Topic de JePisseaucul :

Qu'est ce qui peut sauver ZEMMOUR de sa chute dans les sondages?

Supprimé

C est cool zemmour et le pen vont se bouffer les voix entre eux et on aura un pecresse contre Macron au second tour

Maintenant est ce que les français vont élire une femme telle est la question

Zemmour est trop "intelligent" pour être un politicien en fait c'est ça le souci.
A l inverse les français sont trop bêtes pour avoir une vision à long terme, et je parle même pas que des gens de gauche.

Du coup je pense qu'en février Z va devoir se rallier a MLP pour éviter un Macron Pécresse.
L'avantage du Z c'est qu'il fait passer MLP au yeux des neuenux pour moins a droite ce qui peut être une aubaine.

Ensuite au pire MLP ne gagne pas et LR explose et c'est ça le véritable but du Z, unir les droites

Les sondages sont un des moyens les plus simples d'influencer les votes dans le sens voulu par ceux qui les commandent :hap:

Faudrais que je retrouve la citation qui disait que c'était simple de faire dire ce que l'on voulait aux sondages en glissant les billets aux bons endroits :hap:

Suffit d'essayer de trouver des macronistes irl pour s'en rendre compte, même en se rendant dans des milieux avec des classes sociales différentes on est toujours très loin d'1 personne sur 4 :hap:

il devrait se rallié a Phillipot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png
Sans trucage, influence d'opinions par les sondages d'Atali et avec avec un service public neutre qui ne le compare pas à Hitler, Zemmour gagnerait haut la main la présidentielle car son constat de la France est juste à 100%

Données du topic

Auteur
JePisseaucul
Date de création
22 décembre 2021 à 12:49:07
Date de suppression
23 décembre 2021 à 02:34:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 369