Topic de Jony57 :

Pourquoi il y a des turc qui klaxonne dehors ?

  • 1
Ils me rendent fou j'ai envie de balancer une brique
C'est sûrement pas des turcs :(
C'est des algériens, ils viennent de remporter la coupe arabe des nations je crois
Surement un mariage de riches qui aiment bloquer les ronds points ....

Le 18 décembre 2021 à 19:04:53 :
C'est sûrement pas des turcs :(
C'est des algériens, ils viennent de remporter la coupe arabe des nations je crois

Ah ouai je viens de regardé..il y a des drapeaux algériens.. et donc ils klaxonnent pour ça ? :rire:

L'auteur quel babouin. il ne sait pas différencier le drapeau turc de l'Algérie

Le 18 décembre 2021 à 19:06:10 :
L'auteur quel babouin. il ne sait pas différencier le drapeau turc de l'Algérie

Chaud sah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 18 décembre 2021 à 19:06:10 :
L'auteur quel babouin. il ne sait pas différencier le drapeau turc de l'Algérie

Je n'ai pas regardĂ© titouan..sans regarder je savais que ça ne pouvait ĂȘtre que des algĂ©riens ou des turcs pour foutre leur bordel...donc va jouer ailleur .

Le 18 décembre 2021 à 19:05:47 :

Le 18 décembre 2021 à 19:04:53 :
C'est sûrement pas des turcs :(
C'est des algériens, ils viennent de remporter la coupe arabe des nations je crois

Ah ouai je viens de regardé..il y a des drapeaux algériens.. et donc ils klaxonnent pour ça ? :rire:

Ils ont éliminé le maroc en quarts de finale et viennent de battre la tunisie en finale, donc je pense qu'ils veulent foutre la rage à leurs compÚres maghrébins :ok:

Le 18 décembre 2021 à 19:07:31 :

Le 18 décembre 2021 à 19:05:47 :

Le 18 décembre 2021 à 19:04:53 :
C'est sûrement pas des turcs :(
C'est des algériens, ils viennent de remporter la coupe arabe des nations je crois

Ah ouai je viens de regardé..il y a des drapeaux algériens.. et donc ils klaxonnent pour ça ? :rire:

Ils ont éliminé le maroc en quarts de finale et viennent de battre la tunisie en finale, donc je pense qu'ils veulent foutre la rage à leurs compÚres maghrébins :ok:

Ils ont que ça en mĂȘme temps.. ils n'ont jamais gagner une coupe du monde...donc ils font la fĂȘte pour n'importe quoi ! :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jony57
Date de création
18 décembre 2021 à 19:04:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 337