est juste se soumettre à la finance
T'es au courant que ton message est incompréhensible ?
Pourquoi ne pas voter Zemmour:
-Ose dire que la sexualité est un choix, donc que les homosexuels ont décidés de l'être.
-Indifférent à la cause animale et l'écologie, la chose dont la France est la plus en retard.
-Supporter les chasseurs et oser dire que c'est les écologistes du futur.
-Misogyne, la place de la femme c'est à la maison, s'occuper du gosse et tout ça.
-Raciste et condamné pour ça justement.
-Fusion entre Gargamel et Mr.Burns.
Je continue ?
Le 20 décembre 2021 à 14:07:22 :
Il a pas 1% de sang français ton pote la
Donc même s'il avait les meilleures idées, bah c'est non.
et donc etre gouverné par un cocainomane sous l'emprise d'un trap agé ça passe, car il est blanc ?
[14:09:23] <thelostwanderer>
Pourquoi ne pas voter Zemmour:-Ose dire que la sexualité est un choix, donc que les homosexuels ont décidés de l'être.
-Indifférent à la cause animale et l'écologie, la chose dont la France est la plus en retard.
-Misogyne, la place de la femme c'est à la maison, s'occuper du gosse et tout ça.
-Fusion entre Gargamel et Mr.Burns.Je continue ?
Le 20 décembre 2021 à 14:09:23 :
Pourquoi ne pas voter Zemmour:-Ose dire que la sexualité est un choix, donc que les homosexuels ont décidés de l'être.
Donc, absolument tout serait social, les différences psychologiques Hommes/Femmes, le QI, les comportements des Minorités mais attention, L'HOMOSEXUALITÉ serait 100% naturelle
-Indifférent à la cause animale, la chose dont la France est la plus en retard.
Oui le Golem
C'est comme ça que la France a toujours fonctionné.
Osef. L'antiracisme n'est pas une valeur française.
Baise des meufs plus bonnes que les tiennes
Je continue ?
Vas-y
Le 20 décembre 2021 à 14:09:46 :
Le 20 décembre 2021 à 14:06:16 :
il y a trop darabes et de drapeaux d'algerie a paris c'est pas normal c'est pas chez eux en toute objectivité zemmour doit les degager dans les autres pays c'est pas pareilBeaucoup d’entre eux son français et ton Z ne pourra rien faire
c'est pas ce qu'ils disent la plupart
"Macron ou un autre gauchiste"
AH.
Il y a vraiment des gens qui pensent que macron est centriste ou de gauche ? Incroyable.
Le 20 décembre 2021 à 14:08:20 :
T'es au courant que ton message est incompréhensible ?
C'est pas mon problème si t'es déficient
Le 20 décembre 2021 à 14:13:06 :
"Macron ou un autre gauchiste"AH.
Il y a vraiment des gens qui pensent que macron est centriste ou de gauche ? Incroyable.
Tu trouves Macron de droite?
Le 20 décembre 2021 à 14:11:59 :
Donc, absolument tout serait social, les différences psychologiques Hommes/Femmes, le QI, les comportements des Minorités mais attention, L'HOMOSEXUALITÉ serait 100% naturelle
-Indifférent à la cause animale, la chose dont la France est la plus en retard.
-Supporter les chasseurs et oser dire que c'est les écologistes du futur.Oui le Golem
C'est comme ça que la France a toujours fonctionné.
Osef. L'antiracisme n'est pas une valeur française.
Baise des meufs plus bonnes que les tiennes
Je continue ?
Vas-y
Ouch le niveau
J'ai mal à ma France.
Le 20 décembre 2021 à 13:59:55 :
C'est fait exprès la ressemblance avec zemmour le dracula ? Bordel ils ont la même gueule 🤣🤣
Sinon: THIS
En 1990 tu avais des braquages de banque, des prise d'otages etc.
Aujourd'hui ça fait directement la une
Les jeunes sont sur twitter insta les golems bluepill
Données du topic
- Auteur
- Jogarre
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 13:53:44
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 15:48:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés