99,9 % du 18 25 sont des « GOLEM » des gros MOUTONS
- 1
J’emploie ce terme dans le titre car c’est l’un des cas qui démontrent pourquoi vous êtes de moutons, je pense que je n’ai pas besoin de vous l’expliquer le 18 25 a toujours été comme ça puisque vous suivez tous les nouveaux délires sans discuter.
Un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62214053-1-0-1-0-il-va-arriver-des-catastrophes-d-ici-quelques-temps.htm
Avant l’épidémie regardez comment vous étiez endormi, j’avais parlé du covid, on savait déjà qu’on allait chopper l’épidémie et que tout allait fermer puis ils imposeraient grâce à cela le plan afin de contrôler le monde.
Ensuite, un second exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62328957-1-0-1-0-coronavirus-on-sera-bientot-enferme-tous-chez-nous.htm
Lorsqu’il y a eu l’épidémie vous avez commencé à vous éveiller en effet, l’impossibilité peut maintenant se produire, des personnes commençaient à me croire.
Même si vous êtes plus éveillé et conscient grâce à toutes les sources que vous pouvez trouver aujourd’hui vous restez des moutons à mes yeux vous êtes un bon troupeau.
Ces topics resteront à jamais dans les annales
Vous avez donc l’ancien monde et maintenant nous sommes dans le nouveau monde, l’an 2020
Vous comprenez maintenant ? Vous pouvez utiliser tous les moyens possibles vous n’arriverez jamais à contrebalancer ces événements, ils seront inefficace
Le 26 décembre 2021 à 16:31:38 :
Tu avais raison dès le début, pardonne nous khey de ne pas t'avoir pris au sérieux.Le 26 décembre 2021 à 16:31:38 :
Tu avais raison dès le début, pardonne nous khey de ne pas t'avoir pris au sérieux.
Osef ce n’est pas une question de ça, la gravité est que le peuple est faible, vous êtes très naïfs et manipulables, je suis différent de vous et je n’arrive pas à me mettre à votre place et à votre ressenti car je savais déjà tout…
Tu avais raison dès le début, pardonne nous khey de ne pas t'avoir pris au sérieux.
Le 26 décembre 2021 à 16:27:36 :
J’emploie ce terme dans le titre car c’est l’un des cas qui démontrent pourquoi vous êtes de moutons, je pense que je n’ai pas besoin de vous l’expliquer le 18 25 a toujours été comme ça puisque vous suivez tous les nouveaux délires sans discuter.Un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62214053-1-0-1-0-il-va-arriver-des-catastrophes-d-ici-quelques-temps.htmAvant l’épidémie regardez comment vous étiez endormi, j’avais parlé du covid, on savait déjà qu’on allait chopper l’épidémie et que tout allait fermer puis ils imposeraient grâce à cela le plan afin de contrôler le monde.
Ensuite, un second exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62328957-1-0-1-0-coronavirus-on-sera-bientot-enferme-tous-chez-nous.htmLorsqu’il y a eu l’épidémie vous avez commencé à vous éveiller en effet, l’impossibilité peut maintenant se produire, des personnes commençaient à me croire.
Même si vous êtes plus éveillé et conscient grâce à toutes les sources que vous pouvez trouver aujourd’hui vous restez des moutons à mes yeux vous êtes un bon troupeau.Ces topics resteront à jamais dans les annales
Pour le covid au début je pensais que c'était une vrai arme bactériologique qu'ils avaient lâcher dans la nature pour tuer un maximum de gens
Donc en gros le mec se fait mousser parce que SES PARENTS suivaient l’épidémie de près.
Rassure-toi, toi et ton topic ne rentrerez jamais dans les annales du fofo.
Le 26 décembre 2021 à 16:35:47 :
Tu avais raison dès le début, pardonne nous khey de ne pas t'avoir pris au sérieux.Le 26 décembre 2021 à 16:31:38 :
Tu avais raison dès le début, pardonne nous khey de ne pas t'avoir pris au sérieux.Osef ce n’est pas une question de ça, la gravité est que le peuple est faible, vous êtes très naïfs et manipulables, je suis différent de vous et je n’arrive pas à me mettre à votre place et à votre ressenti car je savais déjà tout…
Si c'est une question de ça, dès février 2021 tu annonçais qu'il allait se passer des choses. Seulement trois jours après les premières mesures de confinement en Italie.
Et c'est d'autant plus impressionnant de te lire annoncer le confinement un long mois avant.
Je sais pas là... je suis un peu chamboulé. Il y a des gens qui ont la chance de pouvoir lire la trame des choses, alors je ne sais pas si tu mérites des félicitations pour tes facultés, mais laisse nous te congratuler un minimum, ne serait-ce que pour exercer notre privilège de nous adresser à toi d'égal à à-peu-près égal.
Le 26 décembre 2021 à 16:40:14 :
Donc en gros le mec se fait mousser parce que SES PARENTS suivaient l’épidémie de près.Rassure-toi, toi et ton topic ne rentrerez jamais dans les annales du fofo.
Rage pas trop le mouton personne ne croyait à l’épidémie et à ce Nouveau Monde
A part dire que tu savais tout à l'avance pour montrer ta supériorité tu sers à quoi?
- 1
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 16:27:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12