L’OBJECTIF des ANTIVAX ?
SuppriméOn doit faire quoi du coup ?
On devait tout laisser ouvert, laisser les gens encombrer les rea et comme on a pas assez de lits, de médecins, d’infirmières laisser énormément de gens crever ?
C’est quoi votre stratégie sachant qu’on sait que l’hydroxichlorique ne marche pas ( on a vu le scandale au Brésil) ni l’ivermectine.
On aurai du et on devrai faire quoi ?
Les médecins mentent en Europe et aux USA ?
Chaud d’en arriver à ce point là.
Vous niez le réel ?
Vous êtes si cons que ca ?
Le 22 décembre 2021 à 08:20:29 Yenne87 a écrit :
On doit faire quoi du coup ?On devait tout laisser ouvert, laisser les gens encombrer les rea et comme on a pas assez de lits, de médecins, d’infirmières laisser énormément de gens crever ?
Oui, autrement dit, laisser la sélection naturelle faire son travail.
Nonobstant, je tiens à signaler qu'il y aurait beaucoup moins de morts si l'Etat avait interdit le tabac et instaurer une véritable culture du sport dans le pays.
J'ai du mal quand j'entends un gros porc fumeur de 60 piges vacciné m'expliquer que moi, sportif et ayant une saine hygiène de vie, je mets en danger l' ' effort collectif " juste parce que je suis non-vacciné.
Le 22 décembre 2021 à 08:20:29 :
On doit faire quoi du coup ?On devait tout laisser ouvert, laisser les gens encombrer les rea et comme on a pas assez de lits, de médecins, d’infirmières laisser énormément de gens crever ?
C’est quoi votre stratégie sachant qu’on sait que l’hydroxichlorique ne marche pas ( on a vu le scandale au Brésil) ni l’ivermectine.
On aurai du et on devrai faire quoi ?
il faut les traquez , les cherchez chez eux , ça deviens important ils sont dangereux
On continue les tests massifs
Fin du pass sanitaire qui est juste un droit de contaminer
Ouverture et formation d infirmiers
Etc..
Et les rea sont pas "encombrées" non, juste qu'on supprime des lits depuis X années
"Ouin ouin a fait de la merde mais c'était la seule solution"
Pour les besoins en lits et en soignants c'était dès le printemps 2020 qu'il fallait commencer à réformer l'hôpital : ça n'a pas été fait et vous (j'imagine que tu es un bot LREM) avez continué à dégraisser de partout.
Il fallait inciter très fortement au confinement pour les vieux, option écartée par Véran pour cause de je cite "solidarité entre les générations". Mon cul ils ne voulaient pas que leur électorat de boomers soit seul emmerdé.
Dès le début l'Etat devait prendre en main Sanofi et Valneva, pour sortir un vaccin français classique, avoir la main sur notre production nationale et gérer les stocks.
À présent et comme depuis le début il faut laisser tomber cette stratégie débile en population générale et faire comme pour la grippe. Tous les moyens sont tournés vers la protection et la vaccination des publics à risque.
Comme en 2009,les choix effectués par l'UE sont ceux qui auront été les plus profitables à l'industrie pharmaceutique.
Données du topic
- Auteur
- Yenne87
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 08:20:29
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 09:06:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC