Topic de Jadot2022 :

Il faut bannir Charles De Gaulle des livres scolaires

• 1

Pour rappel Charles de Gaulle c'est :

1916 : Fait prisonnier par les Allemands
1940 : Fuis lâchement la France puis arrive à Londres en se prenant pour le Messie
1958 : Coup d'état contre Pierre Pflimlin afin d'imposer la fin de l'Algérie française
1962 : Abandonne les Français d'Algérie et les laissent se faire massacrer par le FLN
1968 : Se fait humilier par l'allemand Cohn-Bendit et son groupe d'étudiant qui manifeste dans toute la France
1969 : Le traître à la nation décide de démissionner et fuit ses responsabilités une seconde fois

Ton pseudo te fait perdre toute crédibilité
Oui De Gaulle est une escroquerie et son culte de la personnalité post-mortem aussi ridicule que le culte de Kim Il-sung en Corée du Nord.

Le 22 décembre 2021 à 18:42:54 :
Pour rappel Charles de Gaulle c'est :

1916 : Fait prisonnier par les Allemands
1940 : Fuis lâchement la France puis arrive à Londres en se prenant pour le Messie
1958 : Coup d'état contre Pierre Pflimlin afin d'imposer la fin de l'Algérie française
1962 : Abandonne les Français d'Algérie et les laissent se faire massacrer par le FLN
1968 : Se fait humilier par l'allemand Cohn-Bendit et son groupe d'étudiant qui manifeste dans toute la France
1969 : Le traître à la nation décide de démissionner et fuit ses responsabilités une seconde fois

1916: survivant de Verdun, fait 8 tentatives d'évasion et est co sidéré comme mort pour la France :hap: tu voulais qu'il fasse quoi?
Tu vas insulter tous les poilus qui se sont fait capturer par les allemands célestin de 50 kg?
1940: il quitte la France qui a ABANDONNÉE la guerre pour créer la résistance et continuer la lutte contre les allemands, ce qui permettre à la France d'être sur la table des vainqueurs à la fin de la Guerre.

1958: savais que les répercussions allaient être encore plus catastrophiques si il n'arrêtait pas maintenant, le monde étant en pleine vague de décolonisation

1968: essaie d'écouter le peuple malgré une révolte qui aura des conséquences néfastes mais qui avant avaient des objectifs progressistes légitimes et veut quand même garder la France grande sans rentrer dans une dictature

1969: préfère laisser un personnage moins détesté par les jeunes pour calmer les tensions et faire sa fin de vie tranquille.

De plus il a quitté l'Otan pour laisser à la France sa souveraineté militaire.
Il a été un héros pendant 2 guerres mondiales
A été président de la République 2 fois
A réussi à convaincre Churchill d'aider la France Libre
Mais on doit le supprimer des bouquins d'Histoire :hap:
Heureusement que tu resteras un discours à vie et que ton opinion ne sert qu'à te faire croire que tu comptes car le pays serait pire qu'il ne l'est si on t'écoutait et que l'on retirait les grands Hommes de l'histoire.
Le cancel culture à son paroxisme.
"Un peuple sans Histoire est un peuple sans avenir" disait Churchill

Et flemme de dialoguer encore plus, reste perdu à vouloir supprimer l'histoire le Desco attardin
De Gaulle le pire des imposteurs

Serviteur du communisme et du capitalisme, ami des loges maçonniques

Il a fui la France comme un lâche uniquement parce que Pétain ne voulait pas de lui dans son gouvernement.

Les zemmourix sont dans la place visiblement :sarcastic:

Le 22 décembre 2021 à 18:59:40 :

Il a fui la France comme un lâche uniquement parce que Pétain ne voulait pas de lui dans son gouvernement.

Tu troll j'espère

[19:00:41] <SimpDeMedarda>

Tu troll j'espère

Non, c'est véridique

Il y a un énorme travail de ré-information à faire sur le pseudo patriote De Gaulle

De Gaulle, en s'opposant à l'Allemagne libre, a fait l'oeuvre de QUI on sait.
Il a une part de responsabilité dans la dystopie dans laquelle nous vivons aujourd'hui, dystopie qui a commencé en 45.
Il n'y a pas plus à dire de ce grossier personnage, qui est une caricature de ce qu'est la France "républicaine" : une puissance judéo-maçonnique qui fait les basses oeuvres des anglo-saxons, donc de qui on sait, en y ajoutant tout un folklore saucisson-pinard qui plaît beaucoup aux patriotards 15 de QI (coucou Baptiste Marchais, Kippacito, etc.), pour au bout du compte ne pas être vue comme une alliée fiable par les vainqueurs, tout en étant considérée à juste titre comme une puissance traîtresse et ennemie éternelle par les vaincus :o)) Ca se déshonore, ça se tire une balle dans le pied, et en plus ça se fait cracher à la gueule en remerciement de la trahison :o))
"Gneugneu je me bats contre l'impérialisme américain, vive la Fronsse, vive la Fronsse, après avoir appelé à la résistance contre l'Allemagne libre derrière mon micro juif de Londres".
Si ça permet de ne pas être encombré de libertés excédentaires, moi je dis, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618660548-ahisymetried.gif

Le 22 décembre 2021 à 19:00:41 SimpDeMedarda a écrit :

Tu troll j'espère

Ils sont anti ou pro de Gaulle les Zemmourix ?

[19:49:14] <KKBOUDA1>

Tu troll j'espère

Pro De Gaulle bien évidemment, vu comment il a servi avec autant de zèle la communauté dont Zemmour fait partie

Le 22 décembre 2021 à 20:24:59 :

[19:49:14] <KKBOUDA1>

Tu troll j'espère

Pro De Gaulle bien évidemment, vu comment il a servi avec autant de zèle la communauté dont Zemmour fait partie

This
Comme tout ce que fait la Fronsse depuis 1870.
Tout ce qui arbore un drapeau français finira aux ordres de la synagogue et en boubou, c'est le destin, mais tant que les saucisson-pinard débiles sont contents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261684-benchandmacdo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525713966-76742-full.png

• 1

Données du topic

Auteur
Jadot2022
Date de création
22 décembre 2021 à 18:42:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 106