La saison 1 de the Witcher vous la trouvez comment?
- 1
Y’a des timelines multiples incohérentes + c’est de la grosse daube la série
WE WUZ
Le 23 décembre 2021 à 09:05:24 :
Y’a des timelines multiples incohérentes + c’est de la grosse dsube la sérieWE WUZ
This tu vas comprendre durant le dernier épisode.
Mais ouais c’est tellement mal fait.
Le 23 décembre 2021 à 09:06:26 :
assez nul par contre la saison 2 est vraiment meilleure plus de moyens a tous les niveaux
Bof bof. Je trouve toutes les scènes avec ciri ennuyeuses... Ça manque d'une articulation forte autour d'une trame principale, ça va un peu dans tous les sens.
Ils ont essayé de faire un game of thrones sans trop réussir...
Je me suis arrêté à l'épisode 4 ou 5. Sachant qu'il ne reste que 3 épisodes .. ça m'a l'air d'être top
L'erreur est déjà dans la temporalité et le mélange des histoires qui sont incohérent.
Puis dans les modifications à l'histoire original qui fait perdre beaucoup de sens à ce que l'on voit .
C'est l'erreur d'avoir confié l'oeuvre à de faux fans de l'œuvre.
Cd Projekt eux ont quand même bien digéré l'oeuvre puisqu'elle vient de leur pays et qu'ils ont vraiment fait des changements reliable à des impératifs de gameplay.
En comparaison même s'il n'adapte pas les livres ils arrivent le véritable tour de force d'avoir apporté une suite à l'histoire original et ceux de manière vraiment respectueuse et logique avec le message et les sujets des bouquins .
La preuve qu'en comparaison ils ont vraiment compris les thématiques du Sorceleur.
Netflix ne s'est pas posé les questions mais ont préféré apposer leur agenda et modèle type.
Ne surtout pas regardé cette série c'est s'épargner la vision complètement fausse du Sorceleur , jusqu'à Cavill qui est incohérent physiquement et littéralement avec le vrai Geralt.
Le seul véritable acteur qui aurait pû le campé c'est Mad Mikkelsen . Le mec incarne physiquement et littéralement ce qu'est Geralt dans les livres .
Voir des films de merde je peux le comprendre mais des séries qui vous prennent des heures et des heures ?
Ouais enfin Netflix a fait du netflix, on a le droit à un lore slave/polonais full chance avec des modifs d'histoire sorties du cul et beaucoup d'acteurs nul à chier.
Bref de la daube
L'op regarde Valhalla Rising , c'est à ça qu'aurait du ressemblé la série s'il avait été réalisé par un véritable auteur et une véritable prod.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Reesse972
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 08:41:53
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10