Un truc qui fait PLANER et "défonce" mais légal et facile à trouver
SuppriméLe 22 décembre 2021 à 04:02:20 :
L'amour d'une femme qui t'aime d'un amour sincère
Le 22 décembre 2021 à 04:48:32 :
Le 22 décembre 2021 à 04:47:14 :
Le 22 décembre 2021 à 04:45:40 :
Le 22 décembre 2021 à 04:44:46 :
Le 22 décembre 2021 à 04:43:54 :
Le 22 décembre 2021 à 04:39:32 :
T'as pleins de moyens pas condamnables c'est juste que t'as pas cherché
Le plus simple:
Vapeur de pot d'échappements dans un lieu clos (aère quand même quand tu sens que ça tourne car c'est une méthode de suicide)ayaaaa mais ce fou tes complétement débile toi ou quoi ?
Pas plus que le mec qui t'as préconisé de bouffer des amanites tue mouche un peu plus haut
des amanites tue mouche bordel ce forum,
sinon la dmt la psylocibine la muscade vous connaisez pas?fort probabilité de faire un bad trip
encore plus si t'es seul
c'est plus pire que la lsdj'ai déja pris 30 grammes de champi avec de la psylo, j'ai faillit crever.
normalement 15 grammes c'est tres fort.dmt c'est le plus safe.
si t'arrives pas à gerer un dosage de champot tu peux pas te permettre de conseiller la dmt
libre à l'auteur de chercher les effets negatifs de la dmt
Le 22 décembre 2021 à 04:46:07 :
Le 22 décembre 2021 à 04:25:41 :
Le 22 décembre 2021 à 04:15:24 :
Le 22 décembre 2021 à 04:06:59 :
Kit de champi je sais pas si c'est legal mais trouve ça facilement sur le netIllégal plus pas la saison donc ils seront séchés depuis au moins un mois.
y a pas de saison spécifique pas avec les kit que j'achète en tout cas, j'achète des kit dans ce genre (grow kit) https://www.youtube.com/watch?v=-i3_8deYi-U
ça me donne entre 150 et 180g de champi(j'utilise un tapis chauffant pour augmenter le rendement)c'est quoi les effets khey ?
ça dépend du dosage,de ton physique et de la puissance, perso
5-10 g légère euphorie (très comparable à la beuh)
+-15 g légère hallu,euphorie,début d'introspection
+20g grosse hallu et introspection profonde
par contre les trip dure en moyenne 5-6h
c'est comme des champignons hallucinogènes sauf que c'est légal (il me semble) en tout cas on en trouve très facilement sur internet
Le 22 décembre 2021 à 04:56:33 :
Les truffes magique c'est interdit en France il me semble sinon au en trouverai dans les tabacs
Ah mea culpa alors
En même temps c'est tellement facile de t'en procurer tu recois ça par La Poste le tout bien emballé
Le 22 décembre 2021 à 04:55:23 :
"des truffes magiques"
c'est comme des champignons hallucinogènes sauf que c'est légal (il me semble) en tout cas on en trouve très facilement sur internet
oui c'est sympa aussi par contre le gout est horrible, je les bois en thé perso ça compense le coté négatif du gout mais perd un peu en effet
Défoncé pendant 1 semaine
Tu vois tes proches morts qui viennent te parler, de même que les murs, les arbres
Le 22 décembre 2021 à 04:58:05 :
"des truffes magiques"
c'est comme des champignons hallucinogènes sauf que c'est légal (il me semble) en tout cas on en trouve très facilement sur internetoui c'est sympa aussi par contre le gout est horrible, je les bois en thé perso ça compense le coté négatif du gout mais perd un peu en effet
Surtout pas infuser ça ça va trop atténuer les effets.
Je trouve que ce n'est pas non "immangeable"' niveau gout genre c'est pas agréable c'est acide, mais tu gobes ça en deux minutes et on en parle plus
Le 22 décembre 2021 à 05:00:22 :
Le 22 décembre 2021 à 04:58:05 :
"des truffes magiques"
c'est comme des champignons hallucinogènes sauf que c'est légal (il me semble) en tout cas on en trouve très facilement sur internetoui c'est sympa aussi par contre le gout est horrible, je les bois en thé perso ça compense le coté négatif du gout mais perd un peu en effet
Surtout pas infuser ça ça va trop atténuer les effets.
Je trouve que ce n'est pas non "immangeable"' niveau gout genre c'est pas agréable c'est acide, mais tu gobes ça en deux minutes et on en parle plus
j'y arrive plus perso rien que l'odeur me donne la gerbe avant je les bouffais avec un pain au chocolat pour faire passer le gout mais même ça c'est mort maintenant
perso je les infuse les effets sont réduits certes mais ils sont bien présent(de toute façon si je cherche un gros trip je vais aller du côté des champi)
Le 22 décembre 2021 à 04:13:06 :
Alors, peu de drogues sont légales. En simple mais compliqué, tu as la scopolamine et le principe actif du pavot. En simple et facile à faire, tu as la noix de muscade, et en simple mais un peu long, il y a la macération d'excements, tu récupère le gaz et tu snif ça. (Tous ne sont pas légale mais facilement procurable pour certains)
Données du topic
- Auteur
- SpanishShawty
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 03:58:44
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 08:47:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC